En tout cas ça attaque bien l'aprem. Juste une équipe américaine a réussi à prendre le lead, sur 1 trou ^^
Fitzpatrick a le putter en feu

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Gratton a écrit :J'ai joui
C'est quoi cette histoire avec Cantlay ?FabdeMontpeul a écrit :Plus dur en ce début d'après-midi...Superbe ce matin en tout cas. Quand on voit que Cantlay veut être payé pour mettre la casquette US....il faut gagner contre les ricains !
Une petite recherche rapide…Draidenk a écrit : ↑30 sept. 2023, 14:42C'est quoi cette histoire avec Cantlay ?FabdeMontpeul a écrit :Plus dur en ce début d'après-midi...Superbe ce matin en tout cas. Quand on voit que Cantlay veut être payé pour mettre la casquette US....il faut gagner contre les ricains !
Il ne veut pas porter la casquette us ?
Quand tu vois que même les anglais sont à fond pour l'Europe j'ai du mal à croire qu'un ricain en Ryder cup ne doit pas patriote
Envoyé de mon 2109119DG en utilisant Tapatalk
Pour être exact il est avec un autre Caddy de l'équipe US sur cette vidéo, mais certainement à propos de Joe Delacava, qui est sur sa ligne de putt après l'exploit de Cantley et qui ne bouge pas après la demande de Rory. Au contraire il redouble de célébration en agitant sa casquette et piétinant la ligne de Mc Ilroy. L'incident et le ressentiment de Rory ont été confirmé par Luke Donald en conf de presse.
J'ai remarqué la même chose.
Pff, personne ne relève ma vanne, pourtant bien travaillée ...