Fusion European Tour/LIV Golf

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5317
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 18,4
Localisation : deux neuf

Fusion European Tour/LIV Golf

Message par Homard »

Bon le pga tour enfonce encore plus le circuit européen avec 8 tournois hors majeur a 20 M ou 25 M de dollars
avec ça plus aucun Cador européen jouera sur le vieux continent l’année prochaine
Qu'en pensez vous?
D'ou titre provocateur
Dernière modification par Homard le 19 oct. 2022, 19:56, modifié 1 fois.
Ping G400 12°
Hybrides id 19°/22°/25°
AP1 718 kuro kage (fer 6 au 53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 916
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: Fusion European Tour/LIV Golf

Message par RicoGolf »

ça va sentir la poudre ici d'ici peu :lol:
C'est vrai que l'European tour va prendre cher. La fin de saison va être intéressante à suivre pour savoir ce que Keith Pelley compte faire...
Gratton
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1075
Inscription : 10 juil. 2021, 21:55
Index : Non classé

Re: Fusion European Tour/LIV Golf

Message par Gratton »

Si le pga avait voulu jouer le jeu, sur ces 4 tournois, 2 au moins auraient dû être européen
RomNC
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 236
Inscription : 09 avr. 2018, 20:52
Index : 18,9
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : Vernon sur Seine

Re: Fusion European Tour/LIV Golf

Message par RomNC »

En effet, ce n'est pas la bonne réponse au LIV qui a déjà cramé 2 millards de dollars pour pas grand-chose, mais qui peut toujours faire de la surenchère.Les fonds saoudiens sont illimités.
La seule bonne réponse serait sportive : de nouveaux défis, un classement différent, des formules de jeu innovantes, un partenariat renforcé avec le DP World...Mais vouloir lutter à coups de dollars c'est perdu d'avance. Les américains sont naïfs: ils croient que l'argent résout tous les problèmes !
Driver Cobra King F9 - 12°
Bois: Callaway Apex UW 19/ Cobra 5 & 7
Hybrids Cobra F 4-5
Hybrids Thomas Golf 6-7-8
Fers Benross Delta X 9-PW
Wedges Inesis 500 50°/55/ 60°
Putter Benross
Balles Inesis 500

"La route est droite mais la pente est raide"
Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3067
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: Fusion European Tour/LIV Golf

Message par Lovecat »

Vive le LIV ! :mrgreen:

Je jette 1 $ sur le feu à défaut d'huile/gasoil/essence.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Bernard50
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2023, 15:49
Index : 11,8

Re: Fusion European Tour/LIV Golf

Message par Bernard50 »

Bonjour à tous, la situation actuelle du GOLF professionnel ressemble beaucoup à mon avis à la situation mondiale avec les États-Unis qui veulent garder à tout prix leur suprématie dans le GOLF professionnel alors que d’autres régions du monde veulent aussi profiter de la bonne image de ce sport. Leurs arguments soi-disant sportifs ne sont que des mauvaises raisons pour conserver leur gâteau. Ils ont eu la chance d’être à l’origine du développement du GOLF professionnel et c’est très bien mais il faut aussi à un moment aller vers de nouveaux partenariats ou formules. Je suis curieux de voir la tête de certains si Koepka gagne le Masters. L’histoire a montré que les Américains sont tout sauf des gentils garçons quand leurs intérêts sont en jeu. On l’a bien vu avec ce qu’ils ont fait au DP world tour. J’espère que cela va entraîner une bonne discussion.
Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »