fallait pas pas jouer!

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
GODZILLA35
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1174
Inscription : 20 nov. 2006, 20:07
Index : 14,4
Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!

fallait pas pas jouer!

Message par GODZILLA35 » 20 juil. 2012, 07:42

Depuis une semaine je joue pas mal, c'est marrant c'est en relation avec le fait que mon driver soit tranquillement a faire la sieste dans le coffre de ma voiture pendant que je suis sur le 18 de st malo.
J'ai joué mon par en compét samedi (index 15) des blancs avec des coups de fer et de bois 3 proche de l'orgasme,dommage mon petit jeu autour du green (les approches roulés ou lobbés) m'ont coûté un max de coup (au moins 5 coups)
Mon putting est en flamme, je rentre au moins une ficelle de 10 m par partie et je colle au Q tout les drapeaux si je rentre pas
Bref il joue bien le godzilla!! :D

Mais hier il y avait une compétition du jeudi.
Je ne l'ai pas faites car je jouait amicale avec deux dames sympathiques ainsi qu'avec mon beauf.
J'ai laissé mon drive une nouvelle fois au coffre
Arrivé sur le 17 je me dit que c'est étrange d'avancé les blancs avec les jaunes, et je remarque deux petites plaques au loin sur le FW.
Je comprend qu'il s'agit du concours de drive pour la compét du jeudi.
Je n'y porte pas attention, des joueurs se situant a plus de 250 m devant nous terminent leurs approches.....
Mon beauf me chambre en me disant "oh tu joue! tu va quand même pas la bas" moi je répond sérieusement "oh non j'attend que derrière çà arrête de discuter et de toutes façons je vais très rarement ou sont les gens avec mon drivers, alors avec mon bois 3 , aucune chance..."
Je tape mon bois 3 comme un mort de soif qui attend sa bière du 19. Et çà vole , çà vole, çà n'en fini plus de voler, d'accord on a un poil de vent de dos , mais quand même, il fait horriblement lourd d'ailleurs sur ces derniers trous, et j'ai remarqué que les portés de balles sont anormalement longues par rapport a ce que l'on vit en ce moment avec le climat frisquet^^
Ma balle tombe a 10 m du groupe qui est devant moi. Heureusement ce sont des compagnons de jeux que j'apprécie , mais surtout qui m'apprécie et connaisse ma faculté d'envoyer parfois des coups un peu hors norme pour le petit amateur que je suis.

Bref j'ai overdrivé le premier du concours de drivers d'environ 20 metres. Mon GPS m'indique 271 mètres pour une entrée de green a 308 metres....
Pour une fois que je joue pas en compet , j'aurais surement gagné le concours de drive .... au bois 3......

J'ai acheté un bois 3 rocket ball fitté pour ma grande carcasse trés récemment et je me rend compte que j'envois aussi loin que mon driver depuis 2/3 semaine. (pour infos je tappe mon bois 3 a 200 m sur FW, rarement +)

Bref un coup rare, (je ne connais d'ailleurs nullement la cause de ce coup extraordinaire...)
je savais bien pourtant, fallait pas pas jouer!
Bien a vous. Godzilla.
philou donne moi ton bras gauche!

Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités