Go Tiger ! Go !

Et le reste des foursomes du jeudi

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
« Ce parcours est fantastique ». Le tweet de Dustin Johnson n’est, en soit, pas surprenant lorsque l’on se penche sur les caractéristiques du Royal Melbourne.Monsieur Golf a écrit :
Présentation du Royal Melbourne
Monsieur Golf a écrit :
Derniers échos, dernières infos
Monsieur Golf a écrit :
1er jour : Deux points d’avance pour les Américains
J'ai vu ça tout à l'heure, il tire une de ces tronches...g119129be a écrit :Et a voir le tête de Tiger après avoir serré la main de son ex caddie il n'a pas l'air super heureux...
Monsieur Golf a écrit :
2ème jour : Les Américains maintiennent l’écart
edouardk a écrit :J'ai vu ça tout à l'heure, il tire une de ces tronches...g119129be a écrit :Et a voir le tête de Tiger après avoir serré la main de son ex caddie il n'a pas l'air super heureux...
Ca m'a l'air plus équilibré aujourd'hui, dommage que le décalage horaire soient dans ce sens parce que là ca fait tard
Y'a 60 millions de sélectionneur en France toussa....cesc4best a écrit :Fred Couples n'aurait surtout pas du l'appeler, ou sont les Keegan Bradeley, Rickie Fowler, enfin de américains qui ont montré quelque chose cette année. Surtout que Woods n'a jamais été exceptionnel en compétition par équipe sauf il y a 2 ans quand avec Stricker ils avaient atomisé la concurrence. je trouve les choix des capitaines franchement limite en général.
Donc bilan des wild card a mi parcours: Woods 0/2, Haas 0,5/2, Allenby 0/2, et Baddley 1,5/2 donc a part Baddeley c'est pas minable mais presque. enfin si toi ça te choque pas ou plutot ça t'emmerde pas que Couples appelle Woods parce qu'ils sont potes et que Norman appelle Allenby et Baddeley parce qu'ils sont compatriotes tant mieux, mais moi clairement je trouve ça ridicule. Surtout pour Woods et Allenby qui ont totalement disparu du top niveau mondial.PoussMouss a écrit :Y'a 60 millions de sélectionneur en France toussa....cesc4best a écrit :Fred Couples n'aurait surtout pas du l'appeler, ou sont les Keegan Bradeley, Rickie Fowler, enfin de américains qui ont montré quelque chose cette année. Surtout que Woods n'a jamais été exceptionnel en compétition par équipe sauf il y a 2 ans quand avec Stricker ils avaient atomisé la concurrence. je trouve les choix des capitaines franchement limite en général.
Assez d'accord avec le fond, mais c'est toujours facile de dire ça a posteriori. Si Tiger avait tout gagné on aurait dit que c'était un coup de génie de Fred Couples de l'avoir appelécesc4best a écrit :Donc bilan des wild card a mi parcours: Woods 0/2, Haas 0,5/2, Allenby 0/2, et Baddley 1,5/2 donc a part Baddeley c'est pas minable mais presque. enfin si toi ça te choque pas ou plutot ça t'emmerde pas que Couples appelle Woods parce qu'ils sont potes et que Norman appelle Allenby et Baddeley parce qu'ils sont compatriotes tant mieux, mais moi clairement je trouve ça ridicule. Surtout pour Woods et Allenby qui ont totalement disparu du top niveau mondial.
J'ai relu 3 fois ta description de Baddeley sur le 18 et 3 fois j'ai ri comme un con... Beh il est a 1,5 parce que à coté t'as Jason Day et que lui par contre il est franchement solide et quand il gagne un point c'est parce qu'en face il y a Woods mais la je suis mauvaise langue. j'ai pas vu les images mais vu la carte de score Woods n'a pas était aidé par Johnson hier enfin aujourd'hui.edouardk a écrit :
Assez d'accord avec le fond, mais c'est toujours facile de dire ça a posteriori. Si Tiger avait tout gagné on aurait dit que c'était un coup de génie de Fred Couples de l'avoir appelé![]()
Mais effectivement les wild cards sont pas en forme. Et surtout je sais pas comment Baddeley a ramené 1.5/2 vu à quel point il craque sous la pression... Le premier jour ils sont 2-up au départ du 17, plus que 1-up au départ du 18, et là son départ au bois 3 est un modèle de foirageJ'aurais parié 10€ qu'il allait totalement le louper: le mec fait sa routine, revient derrière sa balle, refait sa routine, revient derrière, re-routine, il attend 5s devant la balle, fait un swing bien dégueulasse et boom le gros push-slice dans le fescue
Ok patron. Si tu es plus doué et impartial que Couples et Norman (qui sont ridicules, emmerdants et minables dans leurs choix) je t'invite à déposer ta candidature pour le capitanat du prochain Seve trophy !cesc4best a écrit :Donc bilan des wild card a mi parcours: Woods 0/2, Haas 0,5/2, Allenby 0/2, et Baddley 1,5/2 donc a part Baddeley c'est pas minable mais presque. enfin si toi ça te choque pas ou plutot ça t'emmerde pas que Couples appelle Woods parce qu'ils sont potes et que Norman appelle Allenby et Baddeley parce qu'ils sont compatriotes tant mieux, mais moi clairement je trouve ça ridicule. Surtout pour Woods et Allenby qui ont totalement disparu du top niveau mondial.PoussMouss a écrit :Y'a 60 millions de sélectionneur en France toussa....cesc4best a écrit :Fred Couples n'aurait surtout pas du l'appeler, ou sont les Keegan Bradeley, Rickie Fowler, enfin de américains qui ont montré quelque chose cette année. Surtout que Woods n'a jamais été exceptionnel en compétition par équipe sauf il y a 2 ans quand avec Stricker ils avaient atomisé la concurrence. je trouve les choix des capitaines franchement limite en général.
très drole, non mais c'est hallucinant. donc si pour toi appeler un joueur parce que c'est ton pote et 2 autres parce qu'ils sont nés a à coté de chez toi c'est normal tant mieux. (je te rapelle qu'au Seve Trophy il n'y a pas de Wild Card), je ne critique pas le choix Haas et Baddeley, le premier a gagné la Fedex l'autre un truc sur le PGA Tour, mais je te rappelle juste que Allenby il ne gagne meme plus sur le tour Australien et que Woods en ce moment il galère donc je vois pas ce qu'ils foutent ici, que Couples laisse Woods bosser tranquillement et qu'il invite sur des évènement comme ça des "jeunes loups" qui ont tout à prouver, et pour qui ça fera de l'expérience pour les compétitions en équipe futures. Quand t'as la possibilité de sélectionner un vainqueur de majeur de l'année en cours je vois meme pas comment tu peux hésiter. Après si tu fais des 2 capitaines des icônes incritiquables, ou intouchables pour rester dans l'actu c'est ton problème.PoussMouss a écrit :
Ok patron. Si tu es plus doué et impartial que Couples et Norman (qui sont ridicules, emmerdants et minables dans leurs choix) je t'invite à déposer ta candidature pour le capitanat du prochain Seve trophy !
+100000!!!!Monomaniac a écrit :Enfin, pour le cas Woods, c'est quand même Stricker puis Johnson qui mangent la carte de score sur les 2 tours ...
Tu as regardé les NOMS des Wildcard ? "Woods, Allenby, Haas, Baddley" .... C'est pas des peintres ! Des mecs qui ont de l'expérience c'est aussi utile qu'un jeune qui rend des 66 tous les jours mais qui n'a pas l'expérience d'un ancien; et Woods était pas loin de la gagne la semaine dernière !cesc4best a écrit :très drole, non mais c'est hallucinant. donc si pour toi appeler un joueur parce que c'est ton pote et 2 autres parce qu'ils sont nés a à coté de chez toi c'est normal tant mieux.PoussMouss a écrit :
Ok patron. Si tu es plus doué et impartial que Couples et Norman (qui sont ridicules, emmerdants et minables dans leurs choix) je t'invite à déposer ta candidature pour le capitanat du prochain Seve trophy !
+ le million !Monomaniac a écrit :Enfin, pour le cas Woods, c'est quand même Stricker puis Johnson qui mangent la carte de score sur les 2 tours ...
edouardk a écrit : Le premier jour ils sont 2-up au départ du 17, plus que 1-up au départ du 18, et là son départ au bois 3 est un modèle de foirageJ'aurais parié 10€ qu'il allait totalement le louper: le mec fait sa routine, revient derrière sa balle, refait sa routine, revient derrière, re-routine, il attend 5s devant la balle, fait un swing bien dégueulasse et boom le gros push-slice dans le fescue
Baddeley avant sa victoire cette année tu savais qu'il existait, et après sa victoire en début d'année il a fait quoi? rien. Allenby, c'est le joueur dont j'entendais parler quand je commençais le golf il y a 3ans et qui a totalement disparu de la circulation, mais c'est vrai que le pauvre Norman il a pas grand monde de top niveau une fois que t'as passé le top 10 de leur standings en ce moment.ben- a écrit :
Tu as regardé les NOMS des Wildcard ? "Woods, Allenby, Haas, Baddley" .... C'est pas des peintres ! Des mecs qui ont de l'expérience c'est aussi utile qu'un jeune qui rend des 66 tous les jours mais qui n'a pas l'expérience d'un ancien; et Woods était pas loin de la gagne la semaine dernière !
Monsieur Golf a écrit :
3ème jour : les USA restent au sec
cesc4best a écrit : je le répète Keegan Bradeley a la place de Woods.
cesc4best a écrit :Keegan Bradeley a la place de Woods..
Effectivement, rien à dire, il a été impérial. Les bons putts au bon moment, très peu d'erreurs sur le grand jeu, bonne stratégie... il revient fort !vftp95 a écrit :je dis çà, je dis rien....
et surtout il fait le par! avec une ficelle si je ne me trompegun75 a écrit :Mickelson au départ du 15 : quick hook (ptêtre même topé...), balle perdue.
![]()
EDIT : Mickelson perd pas sa balle, ils ont réussi à la retrouver (re)
1000 fois d'accord avec toi !vanvans40 a écrit : C'est que moi ou il y en a d'autres qui pensent un peu ça...
+100000000000000gun75 a écrit :1000 fois d'accord avec toi !vanvans40 a écrit : C'est que moi ou il y en a d'autres qui pensent un peu ça...
Les mecs du JdG sont aussi de cet avis, même si leur dernier article est plutôt ... aiguisé !
Au contraire j'ai trouvé ca plutot pas mal moi.. ras le bol de voir des eagle sur les par 5 et des birdies sur des par 3 de 200m..vanvans40 a écrit :Ce swing fluide... Tu as l'impression qu'il swingue au ralenti par rapport à Day...
Sinon, un point noir... Les greens! La, je pense que c'était trop... Du coup niveau spectacle, ça en enlevait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité