Hello World

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

BigRough
Messages : 6
Inscription : 21 mars 2024, 22:24
Index : 13,7

Hello World

Message par BigRough »

Bonjour à tous,

je me suis inscris sur ce forum car je me replonge dans le monde du golf dont je m'étais éloigné depuis une quinzaine d'années,
j'ai joué pas mal vers 20-25 ans puis, la vie de famille et diverses activités m'avaient éloigné des greens...
Je m'y remet et comme je n'ai pas autant de temps à y consacrer qu'à mes 20 ans, je m'intéresse au "golf à la maison",
et à tout le matériel qui permet de faire un petit centre d'entrainement perso, filet, tapis, radar, putting green etc...

A bientôt sur le forum.
bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2040
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Hello World

Message par bfi »

cool
Bienvenue

J'ai un tapis wellput de 4m. C'est bien, mais pas encore vu tous les effets bénéfiques ! :lol:

en tout cas, ca permet de faire rouler ma balle blanche ou de couleur l'hiver qd trop froid/trop humide dehors.


tu es dans quel coin de France ?
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Hello World

Message par vpl »

Pour tout ce qui concerne le fait de se faire une zone d'entrainement au petit jeu dans le jardin, s'adresser à Waldezign...

viewtopic.php?f=2&t=71&p=688343#p688343
BigRough
Messages : 6
Inscription : 21 mars 2024, 22:24
Index : 13,7

Re: Hello World

Message par BigRough »

Je suis près du golf de Nans-les-Pins.
J'ai un wellputt aussi, et je trouve ça top, je me demande si ça peut se laisser à l'extérieur, couvert ou non, au niveau UV et pluie, même si par chez nous il ne pleut pas souvent...
J'ai tester les synthétiques, mais rien n'y fait, je ne trouve pas ça au point. La roule n'est pas bonne (vitesse de sortie de balle et fin de course sont fausses), j'ai tester sur des greens 16 mm mono filament hors de prix, des sablés, non sablés etc... sur plusieurs golfs équipé en synthétique, mais ça ne vaut pas un vrai green ni un Wellputt et de loin...
Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 916
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Hello World

Message par RicoGolf »

Bienvenue sur le forum :D
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »