Ryder Cup 2012

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1856
Inscription : 02 mars 2011, 13:25
Index : 15,3
Localisation : 31

Re: Ryder Cup 2012

Message par Siegfried » 02 oct. 2012, 21:38

Kermitty a écrit :Trop bon le sum-up de Siegfried !
rien oublié en plus, c'est sympa à lire.
Ah enfin un qui reconnait mon talent :mrgreen:

Merci ;)
915D2 12° Tour Green 65 atx R
915F 15° Diamana S+ Blue R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
Adams Tech V3 F7 > GW
Vokey SM 54.11 + 58.08 (Black Nickel)
Tank #7 (38")

J'adore les clubs noirs : ça fait méchant

2011 : NC > 29
2013 : > 19.3
2015 : > 16.2
2017 : > 15.3

Tillinghast
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 289
Inscription : 30 nov. 2011, 06:57
Index : 7
Pays : États-Unis

Re: Ryder Cup 2012

Message par Tillinghast » 03 oct. 2012, 00:48

Kermitty a écrit :Trop bon le sum-up de Siegfried !
rien oublié en plus, c'est sympa à lire.

J'en ai regarde des Ryder mais celle la, elle est de loin la plus belle.
J'ai bien aimé l'Irlande mais celle ci, pleine d'émotions et le fighting spirit de Olazabal, énorme !

Quand on regarde en arrière, les meilleurs capitaines sont pour moi:
-Langer
-Olazabal
-Seve et Torrance
N'oublie pas Tony Jacklin, qui a remporté 2 Ryder Cup comme Capitaine....
Pour avoir "couvert" 10 Ryder Cup sur place (pas celle-ci, car il y avait une remontée de steelhead sur le haut Umpqua), mais pour l'avoir suivi en différé à la TV, j'ai été, comme vous tous, assez excité par le déroulement et un final extraordinaire. Mais après réflexion, je me dis que, si belle soit la victoire, elle me rappelle étrangement celle de 1995 à Oak Hill. Les US menaient de 2 points après les doubles. Le dimanche, il suffisait alors qu'un américain (sur trois parties) gagne sur le 18 pour remporter la Cup. Aucun n'a réussi à le faire, et surtout Curtis Strange, comme par hasard choix controversé du Capitaine Lanny Wadkins. Battu par Nick Faldo, les européens remportaient la Ryder pour la deuxième fois aux USA.
Même déroulement en 2012. Hormis Justin Rose qui s'est arraché avec birdie et birdie sur 17 et 18 (une sacrée victoire), les deux autres (Garcia et Kaymer) ont surtout bien profité des "craquages" de Furyk et Stricker (choix du Capitaine). Cela n'enlève rien aux mérites de JMO et de l'équipe toute entière, et je persiste à dire que ce sont les Donald, Poulter, McIllroy, Lawrie et Westwood qui ont donné le tempo de la partie. Car, en Ryder Cup, le tableau des scores est un énorme catalyseur. Parfois il est coloré de bleu, parfois de rouge (bleu pour les parties menées par l'Europe, rouge pour les USA). En fonction de la couleur dominante, le jeu peut être différent.
CON

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Ryder Cup 2012

Message par JCS » 03 oct. 2012, 07:38

Forcement que chaque point ou demi point ont été important puisque la coupe s'est gagnée de peu.

Et je suis totalement d'accord avec Tillinghast, la victoire s'est décidée dans les premières parties du dimanche. Ne voir que du bleu au tableau a rendu possible les efforts des parties de derrière.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Ryder Cup 2012

Message par Guil » 03 oct. 2012, 07:39

Tillinghast a écrit : elle me rappelle étrangement celle de 1995 à Oak Hill. Les US menaient de 2 points après les doubles. Le dimanche, il suffisait alors qu'un américain (sur trois parties) gagne sur le 18 pour remporter la Cup. Aucun n'a réussi à le faire, et surtout Curtis Strange, comme par hasard choix controversé du Capitaine Lanny Wadkins. Battu par Nick Faldo, les européens remportaient la Ryder pour la deuxième fois aux USA.
Même déroulement en 2012. Hormis Justin Rose qui s'est arraché avec birdie et birdie sur 17 et 18 (une sacrée victoire), les deux autres (Garcia et Kaymer) ont surtout bien profité des "craquages" de Furyk et Stricker (choix du Capitaine). Cela n'enlève rien aux mérites de JMO et de l'équipe toute entière, et je persiste à dire que ce sont les Donald, Poulter, McIllroy, Lawrie et Westwood qui ont donné le tempo de la partie.

Bien sûr.

Mais soyons honnête, le résultat relève d'une logique certaine qui découle d'un coup de bol Enormissime.
Car contrairement aux souhaits de je ne suis plus qui sur le forum, heureusement que les capitaines ne font pas leurs listes en même temps, car la Cup, elle serait restée aux US.
Le "tirage" des parties est largement en notre faveur, avec un ordre différent les choses auraient très certainement tournées à l'avantage des US.
Je ne pense pas que ca soit les choix des capitaines qui sont à remettre en question, dans ces cas là, ca releve du génie d'avoir emmener Paddraig qui mettait pas un coup de fer 7 sur 10 sur un green à Celtic Manor.
Tout ca releve d'une logique. Stricker et Furik sont légitimes faut pas déconner, ou en tous cas pas moins que Molinari et Kaymer.. ou Colsaerts qui est bien loin (derrière un Mahan absent) dans le classement mondial.

Y'a eu du talent, du bon et du moins bon, des deux cotés, mais soyons honnête on a eu quand même un bol incroyable d'avoir ce tirage.

Stricker en 1, Woods en 2... et on rentrait sans.
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Ryder Cup 2012

Message par JCS » 03 oct. 2012, 07:54

Il n'y a pas de "tirage" mais se sont les capitaines qui font la liste dans l'ordre dans lequel ils veulent voir leurs joueurs.

C'est bien Davis Love III qui a décidé de mettre Stricker et Woods en dernier. Il pensait sans doute que la victoire serait pliée d'ici là.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Ryder Cup 2012

Message par Guil » 03 oct. 2012, 08:05

Je sais bien qu'il n'y pas de "tirage" (d'ou les guillemets que tu remets conscienceusememt), des "confrontations aléatoires" si tu préféres les formules plus courtes :mrgreen: .
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Ryder Cup 2012

Message par vpl » 03 oct. 2012, 09:03

Guil a écrit :Je sais bien qu'il n'y pas de "tirage" (d'ou les guillemets que tu remets conscienceusememt), des "confrontations aléatoires" si tu préféres les formules plus courtes :mrgreen: .
Ben du coup c'est une erreur tactique des américains qui savaient bien que le européens mettraient le paquet sur les premières parties pour revenir le plus vite possible, et pouvoir ensuite se battre pour la victoire.
Par contre, au vu de la forme de Stricker, ça aurait changé quoi de le mettre en 1er ? Garder un meilleur joueur pour la fin ?

BAD92
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 125
Inscription : 24 mai 2011, 10:55
Index : 15

Re: Ryder Cup 2012

Message par BAD92 » 03 oct. 2012, 09:20

Siegfried a écrit :Bon, je finis

UN TRUC DE MALADE
Merci pour ce beau résumé, ça m'a fait revivre ma soirée.
J'étais tellement dedans que j'ai réveillé ma fille quand Kaymer a rentré son put.

Tout est résumé là :
UN TRUC DE MALADE

Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Ryder Cup 2012

Message par Guil » 03 oct. 2012, 09:32

vpl a écrit :
Guil a écrit :Je sais bien qu'il n'y pas de "tirage" (d'ou les guillemets que tu remets conscienceusememt), des "confrontations aléatoires" si tu préféres les formules plus courtes :mrgreen: .
Ben du coup c'est une erreur tactique des américains qui savaient bien que le européens mettraient le paquet sur les premières parties pour revenir le plus vite possible, et pouvoir ensuite se battre pour la victoire.
Par contre, au vu de la forme de Stricker, ça aurait changé quoi de le mettre en 1er ? Garder un meilleur joueur pour la fin ?
C'est pas tout à fait dans ce sens là...
Je pense que lorsque l'on reprend les matchs 1 par 1, à part Graeme, Rose et Molinari, pour moi, y'a ZERO surprise, tous les matchs gagnés d'un coté ou de l'autre, c'est de la logique pure.

Rose qui bat Phil (pour compenser "par chance" la défaite de Nicolas) je sais pas qui d'autre aurait pu le faire, Rory sans aucun doute, Donald peut être... mais alors qui aurait pu battre Bubba, Bradley, ...

Pour moi, "Ca c'est bien mis"
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2

Avatar de l’utilisateur
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1891
Inscription : 19 oct. 2011, 22:52
Index : 28
Pays : Royaume-Uni
Localisation : UK

Re: Ryder Cup 2012

Message par Taofeus » 03 oct. 2012, 10:44

vpl a écrit :
Guil a écrit :Je sais bien qu'il n'y pas de "tirage" (d'ou les guillemets que tu remets conscienceusememt), des "confrontations aléatoires" si tu préféres les formules plus courtes :mrgreen: .
Ben du coup c'est une erreur tactique des américains qui savaient bien que le européens mettraient le paquet sur les premières parties pour revenir le plus vite possible, et pouvoir ensuite se battre pour la victoire.
Par contre, au vu de la forme de Stricker, ça aurait changé quoi de le mettre en 1er ? Garder un meilleur joueur pour la fin ?
Concernant la décision de mettre Woods et Stricker en dernier, Love est revenu là dessus :
"Nous savions que l’Europe allait charger la barque. On a mis nos meilleurs joueurs en face des meilleurs Européens. Et nous avons mis Tiger et Stricker dans les deux dernières parties juste pour ce vous avez eu l’occasion de constater. Si les choses tournaient mal, nous voulions avoir nos habitués au sang-froid à la fin."
Il a aussi dû se dire que ça enlèverait de la pression aux joueurs US (surtout les rookies) de savoir qu'en dernier il y avait Woods et Stricker pour "assurer" les points.

En tout cas, je pense que c'est très injuste de dire que la défaite des US est à cause de leur capitaine car, amha, il a vraiment fait au mieux, et la défaite de son équipe vient du craquage de ses joueurs le dimanche, pas de l'ordre dans lequel il les avait mis (et certainement pas des paires qu'il avait choisi les 2 premiers jours).
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid

Avatar de l’utilisateur
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1891
Inscription : 19 oct. 2011, 22:52
Index : 28
Pays : Royaume-Uni
Localisation : UK

Re: Ryder Cup 2012

Message par Taofeus » 03 oct. 2012, 10:49

Guil a écrit :Rose qui bat Phil (pour compenser "par chance" la défaite de Nicolas) je sais pas qui d'autre aurait pu le faire, Rory sans aucun doute, Donald peut être... mais alors qui aurait pu battre Bubba, Bradley,
Juste pour rappel, Justin Rose est 5ème mondial alors que Phil Mickelson n'est que 16ème, donc on peut quand même dire que la victoire de l'anglais sur l'américain est tout à fait logique... :wink:
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid

Esteban60
Par Expert
Par Expert
Messages : 665
Inscription : 17 mai 2011, 17:29
Index : Non classé
Localisation : Sur le practice de Meaux-Boutigny

Re: Ryder Cup 2012

Message par Esteban60 » 03 oct. 2012, 10:59

Taofeus a écrit :
Guil a écrit :Rose qui bat Phil (pour compenser "par chance" la défaite de Nicolas) je sais pas qui d'autre aurait pu le faire, Rory sans aucun doute, Donald peut être... mais alors qui aurait pu battre Bubba, Bradley,
Juste pour rappel, Justin Rose est 5ème mondial alors que Phil Mickelson n'est que 16ème, donc on peut quand même dire que la victoire de l'anglais sur l'américain est tout à fait logique... :wink:
Ne pas confondre un ranking acquis sur des tournois de 4 jours et un match-play.

A mon avis, on peut oublier le ranking sur cette formule.
- Tu joues jamais du fairway ?
- Non, c'est trop monotone.

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Ryder Cup 2012

Message par AuldCom » 03 oct. 2012, 13:50

jpo0671 a écrit :pour alimenter un débat qui restera stérile mais cela reste le but des forums :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

les US cherchent encore à comprendre
http://www.golfchannel.com/news/jason-s ... ow/?hj=xfs

Au fait

L'EUROPE A GAGNE :wink:
Très bon article, très objectif, tordant le cou à pas mal de théories fumeuses sur les raisons de la défaite US !
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

aktarus
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 125
Inscription : 28 avr. 2009, 13:03
Index : 24

Re: Ryder Cup 2012

Message par aktarus » 03 oct. 2012, 14:01

... A mon avis faudra quand même vérifier si les femmes des joueurs américains n'ont pas parié pour l'Europe avant les matchs du dimanche... la cote devait être bonne
(ce message et les personnnages sont pures fictions...)
:oops:
___________________________________________

les bunkers sont nos amis.

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Ryder Cup 2012

Message par vpl » 03 oct. 2012, 14:15

AuldCom a écrit :
jpo0671 a écrit :pour alimenter un débat qui restera stérile mais cela reste le but des forums :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

les US cherchent encore à comprendre
http://www.golfchannel.com/news/jason-s ... ow/?hj=xfs

Au fait

L'EUROPE A GAGNE :wink:
Très bon article, très objectif, tordant le cou à pas mal de théories fumeuses sur les raisons de la défaite US !
Comme je suis pas très fluent en anglais, j'ai demandé à Google de me faire une version française pour chopper les bouts que je comprendrais pas... Ca vaut le détour !

http://translate.google.fr/translate?sl ... 3Fhj%3Dxfs

Avatar de l’utilisateur
Nalarache
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 366
Inscription : 06 oct. 2011, 10:00
Index : 17,2
Localisation : 59

Re: Ryder Cup 2012

Message par Nalarache » 03 oct. 2012, 14:49

Taofeus a écrit :En tout cas, je pense que c'est très injuste de dire que la défaite des US est à cause de leur capitaine car, amha, il a vraiment fait au mieux, et la défaite de son équipe vient du craquage de ses joueurs le dimanche, pas de l'ordre dans lequel il les avait mis (et certainement pas des paires qu'il avait choisi les 2 premiers jours).
Comme dirait l'autre (je ne sais plus trop qui d'ailleurs) on accorde beaucoup trop de crédit au capitaine en cas de victoire en Ryder, et on lui fait un peu trop porter le chapeau en cas défaite.
Sinon ça branche qui Poulter en capitaine dans quelques années ?

Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1856
Inscription : 02 mars 2011, 13:25
Index : 15,3
Localisation : 31

Re: Ryder Cup 2012

Message par Siegfried » 03 oct. 2012, 15:02

Olazabal vient de dire non pour 2014 : dommage
915D2 12° Tour Green 65 atx R
915F 15° Diamana S+ Blue R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
Adams Tech V3 F7 > GW
Vokey SM 54.11 + 58.08 (Black Nickel)
Tank #7 (38")

J'adore les clubs noirs : ça fait méchant

2011 : NC > 29
2013 : > 19.3
2015 : > 16.2
2017 : > 15.3

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Ryder Cup 2012

Message par AuldCom » 03 oct. 2012, 15:29

Siegfried a écrit :Olazabal vient de dire non pour 2014 : dommage
Dimanche, il donnait l'impression d'avoir pris 10 ans dans la gueule en une journée, je peux le comprendre ! :wink:
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Avatar de l’utilisateur
mulligan
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 367
Inscription : 06 sept. 2011, 18:33
Index : 13,3
Localisation : St Méloir des Bois 22980

Re: Ryder Cup 2012

Message par mulligan » 04 oct. 2012, 07:50

2014 je vote pour Daren Clarke en capitaine car il est hyper charismatique ! Pour 2018 Levet car c'est un type super sympa, apprécié et fan de la Ryder Cup !
Driver TM RBZ 10.5° stiff
Bois 3 Callaway X stiff 15°
Hybride 2 Cobra AMP Rip siff 17°
Série Ping I20 / Shaft CFS
Wedges Wilson Staff FG 50 - 56
Putter Odyssey Metal-X #9

Avatar de l’utilisateur
Groupir
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1959
Inscription : 06 déc. 2009, 10:45
Index : 15,4
Pays : Belgique

Re: Ryder Cup 2012

Message par Groupir » 04 oct. 2012, 11:39

Hi,

Les Capitaines potentiels ne sont-il pas choisis parmi les joueurs qui ont ramené, dans leur passé golfique, le plus de points en Ryder Cup ?

8)

Groupir.
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
2015 : 15,4

Avatar de l’utilisateur
Ed
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 926
Inscription : 31 juil. 2008, 13:33
Index : 25,3
Localisation : SAINT LYS

Re: Ryder Cup 2012

Message par Ed » 04 oct. 2012, 11:44

PeterPro a écrit :
jpo0671 a écrit :
mulligan a écrit :2014 je vote pour Daren Clarke en capitaine car il est hyper charismatique ! Pour 2018 Levet car c'est un type super sympa, apprécié et fan de la Ryder Cup !
Mulligan t'es membre du comité ryder ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Concernant Daren Clarke, je pense que c'est un bon pronostic. Quant à Levet, s'il était élu, ça tiendrait plus du fait qu'il est français que son parcours en Ryder. A voir
A la limite assistant capitaine parce qu'il est français mais jamais capitaine, son palmarès en RC ne le justifie pas et çà reste le critère n°1
swing baby swing !!

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Ryder Cup 2012

Message par AuldCom » 04 oct. 2012, 13:30

jpo0671 a écrit :j'aime Darren et j'adorerai le voir tenir ce rôle :wink:
La question importante est de savoir si il est toléré de fumer le cigare sur les parcours écossais ? :mrgreen:
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Avatar de l’utilisateur
Ed
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 926
Inscription : 31 juil. 2008, 13:33
Index : 25,3
Localisation : SAINT LYS

Re: Ryder Cup 2012

Message par Ed » 05 oct. 2012, 07:32

Lu sur the golf channel, le prochain captain serait plutôt Mc Ginley, Clarke se réserverait pour 2016 aux USA :

I think the PGA of America will go outside the box for its next captain. In other words, it may not be David Toms, who like Davis Love appears to be a nice man and well respected. Paul McGinley, bright and highly regarded, will likely get the nod for the Europeans. Darren Clarke wants to captain in America and figures to get the call in 2016 in Minnesota. By then, Phil Mickelson may well be ready, if he’s not intent on playing at 46.
swing baby swing !!

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4029
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Ryder Cup 2012

Message par waldezign » 05 oct. 2012, 08:20

Watson (Tom) ne pourrait pas rempiler? C'est la classe ce mec!
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

bennyhill

Re: Ryder Cup 2012

Message par bennyhill » 05 oct. 2012, 08:51

waldezign a écrit :Watson (Tom) ne pourrait pas rempiler? C'est la classe ce mec!
Quand je vois dans quel état ça a mis Davis Love (et Olazabal :shock: ), je doute qu'à son âge ce soit raisonnable. Et puis il l'a déjà été en 1993, et c'est rare d'être 2 fois capitaine.

momo30
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1728
Inscription : 18 févr. 2008, 09:26
Index : 12,5

Re: Ryder Cup 2012

Message par momo30 » 06 oct. 2012, 06:54

waldezign a écrit :Watson (Tom) ne pourrait pas rempiler? C'est la classe ce mec!

pour les américains peut être mais là on en cherche un pour l'équipe européenne :D

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4029
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Ryder Cup 2012

Message par waldezign » 06 oct. 2012, 11:29

momo30 a écrit :
waldezign a écrit :Watson (Tom) ne pourrait pas rempiler? C'est la classe ce mec!

pour les américains peut être mais là on en cherche un pour l'équipe européenne :D
évidemment... je parlais des US!
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1911
Inscription : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 2,8

Re: Ryder Cup 2012

Message par Clem95110 » 21 déc. 2012, 10:24

Ryder CUp 2012 le film! Le 23 Decembre a 20h50 sur canal+ !

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4029
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Ryder Cup 2012

Message par waldezign » 21 déc. 2012, 10:39

N'empèche, j'avais bon pour Watson!!!!
(bon OK, c'était pas trop dur...)
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Avatar de l’utilisateur
smstef
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1122
Inscription : 07 oct. 2010, 09:40
Index : 19,9
Localisation : Loisin, A la frontière Suisse

Re: Ryder Cup 2012

Message par smstef » 23 déc. 2012, 22:35

Quelqu'un regarde ? Ça vaut le coup de le recuperer ?

J'ai vu qu'il y a aussi un film sur l'itunes UK , si quelqu'un a des infos

Bonne soiree

Stephane
A-Grind 440 10,5 - Veylix alpina 573 wildeye
Roddio Baffy 16,5 - Veylix alpina 573 wildeye
Ryoma UT 21 & 24 - Veylix alpina 673
Epon AF-705 6-AW - Veylix alpina 673
Seven OG 52 - Veylix alpina 673
Seven OG 56/60- Steelfiber i95
Grindworks Plus One 380 Sakura edition - Dogatti PT135

Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1856
Inscription : 02 mars 2011, 13:25
Index : 15,3
Localisation : 31

Re: Ryder Cup 2012

Message par Siegfried » 24 déc. 2012, 07:27

J'ai regardé

C'est un bon résumé : il ne manque aucun coups marquants

Mais rien ne vaut la tension énorme du direct
915D2 12° Tour Green 65 atx R
915F 15° Diamana S+ Blue R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
Adams Tech V3 F7 > GW
Vokey SM 54.11 + 58.08 (Black Nickel)
Tank #7 (38")

J'adore les clubs noirs : ça fait méchant

2011 : NC > 29
2013 : > 19.3
2015 : > 16.2
2017 : > 15.3

Avatar de l’utilisateur
smstef
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1122
Inscription : 07 oct. 2010, 09:40
Index : 19,9
Localisation : Loisin, A la frontière Suisse

Re: Ryder Cup 2012

Message par smstef » 24 déc. 2012, 07:46

On est d'accord que le direct etait incroyable , ont ils gardé les commentaires ou ce sont des nouveaux ?
A-Grind 440 10,5 - Veylix alpina 573 wildeye
Roddio Baffy 16,5 - Veylix alpina 573 wildeye
Ryoma UT 21 & 24 - Veylix alpina 673
Epon AF-705 6-AW - Veylix alpina 673
Seven OG 52 - Veylix alpina 673
Seven OG 56/60- Steelfiber i95
Grindworks Plus One 380 Sakura edition - Dogatti PT135

Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1856
Inscription : 02 mars 2011, 13:25
Index : 15,3
Localisation : 31

Re: Ryder Cup 2012

Message par Siegfried » 24 déc. 2012, 08:29

Non ce ne sont pas les commentaires du direct :? , d'ailleurs le mec (Ledan ?) commente mollement

Il y a juste une musique sympa sur la journée du dimanche qui colle bien avec le basculement
915D2 12° Tour Green 65 atx R
915F 15° Diamana S+ Blue R
910F 17° Diamana Kaili R
Adams Tech V3 H4 (22°) H5 (25°) H6 (29°)
Adams Tech V3 F7 > GW
Vokey SM 54.11 + 58.08 (Black Nickel)
Tank #7 (38")

J'adore les clubs noirs : ça fait méchant

2011 : NC > 29
2013 : > 19.3
2015 : > 16.2
2017 : > 15.3

Avatar de l’utilisateur
vanvans40
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1273
Inscription : 06 août 2008, 14:39
Index : 13,8
Localisation : Biscarrosse

Re: Ryder Cup 2012

Message par vanvans40 » 02 janv. 2013, 14:01

Une musique ou l on se croirait dans Desperate Housewives...

Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités