hate de voir de pres Boubout, et aussi les jeunes francaises...
j'ai l'impression de N Korda est forfait

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
C'est ce que j'ai lu aussi
Pénibles en quoi ?bfi a écrit : ↑28 sept. 2023, 21:24 J'ai trouvé les marshal pénibles : en gros, ca donne pas envie de revenir. Du coup, on se demande ce que cherche le milieu de golf : l'entre soi, et on regarde comme derriere un aquarium ?! je pense ouvrir un sujet car ca ma gonflé, et décu pour ce beau sport qui ne demande qu'à étre plus populaire en France en particulier. Sauf si on veut continuer à ne voir que qlq supporters sur les parties, 100% gofleurs d'ailleurs. bref...
On était tenu loin, parfois tres loin à mon gout, des joueurs, en particulier autour du green...Kantziko a écrit : ↑29 sept. 2023, 12:48Pénibles en quoi ?bfi a écrit : ↑28 sept. 2023, 21:24 J'ai trouvé les marshal pénibles : en gros, ca donne pas envie de revenir. Du coup, on se demande ce que cherche le milieu de golf : l'entre soi, et on regarde comme derriere un aquarium ?! je pense ouvrir un sujet car ca ma gonflé, et décu pour ce beau sport qui ne demande qu'à étre plus populaire en France en particulier. Sauf si on veut continuer à ne voir que qlq supporters sur les parties, 100% gofleurs d'ailleurs. bref...
Quels comportements de leur part ne t'ont pas plu ?
Normalement, le marshalling est toujours un peu du même acabit, à savoir, la défense des intérêts des joueurs/joueuses, et ensuite ceux du public (avec la sécurité de tous qui se balade entre les deux). Je suis donc curieux de savoir précisément ce qui t'a dérangé.
moi non plus !!!
tu es sur qu'il y avait le choix ?