On a des belles émissions golf avec golf plus en France, on va pas se plaindre, mais le niveau des commentateurs est pas brilliant. Il suffit d'avoir passé un peu de temps sur sky sports pour voir la difference.
Entre les blagues à répetition sur les noms des joueurs inconnus (shauffele), les commentaires techniques à l'emporte pieces, le fatalisme ambient (ils savent toujours avant tout le monde que le joueur va craquer), c'est un peu usant. Les images sont belles, mais après 3 heures de direct avec eux, on n'en peut plus...
Finalement c'est preque Christian Ledan qui m'a le plus plut : il reste simple et est souvent positif sur les joueurs qui font des belles performances. Malgré apparement le mauvais commentaires sur la fin que je n'ai pas entendu.
Le plus drôle quand même aura été l'énorme apport de Thomas Levet pendant la couverture : environ 1 phrase toutes les heures, et encore quand la reception le permettait... Est ce qu'il diffusait autre part, ou juste sur golf plus ? parce que là c'était pas terrible quand meme, je le préférais en cabine pour les commentaires.
Dernière modification par
tomtom82 le 20 juin 2017, 16:16, modifié 1 fois.