La Ryder 2022 se jouera en ...

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

La Ryder 2022 se jouera en ...

Message par AuldCom » 14 déc. 2015, 11:16

... Italie !
Le Marco Simone Golf & Country Club, près de Roma, vient se se voir attribuer l'édition 2022.
A noter que son nom n'a rien à voir avec l'ancien footballeur bien connu en France.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

cvdv62
Par Expert
Par Expert
Messages : 506
Inscription : 05 janv. 2015, 16:28
Index : 11,7

Re: La Ryder 2022 se jouera en ...

Message par cvdv62 » 14 déc. 2015, 12:37

c'est le catalunya en Espagne qui va être déçu!!

Avatar de l’utilisateur
Malalindex
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1696
Inscription : 15 juin 2015, 21:00
Index : 11,9
Localisation : Lille

Re: La Ryder 2022 se jouera en ...

Message par Malalindex » 22 déc. 2015, 22:43

Secret Tour Pro sur twitter a posté/re-tweeté qques photos sur twitter donc.
Et c'est triste a priori.

Sur les photos, ça l'air d'un parcours moyen. Je parle en terme d'esthétique, pas sur le dessin du parcours et sa complexité (que je ne connais pas).

Bon, après, 20122, ça laisse 6 ans pour améliorer le décor... ça peut le faire.
"Souvent, quand j'arrive à mettre du bon gros spin dans ma balle, c'est pour faire sortir ma balle du green après qu'elle ait pitché entrée"

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: La Ryder 2022 se jouera en ...

Message par vpl » 22 déc. 2015, 22:52

Ca a pas l'air d'être l'extase...
https://fr.leadingcourses.com/europe+it ... etail.html

Mais bon, un parcours de Ryder cup à 45€ en semaine et 60€ le week-end, ça change ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1891
Inscription : 19 oct. 2011, 22:52
Index : 28
Pays : Royaume-Uni
Localisation : UK

Re: La Ryder 2022 se jouera en ...

Message par Taofeus » 23 déc. 2015, 10:16

Malalindex a écrit :Secret Tour Pro sur twitter a posté/re-tweeté qques photos sur twitter donc.
Et c'est triste a priori.

Sur les photos, ça l'air d'un parcours moyen. Je parle en terme d'esthétique, pas sur le dessin du parcours et sa complexité (que je ne connais pas).

Bon, après, 20122, ça laisse 6 ans pour améliorer le décor... ça peut le faire.
Parce que le cadre du National est mieux ? :lol: :lol: :lol:

Je suis content que le comité Ryder ait choisi l'Italie (pas par rapport a la candidature de l'Espagne, mais plutot par rapport a un parcours britannique), ca montre une volonté d'ouverture.
Apres, pourquoi ce parcours... ??? Je serais curieux de voir si certains pros ont fait des commentaires la-dessus.
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: La Ryder 2022 se jouera en ...

Message par vpl » 23 déc. 2015, 10:44

Un article un peu plan-plan :
http://www.bunkered.co.uk/golf-news/202 ... d-to-italy

Un échange de commentaires à la suite d'un autre article :

Regis E Staley Jr
The fact of the matter is that the European Tour is propped up by the Ryder Cup. It loses money in non Ryder Cup years. That is why the European Tour has taken to putting its choice of venue out to bids. The chosen venue Marco Simone Golf & Country Club is not even ranked in the top 10 of courses in Italy. Part of the deal was for the course to undergo major renovations and up the purse for the Italian Open to 7 million Euros. for the next 7 years (more than double the current purse) The course outbid other courses in Austria , Germany and Spain. Denmark, Portugal and Spain also put in bids but withdrew prior to the final bidding. The developers are, in turn, hoping to use the re-developed venue as part of a plan to put in a bid for the Olympics for Rome, as golf is now an Olympic sport. Don't misunderstand me -it is what it is -but the final selection was about money, not the quality of the venue. So stop your continuing lecture series about how much you know about "golf outside the USA"


6 days ago
Bill Williams
Regis, I am well aware of the circumstances. I am also aware that Faldo is quite disappointed that his designed course in Germany did not get selected.

As for my knowledge of golf, yes it does extend beyond the contiguous States of America.

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: La Ryder 2022 se jouera en ...

Message par AuldCom » 23 déc. 2015, 15:50

vpl a écrit :The chosen venue Marco Simone Golf & Country Club is not even ranked in the top 10 of courses in Italy.
Dans le même registre, le PGA Centenary en 2014 n'est de loin pas parmi les parcours les mieux classés d'Ecosse. C'est même le "moins bon" des trois parcours de Gleneagles !! :wink: Pourtant, personne ne semble avoir été choqué par ce parcours. Surtout qu'il faut plus qu'un bon parcours pour la Ryder, il y a un un tas de paramètres logistiques dont il faut tenir compte.

Mais l'analyse ci-dessus est intéressante.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités