Masters 2023

PGA Tour, European Tour, LPGA, Ryder Cup...

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs

Cocoche
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 236
Inscription : 02 sept. 2022, 23:14
Index : 38,7
Localisation : Lille

Re: Masters 2023

Message par Cocoche »

C'est vrai qu'il fait un 4ème tour d'exception, surtout à 52 ans.

Belle victoire de Rahm qui avait quand même démarré le Masters avec un double, c'est d'ailleurs le premier vainqueur ayant démarré ainsi.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Albert Einstein.
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Masters 2023

Message par eglishadow »

Cocoche a écrit : 10 avr. 2023, 11:09 C'est vrai qu'il fait un 4ème tour d'exception, surtout à 52 ans.

Belle victoire de Rahm qui avait quand même démarré le Masters avec un double, c'est d'ailleurs le premier vainqueur ayant démarré ainsi.
ah bon ? je ne savais pas, c'est intéressant ! merci ! :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Cocoche
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 236
Inscription : 02 sept. 2022, 23:14
Index : 38,7
Localisation : Lille

Re: Masters 2023

Message par Cocoche »

eglishadow a écrit : 10 avr. 2023, 11:11
Cocoche a écrit : 10 avr. 2023, 11:09 C'est vrai qu'il fait un 4ème tour d'exception, surtout à 52 ans.

Belle victoire de Rahm qui avait quand même démarré le Masters avec un double, c'est d'ailleurs le premier vainqueur ayant démarré ainsi.
ah bon ? je ne savais pas, c'est intéressant ! merci ! :wink:
Alors ma source est Golf Planète... mais en reverifiant l'article il s'avère qu'ils mettent le premier depuis 1934... ou bien ils ont rectifié ou bien j'avais mal lu :oops:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Albert Einstein.
Gratton
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1075
Inscription : 10 juil. 2021, 21:55
Index : Non classé

Re: Masters 2023

Message par Gratton »

Cocoche a écrit : 10 avr. 2023, 20:00
eglishadow a écrit : 10 avr. 2023, 11:11
Cocoche a écrit : 10 avr. 2023, 11:09 C'est vrai qu'il fait un 4ème tour d'exception, surtout à 52 ans.

Belle victoire de Rahm qui avait quand même démarré le Masters avec un double, c'est d'ailleurs le premier vainqueur ayant démarré ainsi.
ah bon ? je ne savais pas, c'est intéressant ! merci ! :wink:
Alors ma source est Golf Planète... mais en reverifiant l'article il s'avère qu'ils mettent le premier depuis 1934... ou bien ils ont rectifié ou bien j'avais mal lu :oops:
J'avais lu la même, et je crois que même sur golf+ ils avaient donné la même info
Donc correction je pense.
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Masters 2023

Message par vpl »

Alors, un double, 2 birdies au 2 et 3, puis 5 autres et un eagle pour -7 le premier jour, donc il n'a pas pu douter longtemps.
Et puis nous aussi des fois on commence par des doubles ! 8)
Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: Masters 2023

Message par Al3X »

Le Masters c'est quand même souvent que t'as un leader sur les 3 premiers jours qui s'écroule le dernier...

Je pense à Molinari en 2019 qui semblait injouable. Zalatoris avait fait un bon run je crois non? Y'a Rory aussi il y a une dizaine d'années...
Puis le plus connu (en tant que choke), Greg Norman qui crame ses 6 coups d'avance...

Pour celui-ci, le pire, c'est que j'espérais encore un playoff, avec la tension qui se confirme quand Rahm envoie un gros pull sur le drive du 18, et joue une provisoire. Mais là, quand tu vois le coup d'approche après son "recentrage" (tellement attaqué).
J'aime pas trop Koepka mais j'avais de la peine pour lui...
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT
Répondre

Revenir à « CIRCUITS PRO ET RYDER CUP »