Nancy Pulnoy, parcours chargé d'émotions.

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lotrichien
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1399
Inscription : 09 mai 2012, 16:37
Index : 10,3

Nancy Pulnoy, parcours chargé d'émotions.

Message par Lotrichien » 14 juil. 2012, 18:16

Aujourd'hui, jour de fête national, Pa2Pseudo et moi même avons décidé de déambuler sur les fairways de Nancy Pulnoy avec un vent à decorner les boeufs.
Arrivés 30 minutes avant le départ, passage à la caisse, emprunt d'un driver pour moi, le i20 avec qui je suis tomber amoureux mais il me fait les yeux doux avec son prix :cry: :cry:
Départ du 1, par 5 de 425m. Driver dans un bunker de fairway :evil: sortie au fer 8. Tandis que P2P sortait driver, top top et sur la piste.
je sors le bushnell, je mesure 109m au drapeau, vent dans le dos. Je prends mon pitch, me prepare, tape. Jolie trajectoire, la direction est bonne et paf, pitch, ca roule 2 secondes et dans la boite. EAGLE, je lève les bras, j'ai l'impression d'avoir gagner la rydercup.
Arrivé sur le green, joli pitch 20 cm avant le trou et une zolie balle orange qui m'attends dans le trou.
Ensuite, parcours dans l'ensemble correct.
Trou 2: par
Trou 3: bogey
Trou 4: bogey. Je suis scratch au trou 4 \o/
Je termine l'aller à +6, ce qui est exceptionnel à mon niveau.
Début du retour, le vent souffle toujours très fort, mais on tiens, le soleil est au rendez vous.
Trou 13, petit par 3 de 135m, bushnellisé. J'ai la main, je tape, bonne distance mais 5m à droite. P2P tape sa balle, qui plonge la tête en première dans l'eau. Il en retape une qui part à 80m.
je lui demande si je peux essayer ses jolis clubs, des AP2 sur PX 5.0. Je me mets à l'adresse, et j'entends un petit "merde" je lève la tête et voit des branches bougé à 30m à droite. Notre ami P2P a eu la main qui glisse et a laché son club dans la forêt. mode mission commando dans les ronces pendant plus de 10 minutes à rechercher son club :lol: :lol: :lol: On ressort vivant avec quelques égratinures et surtout mouillé car une bonne averse nous est tombé sur la tête.
On enchaine les trous tranquillement, les vieilles de devant ont pris de l'avance à cause du club dans la foret, on avait de l'avance sur ceux de dérrière.
Trou 18: Ancien par 4 transformé en par 5 de 370m, drive complètement hors fairway mais je suis sur celui du 10 :lol: :lol:
P2P m'envoie un satelitte qui part très haut mais pas très loin :lol:
Je prends bois 5, je tape en aveugle et victoire, sur le green \o/ 2 putts plus tard, parcours fini.
Je termine mon retour avec +7, ce qui fait un total de +13 pour un index de 22.4
En tout cas, très bonne journée, beaucoup d'émotions :lol: :lol: :lol: et encore merci à P2P

quoc
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 388
Inscription : 21 avr. 2010, 23:15
Index : Non classé
Localisation : Ivry sur Seine

Re: Nancy Pulnoy, parcours chargé d'émotions.

Message par quoc » 14 juil. 2012, 18:54

Enfoiré, viens jouer la ryder chti au lieu de perdre ton temps a Nancy, heu le dernier trou, un par 5 de 370 m ?
Extrait du chat(les noms sont censurés):

(12:33:55) jp**671: régle 1 ne jamais écoutetr les conseils des mecs du forum
12:34:16) jp**671: régle 2 si un mec du forum te donne un conseil suivre la regle 1

Avatar de l’utilisateur
Lotrichien
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1399
Inscription : 09 mai 2012, 16:37
Index : 10,3

Re: Nancy Pulnoy, parcours chargé d'émotions.

Message par Lotrichien » 14 juil. 2012, 19:40

quoc a écrit :Enfoiré, viens jouer la ryder chti au lieu de perdre ton temps a Nancy, heu le dernier trou, un par 5 de 370 m ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Désolé, je ne peux satisfaire tout le monde :D
Dur de mélanger vie sentimentale et vie golfique :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ocean09
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 356
Inscription : 07 avr. 2010, 00:59
Index : 9,9
Pays : Suède

Re: Nancy Pulnoy, parcours chargé d'émotions.

Message par ocean09 » 14 juil. 2012, 19:50

Euh si P2P veut plus ses AP2 et qu il les jette dans les fourrés, je suis preneur!!! :D :D

Un par 5 à 370m avec un vent de folie, je tente le condor :mrgreen: :mrgreen:

chrism
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 238
Inscription : 03 mars 2011, 07:12
Index : Non classé

Re: Nancy Pulnoy, parcours chargé d'émotions.

Message par chrism » 15 juil. 2012, 13:24

J'espère que tu n'as pas essayé de jouer les bunkers... En réparation depuis la semaine dernière...Fort heureusement, j'y ai laissé quelques doigts et une carte en prime il y a 3 semaines :evil:
encore changé...
Demain, j'ouvre une boutique

Avatar de l’utilisateur
Pa2pseudo
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 323
Inscription : 19 juil. 2011, 10:21
Index : 24,7

Re: Nancy Pulnoy, parcours chargé d'émotions.

Message par Pa2pseudo » 15 juil. 2012, 20:23

Partie très sympa. Et magnifique eagle !! Et puis soyons honnête tu as cassé le parcours :mrgreen:

Pour ma part quelque bon coups mais trop peu alors je me suis converti dans le lancé de club et ça marche plutôt pas mal lool. Pas de gant un peu d'eau et sliiip merrdeeeeuuhhh mon club est parti lol.
Classement Détail
2011 : NC>43.5
2012 : 43.5>24.7
2013 to 2014 : 24.7>24.7
Sac : All Titleist
910D2 (10.5°) - Fujikura ROMBAX 6X07
910H (17°) - Project X 5.5
910H (24°) - Project X 5.5
AP2 4-PW - Project X 5.0
Vockey 52.8 et 56.11 - DGS200
Scotty Cameron Studio Select Newport 2 - 34"

Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités