quelques jolies coup!!

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

cvdv62
Par Expert
Par Expert
Messages : 506
Inscription : 05 janv. 2015, 16:28
Index : 11,7

quelques jolies coup!!

Message par cvdv62 » 11 févr. 2015, 16:55

petit 9 trous cette après midi pendant que mon garçon était a l’école de golf
jolie par 5 pour commencer avec un bogey
trou numéro 2 a deux balles ,une limite courte a l'entre du green,approche un peu longue derrière et deux putt
l'autre beau slice au départ dans le rough une approche courte aussi mais la derrière la butte du green,un petit sw par dessus et direct dans le trou!!! trop content ""gros coup de bol""
au 3 par 4 je fait par et bogey,au 4 par 4 deux drive en hook une dans le bunker,l'autre herbe haute,je fait un fer 7 du bunker en slice hl de l'autre coté,balle perdu que je ne rejoue pas et la seconde trop courte du grenn je ferai double bogey
au 5 par 4 un beau birdie et un double bogey avec 3 putt pour l'autre
mon fils me rejoint mais j’étais entre deux équipés l'une devant qui avancer pas et l'autre derrière qui poussé j'ai fait une fin de parcours moyenne avec bogey et double bogey par manque de concentration
au 8 je fait un drive énorme sur un par 4 a 100m du drapeau,je rate l'approche,je suis vert,une seconde et trois putt,dégoûté double bogey
j'ai fait de très belles balles mais d'autre horrible!!!vive le golf
j’espère avoir plus de régularité a force de m’entraîner mais les cours avec le pro me perturbe assez après chaque séance!!
il parait que c'est normal!!lol
un petit compte rendu de mon après midi
content dans l'ensemble et d'avoir prit l'air

verco91
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 60
Inscription : 25 nov. 2014, 23:06
Index : 40
Localisation : Verrières-le-Buisson

Re: quelques jolies coup!!

Message par verco91 » 11 févr. 2015, 19:13

T'inquiètes, tu n'es pas le seul. Je débute aussi...
Pareil, de superbes coups plombés par d'autres calamiteux, genre direct du rough au rough en passant par dessus le green. :oops:
Série Wilson Staff D7 Graphite 5-GW
Driver 10.5°CobraGolf Fly-Z
Bois 7 Callaway Steelhead XR
Hybride TaylorMade RBZ S2 23°
SW Cleveland 588 RTX 2.0 58°
Putter Odyssey Versa #7 SuperStroke
Chariot Rovic RV1s

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: quelques jolies coup!!

Message par vpl » 11 févr. 2015, 21:15

Le "débutant" qui fait bogey / par-bogey /par-bogey / x-double / birdie-double, à mon avis il ne s'inquiète pas... Ou alors il a tort !

MBEX27

Re: quelques jolies coup!!

Message par MBEX27 » 11 févr. 2015, 23:07

vpl a écrit :Le "débutant" qui fait bogey / par-bogey /par-bogey / x-double / birdie-double, à mon avis il ne s'inquiète pas... Ou alors il a tort !
oui, moi, une fin de parcours bogey/double, dès fois je m'en contenterais bien :lol: :mrgreen:

Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités