Présentation Jérôme

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

JrmGb
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2021, 14:43
Index : Non classé

Présentation Jérôme

Message par JrmGb » 26 mars 2021, 12:31

Bonjour à tous et toutes,

Jérôme, 32 ans, je suis de la région Bordelaise, Mérignac plus précisément.
Passionné de golf depuis de nombreuses années, j'ai pas mal joué étant "jeune" sur Lacanau et Bordeaux Lac, j'allais régulièrement taper au practice et je faisais aussi pas mal le parcours compact du Baganais et par moment celui de la Mejanne. Jusqu'à 15 ans environ et depuis je n'avais plus retouché un club.

J'avais toujours eu l'envie de m'y remettre mais par manque de temps et avec d'autres priorités je n'avais jamais vraiment trouvé le moment et l'envie suffisante pour reprendre. Durant toute cette période j'ai continue et je continue très régulièrement à suivre le circuit Pro. Ma mère ayant repris le golf depuis presque 10 ans aussi, j'avais l'envie de partager avec elle.

Récemment on m'a offert une demi-série Wilson et je me suis donc retrouvé un peu devant le fait accompli pour m'y remettre :lol:
Au début, je ne prenais pas le temps d'y aller et finalement j'ai recommencé et je ne peux plus m'arrêter depuis ! J'ai un practice à moins de 5 minutes donc j'y vais plusieurs fois par semaine. J'ai également pris une formule de cours 24h pour passer ma carte verte, je jouais sans carte verte quand j'étais plus jeune.

Les sensations sont revenues très rapidement pour le jeu de fer (long), pour le putting cela revient également. Il me reste à plus travailler les approches mais les sensations globales reviennent et cela m'a fortement remotivé.

Je parcourais le forum depuis pas mal de temps pour obtenir des réponses à certaines questions mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire pour me présenter et échanger. Je le fais donc aujourd'hui et c'est moi qui à mon tour vais pouvoir exposer mes interrogations techniques et matérielles 8)

Je cherche notamment à compléter mon sac car je suis un peu limité à l'heure actuelle. J'ai une 1/2 série graphite Wilson (7/9/SW/Hybride/Bois 3/Putter Lame).

Merci pour votre lecture !

Bonne journée à tout le monde et à bientôt :D

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 915
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Présentation Jérôme

Message par RicoGolf » 26 mars 2021, 16:29

Bienvenue sur le forum et content que tu aies retrouvé le chemin du golf (surtout si tu as un practice à 5 min!!!) :D

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Présentation Jérôme

Message par Nostressleia » 26 mars 2021, 18:53

Bienvenu sur le forum 8)

Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités