Eag... PAR.

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
frichtre
Par Expert
Par Expert
Messages : 413
Inscription : 04 mai 2010, 20:41
Index : 13,9
Localisation : Paris

Eag... PAR.

Message par frichtre » 15 avr. 2012, 15:10

Je viens vous faire part de ma satisfaction... ou de ma frustration, c'est au choix. Mais là, il s'agit plutôt de satisfaction.

En effet, deuxième/troisième parcours de l'année après plus de six mois d'arrêt (ces six mois d'arrêt survenant après mes deux mois de début golfique), je me rends sur un parcours assez détestable au demeurant, celui de Rueil-Malmaison. Petit 9 trous (qui au bout du compte en a plus que 8 ) et aux greens qui ne ressemblent pas à des greens.

Bref, je me rends sur l'avant dernier trou, un par 4 de quelque 250m (un petit par 4 en somme, je le confesse). Je sors le driver et prie (pas trop non plus car je suis assez en confiance avec lui - bizarrement - depuis la reprise). Il y a un vent fort mais je ne me dégonfle pas (comment pourrait-il en être autrement). Coups d'essai, permission, alignement, stance, mot magique, prière et SWING.

La balle part haut, la balle part fort, la balle part droit... la balle flotte un peu dans les airs, portée par une petite secousse de vent. Et BING. Balle sur le green, à hauteur du drapeau sur la droite.

Me voilà face à mon premier eagle. La pression est inexistante mais l'exaltation bien là. Je me prépare face à un green ressemblant davantage à un bunker plat et ratissé finement.

Au bout du compte, je m'en vais avec le par, sur un green pas sympa, mais l'eagle était facilement - sur ce coup - à ma portée. Dommage. Mais c'est encourageant pour la suite.

Je voulais partager avec vous ce RARE moment de satisfaction golfique. :)
"Au prix où sont les allumettes, il devient intéressant que l'on ne fume pas"

Avatar de l’utilisateur
FreLy
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1009
Inscription : 10 juil. 2011, 18:15
Index : 16,4
Pays : Belgique

Re: Eag... PAR.

Message par FreLy » 15 avr. 2012, 15:17

Toujours sympa de vivre ces petits moments de bonheur :D

Félicitation pour ton drive (250m ... pour un débutant ... waouw :wink: ).
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Eag... PAR.

Message par Bubble » 15 avr. 2012, 16:09

MDR on est jamais seul à prendre 3 putts au lieu de l'eagle.

perso ça m'est arrivé 2 fois avant de finalement rentrer le putt le plus improbable du fringe.

Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités