https://www.lavoixdunord.fr/981691/arti ... rire-nimes
Le chargé de communication de Rome est peut être Nîmois....

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Mc Illroy, Westwood, Hatton, Casey, Hojsgaard, Detry, McIntyre
« The arabian mondial pga tour » is bornvpl a écrit : ↑20 juil. 2022, 17:37 Tu peux acheter à peu près ce que tu veux avec des dizaines de millions de dollars, c'est juste que je continue à me demander le modèle économique du truc..
Parce que même si ils foutent tellement le bouzin qu'ils récupèrent l'ensemble du golf mondial, ils vont devoir sortir des milliards chaque années pour mettre tous les golfeurs à ce niveau de revenu....![]()
![]()
![]()
Il avait aussi déclaré : "Je suis pleinement engagé dans mon rôle de capitaine et je travaille très dur pour être performant à Rome. Il y a eu beaucoup de spéculations des deux côtés mais désormais je suis capitaine de la Ryder Cup Europe".Ben2808 a écrit : ↑20 juil. 2022, 17:02 pour quelqu'un qui a déclaré lors de sa nomination en tant que capitaine: "Lorsque j'ai débuté en tant que joueur professionnel, je n'imaginais pas qu'un jour je suivrais les traces de légendes du jeu telles que Seve et que je serais le capitaine européen de la Ryder Cup. Mais aujourd'hui prouve que parfois, les rêves se réalisent", ça la fout mal quand même![]()
Oui... c'est le business du sport pro qui va finir par dégouter le monde, que ce soit en golf, foot, cyclisme, la boxe et en ce moment le MMA où c'est le ponpon... il y a d'un coté la passion des pratiquants lambda et l'univers des élites.
Ce n'est pas que pour sa pomme.. dans son cabinet il est aussi résponsable de ses salariés et de leur avenir.
Au temps pour moi, c'est en 2023 et non pas 2022!RicoGolf a écrit : ↑21 juil. 2022, 11:34 J'adore Stenson, c'est un blagueur avec les autres joueurs sur le tour.
Il était vraiment engagé dans cette Ryder Cup, avec diverses présentations et promotions pour l'épreuve déjà organisées.
Je trouve dommage qu'il n'ait pas attendu les 2 mois qu'il restait avant la Ryder Cup avant de basculer sur le LIV.
Je suppose que ces derniers ont fait pression pour qu'il saute le pas le plus tôt possible.
Un coup très très dur pour les autres tours!
L’allure, c’est plutôt Fiat Panda qui Ferrari.
Fonce !
Pour l'avoir jouer, c'est un parcours incroyable. Je le préfère au National, largement.
Tout est là:Gratton a écrit : ↑28 août 2023, 18:30 Pour en revenir à la qualification à la Ryder cup
D'un côté on a l'owgr, qui qualifie automatiquement les 3 meilleur au ranking
Le classement Ryder européen, je ne sais pas comment il est calculé, qui qualifie également les 3 premiers.
Je croyais que c'était le classement de la racequi était pris en compte
Je crois que le classement europeen est prioritaire. A savoir, Mcilroy et Rahm se qualifient par cet intermédiaire et ce sont donc leur suivant à l'owgr qui sont qualifiés, Hovland, Fitzpatrick et Hatton.
Du coup Victor Pèrez doit finir 2nd seul devant les autres pour espérer se qualifier automatiquement par le ranking européen.
J'ai bon ?
coté USA, y a l'embarras du choix
Holland, François Holland
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités