Présentation loulout

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

loulout
Messages : 24
Inscription : 03 juin 2022, 10:11
Index : Non classé

Présentation loulout

Message par loulout » 05 juin 2022, 12:32

Je me présente car cela semble obligatoire. Je n'aime pas trop cela car on est alors placé dans des catégories. C'est souvent très réducteur. Mais bon...

Je joue au golf depuis une trentaine d'années, d'abord peu souvent, mais de façon plus régulière depuis 5 ans. Je n'ai jamais fait de compétition mais je joue entre +15 et +25 en moyenne. Cela permet de ne pas être stressé par son index qui va et qui vient.

Et je n'ai même pas de carte verte, ce qui est rarement nécessaire. Je suis un peu un petit rebelle...

Ah oui, et j'apprécie les parcours vallonnés...

loulout

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5316
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: Présentation loulout

Message par Homard » 05 juin 2022, 16:17

hello
tu es de quelle region ? tu joues sur quel golf?
quel age as tu?
avec ou sans chariot electrique? je te taquine sur ce coup :lol:
homard from breizh
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 915
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Présentation loulout

Message par RicoGolf » 07 juin 2022, 08:15

Bienvenue sur le forum!

En effet les présentations sont très appréciées, histoire de savoir à qui on parle et parfois de créer des liens lorsque l'on joue dans le même coin, voir sur le même golf.
Je n'ai jamais eu l'impression que le fait de se présenter ici soit réducteur, bien au contraire. :wink:

loulout
Messages : 24
Inscription : 03 juin 2022, 10:11
Index : Non classé

Re: Présentation loulout

Message par loulout » 07 juin 2022, 09:20

RicoGolf a écrit : 07 juin 2022, 08:15 Bienvenue sur le forum!

En effet les présentations sont très appréciées, histoire de savoir à qui on parle et parfois de créer des liens lorsque l'on joue dans le même coin, voir sur le même golf.
Je n'ai jamais eu l'impression que le fait de se présenter ici soit réducteur, bien au contraire. :wink:
Vu la tournure de la discussion prise avec l'intervention du "modérateur" (dont son ton directif), vu par exemple les propos que l'on me prête au sujet du GoKart (alors que je ne l'ai jamais essayé ni même vu), je n'ai pas ressenti une impression de grande convivialité. Je crois bien que je vais en rester là. Bonne continuation à vous.

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 915
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Présentation loulout

Message par RicoGolf » 07 juin 2022, 13:23

loulout a écrit : 07 juin 2022, 09:20 Vu la tournure de la discussion prise avec l'intervention du "modérateur" (dont son ton directif), vu par exemple les propos que l'on me prête au sujet du GoKart (alors que je ne l'ai jamais essayé ni même vu), je n'ai pas ressenti une impression de grande convivialité. Je crois bien que je vais en rester là. Bonne continuation à vous.
Ah mince, désolé.
Je n'ai pas encore lue cette discussion (il faut que je rattrape mon retard du week-end).

Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3065
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Présentation loulout

Message par Lovecat » 07 juin 2022, 17:42

Merci pour cet effort.
Maintenant, tu peux tout dire (dans les limites du raisonnable), les autres membres se chargeront de la contradiction.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.

Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités