[Challenge Tour] Apulia San Domenico Grand Final

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

Monomaniac
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 18 mars 2009, 18:40
Index : 8,5
Localisation : Golf'On de Montcuq

[Challenge Tour] Apulia San Domenico Grand Final

Message par Monomaniac »

Monsieur Golf a écrit :

Money time en Italie !
Le Challenge Tour, c’est une sorte d’antichambre du Tour Européen et à l’issue du cut de l’Apulia San Domenico la pression va de nouveau monter d’un cran. Les 45 meilleurs joueurs de la saison s’étant retrouvés hier pour disputer un ultime évènement aux allures de finale...

... la suite sur le blog de MonsieurGolf
Driver Inesis série 500 12°| B5 Callaway 18°
Série 4-GW MZ JPX800 Pro NS950GH-HT R | Wedges Mizuno MP-T11 55°,60° FST 125 S/X
Putter TM Spider - Balle Inesis TD Tour
Monomaniac
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 18 mars 2009, 18:40
Index : 8,5
Localisation : Golf'On de Montcuq

Re: [Challenge Tour] Apulia San Domenico Grand Final

Message par Monomaniac »

Guerrier T1 à l'issue du 1er tour en -5 ! Go go go les frenchies :)
Driver Inesis série 500 12°| B5 Callaway 18°
Série 4-GW MZ JPX800 Pro NS950GH-HT R | Wedges Mizuno MP-T11 55°,60° FST 125 S/X
Putter TM Spider - Balle Inesis TD Tour
Monomaniac
Par Expert
Par Expert
Messages : 606
Inscription : 18 mars 2009, 18:40
Index : 8,5
Localisation : Golf'On de Montcuq

Re: [Challenge Tour] Apulia San Domenico Grand Final

Message par Monomaniac »

Monsieur Golf a écrit :

2e Tour : Fleetwood en tête
On pensait que ce tournoi de la dernière chance pourrait sublimer nos français quasi contraints à l’exploit, mais il n’en est rien et c’est Tommy Fleetwood, déjà assuré de jouer l’an prochain sur l’European Tour (et sûrement à l’abri de la pression) qui mène le bal...

... la suite sur le blog de MonsieurGolf
Driver Inesis série 500 12°| B5 Callaway 18°
Série 4-GW MZ JPX800 Pro NS950GH-HT R | Wedges Mizuno MP-T11 55°,60° FST 125 S/X
Putter TM Spider - Balle Inesis TD Tour
Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »