Bossey Ladies Championship

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Bossey Ladies Championship

Message par AuldCom » 04 juil. 2017, 21:26

ALP a écrit : 04 juil. 2017, 17:53
J'y serai en compagnie de 2 joueuses ...
Bienvenue chez moi ! :wink:
J'étais assez tenté de m'inscrire au pro-am, mais impossible de prendre congé ce jour là... :(
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

roro69
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 901
Inscription : 03 sept. 2013, 10:29
Index : 12,7

Re: Bossey Ladies Championship

Message par roro69 » 05 juil. 2017, 08:20

AuldCom a écrit : 04 juil. 2017, 21:26
ALP a écrit : 04 juil. 2017, 17:53
J'y serai en compagnie de 2 joueuses ...
Bienvenue chez moi ! :wink:
J'étais assez tenté de m'inscrire au pro-am, mais impossible de prendre congé ce jour là... :(
Si tu le présentes comme une "action de représentation lors d'une opération de communication" pas besoin de poser de congés :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Bossey Ladies Championship

Message par AuldCom » 13 août 2017, 11:49

Les greens sont au top, j'ai pris 43 putts hier ! :mrgreen: :shock:
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Bossey Ladies Championship

Message par tomcat » 13 août 2017, 14:30

AuldCom a écrit : 13 août 2017, 11:49 Les greens sont au top, j'ai pris 43 putts hier ! :mrgreen: :shock:
Range les moufles ^^
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6893
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: Bossey Ladies Championship

Message par manhattan » 13 août 2017, 14:39

Achète un labrador :mrgreen:
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Bossey Ladies Championship

Message par AuldCom » 13 août 2017, 19:14

Afin de protéger les positions de greens habituelles pour ces demoiselles, les drapeaux avaient été placés cette semaine dans des endroits aussi inhabituels qu'improbables. Et visiblement, je n'ai pas vraiment su gérer ce changement dans mes habitudes du parcours ! :mrgreen: Mais ça n'excuse de loin pas tout !
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Bossey Ladies Championship

Message par AuldCom » 13 août 2017, 20:02

Fumsek a écrit : 13 août 2017, 19:24
AuldCom a écrit : 13 août 2017, 19:14 Afin de protéger les positions de greens habituelles pour ces demoiselles, les drapeaux avaient été placés cette semaine dans des endroits aussi inhabituels qu'improbables. Et visiblement, je n'ai pas vraiment su gérer ce changement dans mes habitudes du parcours ! :mrgreen: Mais ça n'excuse de loin pas tout !
on sent le côté blasé du greenkeeper expérimenté qui se dit que de toutes façons, l'amateur moyen se ramasse des putts comme les feuilles mortes à l'automne, donc autant y aller sans se gêner :mrgreen: je te taquine. Il faut reconnaître que, parfois, les positions de drapeaux sont une véritable invitation au 3-putt, quelque soit les efforts méritoires du joueur pour prendre le green (j'ai en tête le 17 de l'Aigle au National où je crois n'avoir jamais pris moins de 3 putts - et souvent 4) :wink:
Certaines positions étaient inhabituelles mais pas obligatoirement très compliquées. j'y ai juste joué comme une m....
Par contre pour d'autres, je penses qu'elles étaient même peut être pas réglementaires. Un pote a même réussi l'exploit de faire un 5-putts ! :lol: :lol:
Mais les proettes seront mieux traitées que nous ne l'avons été cette semaine ! :mrgreen: :mrgreen:
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Bossey Ladies Championship

Message par AuldCom » 20 août 2017, 21:05

ALP, je serais intéressé d'avoir ton retour d'expérience ? Organisation, parcours, etc ?
Comment s'est comporté ta protégée ? Je n'ai rien vu en live, mais c'était intéressant de voir que beaucoup de filles avaient des soucis sur des trous considérés comme faciles pour nous. Et aussi qu'elles ont pris assez cher sur les greens ! Mais ça, je ne suis pas surpris ! :mrgreen:
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Bossey Ladies Championship

Message par AuldCom » 21 août 2017, 16:49

Merci pour ce retour détaillé, content que tout ce soit bien passé à tous les niveaux ! J'ai aussi eu des échos très positifs pour cette première.

Le parcours va être en maintenu en l'état jusqu'à ce weekend pour le Championnat du Club, ça va être top ! Bon, je vais de ce pas entraîner mon putting .... :mrgreen:
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

meumeu91330
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 804
Inscription : 30 sept. 2014, 11:47
Index : 7,7
Localisation : Perigny sur Yerres

Re: Bossey Ladies Championship

Message par meumeu91330 » 24 août 2017, 08:40

Pour le coup l'emission TV qui a été faite était aussi bien réalisé par Canal et GOLF +.

J'ai apprécie voir le parcours et les joueuses mises en valeur.
Voir des vitesses nous correspondant bien plus fait du bien aussi :mrgreen:

Il me tarde de tester des greens préparés de la sorte quand même.
Index
Début : 09/14 - 12/18 : 54>7.7
2019 : blanc
2020 : seul dieu le sait

Matos:

Driver : TW 919 THI 11°
Bois 4 : TW 929 HS 16.5°
Hyb 3 : TW 775 HS 21°
Serie : TW Sterling - 4/LW
Putter: PING Scottsdale S

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Bossey Ladies Championship

Message par AuldCom » 24 août 2017, 09:07

Pour la petite histoire, l'organisateur est un membre de Bossey, qui est la même personne qui a créé et organise le "Paris Legend Championship" au Golf National (European Senior Tour)
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités