Coupe des green fees

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1737
Inscription : 14 juin 2012, 21:08
Index : 21,7

Coupe des green fees

Message par PEEB » 12 mai 2013, 22:12

Salut à tous, petit post car j'avais envie de partager ma compet d'aujourd'hui.
Coupe des green fees organisée dans mon golf, le concept simple pour ceux qui n'auraient pas compris, l'ensemble des lots sont des green fees dans plusieurs golf de la région.
Arrivé ce matin pas très chaud, il faisait froid, le parcours était très humide, peu tondu ces derniers temps car la pluie ne le permettait pas, bref conditions pourries.

Je trouve une triplette très sympa, avec quand même un 28 et une 24 (je suis 38) donc la pression de ne pas les ralentir. Très bien joué la veille je commence serein, et triple au 1 ! Bon tampis ça va venir !
Pour épargner tout les détails, la suite a été peu concluante, car le parcours était vraiment pourri, et j'ai fait de vraiment mauvais choix tactiques. Je n'ai malgré tout rien laché et j'ai joué 3 par et 4 bogey qui ont contre-balancés mes triples et mes deux croix.
Résultat, j'arrive à la fin et un joli 36 points stb, j'ai joué mon index et vu les conditions et pour une première compet de l'année, je suis content. Tous les joueurs arrivés avant ou peu après m'annonçaient des scores apocalyptiques, avec pas un au dessus de 31 stb. Je commence à avoir l'espoir que la ZT soit ajustée et que je descende un peu.
Revenu pour la remise des prix, j'apprends que le soleil arrivé à midi (à peu près mon arrivée au 18) à permis a quelques joueurs de récupérer de la roule et des conditions plus favorables pour scorer (un 44 stb fou vu les conditions, encore un fozindex), donc pas d'ajustement, ce sera 36 pour moi et donc tjs 38 d'index !

Malgré tout, et c'est ce qui fait plaisir, à la remise des prix, en brut 3e série, on m'appelle à la première place. Rien d'exceptionnel, je ne suis que le meilleur des nuls à cette compet, mais recevoir un prix gagné avec ma sueur et ma concentration ça m'a fait très plaisir. J'étais fier de repartir avec mon enveloppe "3e série messieurs, 1er brut", c'est peut être con et peut être rien, mais voilà !

D'autant que je vais avoir le plaisir de jouer le parcours de Charmeil, grace à mon green fee gagné aujourd'hui. Parcours que je n'ai pas pu découvrir au challenge GT car je n'était pas dispo ce W.E. là.

Bilan super positif, pas d'index descendu, mais un parcours avec des gens sympa (2 pour les 9 premiers, puis une seule sur la fin suite à blessure au dos de 3ème joueur) et pour ne rien gâcher, un green fee dans un joli golf ! Espérant que vous avez autant profité du W.E., à bientôt !
Dernière modification par PEEB le 13 mai 2013, 08:14, modifié 1 fois.
2012/2016 : 54 -> 21,7
2017 : 21,7 -> ???


Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7

Avatar de l’utilisateur
am10900
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 946
Inscription : 06 févr. 2012, 21:07
Index : 10,3
Localisation : RP

Re: Coupe des green fees

Message par am10900 » 13 mai 2013, 07:34

:wink: (j'ai pas trouvé d'icône avec le pouce en l'air)
Born to golf, forced to work

Avatar de l’utilisateur
phil1412
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 118
Inscription : 09 sept. 2012, 16:29
Index : 6,6

Re: Coupe des green fees

Message par phil1412 » 13 mai 2013, 09:19

Un grand Bravo... :wink:
La première récompense est le plaisir que l'on prend à jouer...
2013 : 14,1 - 13,8 - 12,1 - 12,2 - 12,3 - 12,4 - 10,4 - 10,7 - 6,6

Driver JPX 825
MP-H3 S300
MP-H4 S300
JPX 800 Pro 5-SW S300
MP-T5 Black 50 & 56
Putter Odyssey Tank 7

Avatar de l’utilisateur
JulesWinfields
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1132
Inscription : 20 déc. 2010, 11:22
Index : 46
Localisation : Paris

Re: Coupe des green fees

Message par JulesWinfields » 15 mai 2013, 19:44

Je vais tâcher de faire aussi bien dans 10 jours pour descendre cet index de 46 que je traine depuis plus de 3 ans.
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead

Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités