On est en finale ! On est en finale ! On est, on est, on est en finale !

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ProfessorX
Par Expert
Par Expert
Messages : 643
Inscription : 25 août 2014, 14:01
Index : 12,5

On est en finale ! On est en finale ! On est, on est, on est en finale !

Message par ProfessorX » 18 juin 2017, 10:23

Hier nous disputions la dernière épreuve de qualification pour la finale de la Coupe de France de Golf d'Entreprise (qu'on appelait autrefois "Corpo").

Le format : 2 épreuves de qualification en strokeplay net des blancs (homme) et bleus (femme) pour la région Rhône Alpes et pour la région Auvergne. En Rhône Alpes, nous avions joué Grenoble Charmeil et Macon La Commanderie et fini 2ème de cette première phase.

Hier, Lyon Chassieu, les meilleures équipes de ces 2 régions s'affrontaient pour les 3 places en finale nationale, toujours en strokeplay des blancs/bleus.

Les conditions de jeu étaient très très dures : beaucoup de vent (entre 2 et 3 cannes), et un temps de jeu de près de 6 heures. Beaucoup de balles perdues, et finalement un seul score négatif. Tout le reste des joueurs a fini au-dessus du par.

http://www.golf-entreprise-ara.org/rona ... -3/net.pdf

Finalement, nous rentrons 1 carte à +5 et 2 cartes à +6 en NE LACHANT RIEN, JAMAIS. Et ça a payé, nbous finissons premiers et nous filons en Septembre pour la finale nationale au Château de Cheverny, près de Blois

http://www.golf-entreprise-ara.org/rona ... equipe.pdf

C'est notre 4ème finale d'affilée, nous avons une belle équipe :)

Trop contents : avoir sû affronté de telles conditions de jeu, c'était très dur. Mais quelle fierté !
Le golf consiste à envoyer une balle dans un trou avec des outils particulièrement mal adaptés pour cela - Winston Churchill

randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1804
Inscription : 01 avr. 2012, 19:32
Index : 18,4

Re: On est en finale ! On est en finale ! On est, on est, on est en finale !

Message par randwic » 26 juin 2017, 23:08

Félicitations je viens en de créer un post sans avoir vu le tien. Pour nous nous avons aussi terminé premier avec -3 en net sur les 3 meilleurs carte je rend une carte de -2 avec un quadruple au 18 sur le golf d Arras. Ce sera notre 3eme finale. On aura peut être l'occasion de se boire une mousse à cheverny

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: On est en finale ! On est en finale ! On est, on est, on est en finale !

Message par eglishadow » 27 juin 2017, 08:01

pas trop loin de chez moi tout ça, Cheverny, mais je ne connais pas le parcours (désolé Cédric !) mais le château qui servit d'exemple à Hergé pour Moulinsart
et bien que les meilleurs gagnent
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1804
Inscription : 01 avr. 2012, 19:32
Index : 18,4

Re: On est en finale ! On est en finale ! On est, on est, on est en finale !

Message par randwic » 27 juin 2017, 09:39

eglishadow a écrit :pas trop loin de chez moi tout ça, Cheverny, mais je ne connais pas le parcours (désolé Cédric !) mais le château qui servit d'exemple à Hergé pour Moulinsart
et bien que les meilleurs gagnent
Merci

Avatar de l’utilisateur
ProfessorX
Par Expert
Par Expert
Messages : 643
Inscription : 25 août 2014, 14:01
Index : 12,5

Re: On est en finale ! On est en finale ! On est, on est, on est en finale !

Message par ProfessorX » 27 juin 2017, 10:13

randwic a écrit : 26 juin 2017, 23:08 Félicitations je viens en de créer un post sans avoir vu le tien. Pour nous nous avons aussi terminé premier avec -3 en net sur les 3 meilleurs carte je rend une carte de -2 avec un quadruple au 18 sur le golf d Arras. Ce sera notre 3eme finale. On aura peut être l'occasion de se boire une mousse à cheverny
Bravo à vous aussi. Au plaisir de se rencontrer peut-être là-bas. De quelle équipe fais-tu partie ? Moi c'est AS HP, nous sommes à Grenoble.
Le golf consiste à envoyer une balle dans un trou avec des outils particulièrement mal adaptés pour cela - Winston Churchill

randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1804
Inscription : 01 avr. 2012, 19:32
Index : 18,4

Re: On est en finale ! On est en finale ! On est, on est, on est en finale !

Message par randwic » 27 juin 2017, 10:21

Procter & Gamble amiens

Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités