La cérémonie d'ouverture a commencé avec les Kayser Chiefs 'Ruby, Ruby, Ruby..."
J'ouvre ce nouveau topic pour qu'on échange en live sur l'événement.
Les paires vont être annoncées d'ici quelques minutes !
Go Europe !!! Vive la France

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Tu mises pas sur Woods / Reed ? Molinari, la "machina" et la bête noire de Tiger, c'est du solide. Mais Tommy Fleetwood ?
On y était aussilandais a écrit : ↑27 sept. 2018, 18:36 Quelle journée exceptionnelle LE KIFF total.
Quel panard d’avoir toute la team Europe qui Drive a 2m devant soi.... (sur un bon spot tranquille au 14)
Et Tiger.....
Un rêve éveillé. J’avais l’impression d’être un gamin de 5 ans qui arrive à EuroDisney.
D’ailleurs J’ai claqué le Codevi à la boutique.... un gamin !!![]()
sur
Justin Rose et Jon Rahm n'ont jamais joué ensemble mais il va falloir aller les chercher...g119129be a écrit : ↑27 sept. 2018, 21:25 Allez l'Europe !!
Les USA n'ont pas changé en Europe depuis Belfry 1993.
C'est pas en France qu'on va se laisser faire !!
Mais mon pronostic est 3-1 pour les US demain matin...
J'espère me tromper mais j'y crois moyen sûr ces paires qui me semblent expérimentales.
Je m'attendais au moins à une paire solide qui a déjà gagné ensemble du côté de Bjorn (Rose avec Stenson ou Poulter...)
oui d'apres la page golf plus sur FB, il y aurait ca en clair:stephnassau a écrit : ↑28 sept. 2018, 08:27 J'ai regardé en clair sur C+ ce matin. il parlait d'autres zones en clair, 11h40 et 15h40 je crois
Hatton aussi.
La casquette est un accessoire, pas une partie "stricte" de la tenue officielle. A noter que Rory ne portait pas de casquette lors de son match épique contre Reed à Hazeltine en 2016.
Sans doute
Je n'y crois pas pas une seule secondeDavid7578 a écrit : ↑28 sept. 2018, 10:22 et peut-être lié à la différenciation ?
Il a été écrit qu'il est difficile de faire la différence entre les deux équipes au niveau de l'uniforme.
Si lui est à l'aise sans casquette, ça lui permet d'être reconnu plus facilement. Ce qui est bien pour l'image d'un athlète habituellement.
Ou pas ... le match play est une formule folle !Nostressleia a écrit : ↑28 sept. 2018, 10:20 à part Casey/Hatton qui semble couler C est très serré !
aucun birdie pour Rory, il n'a pas aidé le rookie Olesen...
pas vu je tafais... je viens de voir : XXXXL
Je doute que les images de Sky (que je regarde) soit différentes de celles de C+ !
Les images non mais ils switch sans arrets entre le faisceau principal (que toute les chaines ont) et leurs images en plateaux ainsi que les replay de ce matin.
Etrange, je regarde principalement Sky depuis ce matin (j'ai aussi regardé un peu sur C+ en clair) et n'ai vu qu'un seul passage par le plateau. Coup de chance ? J'ai un peu manqué le début de cet après midi, ne pas oublier qu'il faut un peu combler le début quand il n'y a qu'une ou deux parties sur le parcours. Par contre les pubs, je les connais déjà par coeur ...Stoon42 a écrit : ↑28 sept. 2018, 14:09Les images non mais ils switch sans arrets entre le faisceau principal (que toute les chaines ont) et leurs images en plateaux ainsi que les replay de ce matin.
Bon là ils se sont un peu calmer.
Bon, déconnez pas, achetez. Une fois le chiffre d'affaire assuré ils repasseront au golf !
En effet c'etait au début des partie de l'apreme, mais ils nous montrait que les putt. c'est bon ils se sont recentré. Les pubs c'est vrai que c'est un peu penible surtout pour une chaine payante (que je ne paye pas là mais bon), canal ne mets pas de pub et de maniere generale en passe très peuAuldCom a écrit : ↑28 sept. 2018, 14:16Etrange, je regarde principalement Sky depuis ce matin (j'ai aussi regardé un peu sur C+ en clair) et n'ai vu qu'un seul passage par le plateau. Coup de chance ? J'ai un peu manqué le début de cet après midi, ne pas oublier qu'il faut un peu combler le début quand il n'y a qu'une ou deux parties sur le parcours. Par contre les pubs, je les connais déjà par coeur ...