Presentation Golfetvous

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

golfetvous
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2021, 20:29
Index : 27

Presentation Golfetvous

Message par golfetvous » 20 avr. 2021, 21:07

Bonjour à tous et toutes ,
Nous sommes les gérants du premier golf indoor du centre de la France à langeais 37 et essayons d'ouvrir depuis le 16 mars 2020 :?
Nous sommes très contents de voir des passionnés de ce sport qui est juste magique , enfin dans les bons jours !!!
Mon fils à créer notre site ,golf et vous sur google et à fait un super boulot avec plein d'info sur nos simulateurs , TruFlight 2 de truGolf et QED .
Deux systèmes avec cameras hautes vitesses au plafond , écran de 400 cm x 260 cm vidéo projecteur 4k et son dolby pour une ambiance sur les centaines de parcours du monde entier , il ne manque que le vent sur votre visage .
Nous avons des réservations à l'heure jusqu'à 4 joueurs et des formules d'abonnement , certainement à revoir dans le temps et tous cela dans un espace de bientôt 80 m2.
Compétition et soirée à venir si le covid nous en laisse le temps.
J'ai 57 ans golfeur amateur depuis 11 ans index qui est remonté à 27 et mon fils 21 ans débutant mais qui impressionne par son jeux depuis qu'il passe beaucoup de temps sur nos simulateurs .
Le golf c'est surtout le plaisir de partager et de passer de supers moments entre copains ou joueurs quelque soit son niveau .
Bon jeux à vous et à vous lire .

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: Presentation Golfetvous

Message par Al3X » 20 avr. 2021, 21:17

Bienvenue!

Je ne suis pas si loin, je viendrai vous rendre visite quand on aura le droit :)
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 911
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Presentation Golfetvous

Message par RicoGolf » 21 avr. 2021, 14:41

Bienvenue sur le forum!

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Presentation Golfetvous

Message par Nostressleia » 21 avr. 2021, 18:52

Bienvenu sur le forum 8)

Cela serait bien de nous contacter avant de faire une présentation un peu commerciale :wink:

En espérant que vous puissiez ouvrir bientôt 8)

golfetvous
Messages : 2
Inscription : 20 avr. 2021, 20:29
Index : 27

Re: Presentation Golfetvous

Message par golfetvous » 21 avr. 2021, 20:49

Bonsoir , c'est vrai mais je ne savais pas comment et ou sauf dans l'onglet présentation :?: .
Notre but est de parler de golf et j'ai vu que vous aviez aussi dans vos membre un autre indoor que je salut au passage.
Je pense sérieusement que beaucoup de gens voudraient se mettre ou juste essayer ce sport mais trop de barrière er d'investissement personnel .
Si l'indoor peut aider à faire juste découvrir cela et ensuite permettre de se lancer sur les parcours , c'est top .
Avec nos excuses pour la présentation commerciale mais ce n'était pas le but et en plus avec ce covid , aucune perspective d'ouverture avant je pense quelques semaines :(
Nous venons aussi de prendre TGC2019 et partager nos expériences avec vous.
Merci et à bientôt.

Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités