Félicitations à Julien QUESNE!!!

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

pedrov08
Messages : 41
Inscription : 24 juil. 2007, 12:06
Localisation : indre et loire 37

Félicitations à Julien QUESNE!!!

Message par pedrov08 » 03 sept. 2007, 08:09

Bravo a mon pot kinkin soap , pour sa 2eme victoire sur le Alps Tour ce WE a bussy st Goerges !!
1er au mérite mmmmmmm!!!
Propriétaire d'une nouvelle marque de textile golf sur le marché français

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6044
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane » 03 sept. 2007, 10:40

Yes, bravo à Julien ! Courage Mike 8)
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus » 03 sept. 2007, 12:54

etant le caddy de mike je n'ai pas pu suivre les parties des meilleurs, dommage. en tt cas pour scorer en negatif sur 4 jours (je crois qu'il fini à -6) sur ce parcours archi dur, ça veut dire que ce mec a un super niveau. A mon avis certains des mecs de ce tour n'ont rien à envier au tour européen... :shock: :D

pedrov08
Messages : 41
Inscription : 24 juil. 2007, 12:06
Localisation : indre et loire 37

Message par pedrov08 » 03 sept. 2007, 14:26

pelicus a écrit :etant le caddy de mike je n'ai pas pu suivre les parties des meilleurs, dommage. en tt cas pour scorer en negatif sur 4 jours (je crois qu'il fini à -6) sur ce parcours archi dur, ça veut dire que ce mec a un super niveau. A mon avis certains des mecs de ce tour n'ont rien à envier au tour européen... :shock: :D
Salut !
Mike ? mike qui ?
donc pour info oui Julien a pas mal joué durant ces 4jrs , je jou de tps en tps avec lui et oui il a le niveau de certains de l'European Tour , capable de scorer trés bas et il travaille beaucoup alors qu'il a commencé a joué au golf tard , donc ça paye a un moment ou un autre , c'est Challenge Tour assuré pour l'année prochaine et European Tour si il arrive a passé les cartes européennes ( il a fait 2eme des PQ 2 l'année dernière et il jou encore mieux en ce moment....) , a suivre...
Il a joué -7 a Bussy mais oui le parcours a du etre bien travaillé car je l'ai joué moi et je l'ai pas trouvé si difficile que ça , donc les placements de drapeaux et fairway ressérés ont dut joué...car des joueurs pros expérimentés qui sont licencié là bas ont eu du mal....

Au plaisir pedro A+
Propriétaire d'une nouvelle marque de textile golf sur le marché français

Avatar de l’utilisateur
pelicus
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1061
Inscription : 12 août 2006, 23:48
Index : 9
Localisation : chateau d olonne

Message par pelicus » 03 sept. 2007, 18:45

pedrov08 a écrit :
pelicus a écrit :etant le caddy de mike je n'ai pas pu suivre les parties des meilleurs, dommage. en tt cas pour scorer en negatif sur 4 jours (je crois qu'il fini à -6) sur ce parcours archi dur, ça veut dire que ce mec a un super niveau. A mon avis certains des mecs de ce tour n'ont rien à envier au tour européen... :shock: :D

Il a joué -7 a Bussy mais oui le parcours a du etre bien travaillé car je l'ai joué moi et je l'ai pas trouvé si difficile que ça , donc les placements de drapeaux et fairway ressérés ont dut joué...car des joueurs pros expérimentés qui sont licencié là bas ont eu du mal....

alors le joueur que je caddeyais c'est mike altemeyer... concernant le parcours mike l'a comparé à celui de l'us open ! les roughs etaient terribles. tu tombais dedans, c'etait obligé de prendre le 53 degrés pour se recentrer. donc boggey quasi systematique... le trou 16 etait injouable : green en dome, eau autour. 3 balles dans l'eau en 4 tour pour mike ! je ne suis pas sur que tu es fait le même parcours qu'eux. les distances de depart etaient enormes. le 13 par 4 de 450 m je crois avec un vent de face et des roughs enormes de chaque coté. les membres de bussy nous disaient qu'ils avaient hate que la compet soit terminé pour rejouer tranquille, car le parcours etait bcp trop dur pour eux depuis 1 mois de demi. ils perdaient ttes leurs balles ! :shock:

Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités