Je viens de jouer Lamalou-Les-Bains

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Groupir
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1959
Inscription : 06 déc. 2009, 10:45
Index : 15,4
Pays : Belgique

Je viens de jouer Lamalou-Les-Bains

Message par Groupir » 02 sept. 2012, 11:51

Ola,

En villégiature chez une amie dans les environs de Lamalou-Les-Bains, celle-ci sachant que je suis golfeur m'avait fait la surprise de me réserver un départ sur le parcours local. Elle m'avait trouvé un partenaire Écossais de ses amis, installé dans la région depuis quelques années. Parcours très agréable, dans un bel environnement, pas fatiguant pour un sous mais avec une petite difficulté quand même : des fairways relativement étroits. Mon partenaire étant éminemment sympathique, et on a décidé de remettre le couvert lundi après-midi.

Je suis donc dans ce coin toute la semaine prochaine. Si un forumeur sympa de GT souhaite me faire découvrir son club (Béziers, Montpellier et environs) c'est avec grand plaisir que j'accepterais son invitation :) ! Je suis disponible toute la semaine sauf mardi.

8)

Groupir.
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
2015 : 15,4

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: Je viens de jouer Lamalou-Les-Bains

Message par Bubble » 02 sept. 2012, 17:52

Lamalou est sympa effectivement, un 9 trou bien dessiné dans la réserve naturelle du languedoc.

A part ses deux par 3 et 2 de ses par 4 Il est hyper court ! il fait un peu grand compact sur les 5 autres trous. On joue des fers moyens ou semi long au départ puis un wedge.

Par contre ces trous courts sont archi bien dessinés je trouves. en dog led et protégé par les arbres et OE il faut une grande précision du tee pour avoir la bonne ouverture.

Très rigolo les ruines d'un mur antique qui coupe plusieurs trous et devient un obstacle pour la mise en jeu.

Je taf cette semaine, sinon je t'aurais proposé béziers, très bon golf isolé dans la guarigue. SI tu pousse jusqu'au CAP tu jouera le golf le plus technique et qualitatif de la région amha (avec nîmes campagne).

Avatar de l’utilisateur
bruno1958
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5100
Inscription : 03 janv. 2012, 20:56
Index : 11,3
Localisation : marseille

Re: Je viens de jouer Lamalou-Les-Bains

Message par bruno1958 » 02 sept. 2012, 21:17

Bonne idée de mettre à l'honneur ce parcours que je trouve très bien pour l'avoir joué plusieurs fois
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour

Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité