Non-initié Rouen / Jumièges

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Nolco
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2021, 08:23
Index : Non classé

Non-initié Rouen / Jumièges

Message par Nolco » 29 juil. 2021, 08:40

Bonjour,
Je suis un non-joueur et non-spectateur de 25 ans sans proche - à ma connaissance - qui s'y connaisse. J'envisage de participer à une séance d'initiation au parcours de Jumièges (76) en Septembre. Mon intérêt pour ce sport n'a pas encore débuté. Je veux simplement avoir une première expérience.

J'ai rejoint ce forum au cas où cela me permettrait de prendre contact avec des joueurs de la Seine-Maritime que je pourrais accompagner (en tant qu'observateur), simplement pour découvrir en quoi ça consiste, si cela est possible.

Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 911
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Non-initié Rouen / Jumièges

Message par RicoGolf » 29 juil. 2021, 09:21

Bienvenue sur le forum :D
Tu as raison, une initiation te permettra de voir si tu accroches à ce sport ou non.
J'espère que tu trouveras ici quelqu'un pour te faire découvrir le golf sur quelques trous. Tu peux peut-être mettre créer un sujet dans la section "recherche de partenaires": viewforum.php?f=92
Bonne découverte!!!

Avatar de l’utilisateur
zigrit
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5280
Inscription : 23 avr. 2009, 19:55
Index : 16
Localisation : Caen et tous golfs normands

Re: Non-initié Rouen / Jumièges

Message par zigrit » 29 juil. 2021, 10:02

bienvenue Nolco
Jumièges est un excellent choix pour débuter
c'est un parcours rustique mais bien entretenu, plutôt plat, la difficulté vient de la proximité de la forêt et de quelques trous assez longs
mais surtout Jumièges, c'est une excellente ambiance sur le parcours et au club-house
je ne connais pas le pro mais le parcours compact de 9 trous est un excellent parcours d’entraînement
en confiance, tu trouveras des partenaires cool facilement et tu pourras y jouer souvent (rarement blindé)

PS : jumièges n'est plus dans mon pack d'abonnement, mais si tu peux/veux venir à Caen en semaine, on peut partager un 9 trous et une bière ;)
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200

Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités