Présentation Yann

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Yannk
Messages : 6
Inscription : 08 avr. 2021, 21:02
Index : 18,2

Présentation Yann

Message par Yannk » 08 avr. 2021, 21:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Yann et j'habite Nantes.

Comme bien des personnes se présentant sur ce forum, je reprends le golf après une très longue période de flottement.
J'ai beaucoup joué au golf de mes 15 ans à mes 25 ans, et puis 20 ans d'activité professionnelle intense, des déplacements, des impératifs familiaux et bien d'autres choses m'ont malheureusement fait arrêter sérieusement le golf.

J'ai repris le golf fin d'année dernière dans le cadre de de rencontres professionnelles et l'envie de m'y remettre plus sérieusement est revenue. Je me ré-entraine une fois par semaine depuis quelques mois.
A cette occasion, j'ai ressorti ma série de ping zing 2 avec laquelle je jouais à l'époque et qui semble encore faire le job.

J'ai recontacté la ffg pour récupérer ma licence de l'époque et mon index de 18 (qu'il me faudra certainement reconquérir au vu des années sans jouer).
Si le geste et les sensations reviennent gentiment, je suis complétement largué sur le nouveau matériel et bien d'autres choses pour lesquelles je suis totalement étanche (les hybrid par exemple).

J’espère donc revenir un peu dans l'ère du golf moderne grâce à votre forum et les différents échanges de leurs membres.

Un un mot, la montagne est devant moi :)

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5570
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Présentation Yann

Message par Nostressleia » 09 avr. 2021, 07:11

Bienvenu sur le forum 8)

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 915
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Présentation Yann

Message par RicoGolf » 09 avr. 2021, 08:04

Bienvenue sur le forum!
Le calcul de l'index a changé l'année dernière, tu verras donc sûrement une différence.

Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités