GABIN

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

gabin
Messages : 2
Inscription : 01 août 2020, 17:18
Index : 35

GABIN

Message par gabin » 01 août 2020, 18:18

Bonjour à tous,
je viens de m'enregistrer sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique. Je m'appelle Gabin, j'ai 18 ans, j'habite en région parisienne et j'étudie en khâgne à Paris, voilà voilà...

Le golf c'est un vrai kif pour moi, je passe beaucoup de temps dans les bouquins et sur mon ordi alors le plaisir de faire du golf et de sentir l'air sur mon visage c'est plus qu'agréable. J'ai découvert le golf à l'occasion d'une séance d'initiation dans un golf Bluegreen en Normandie. Je pratique depuis deux ans maintenant un peu partout sur les golfs d'île-de-France. Ils sont vraiment magnifiques, j'adore Isle-Adam, une pépite!

J'ai pas encore fait de compétition de classement mais de manière générale je finis le parcours en +30 coups, et oui... mon jeu est pas mal irrégulier mais il m'arrive de faire des exploits "sans le vouloir", une approche de 20m in the hole!

J'aime beaucoup tous les aspects techniques du golf et du swing, je me surprends souvent en train d'écrire tout et n'importe quoi sur des post-it pour les ressortir au practice... Je serai preneur pour tous vos conseils. Bonne soirée! :)

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: GABIN

Message par Nostressleia » 01 août 2020, 18:29

Bienvenu sur le forum 8)

N'hesites pas a nous rejoindre pour une manche du Challenge 2020 a l Isle d Adam le 16/10 prochain :wink:

gabin
Messages : 2
Inscription : 01 août 2020, 17:18
Index : 35

Re: GABIN

Message par gabin » 01 août 2020, 18:59

Ça marche, merci de l'invitation!

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2031
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: GABIN

Message par bfi » 04 août 2020, 09:49

Bienvenue parmi nous.