[Mon parcours principal] Golf de Montpellier Massane

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

[Mon parcours principal] Golf de Montpellier Massane

Message par clement34 » 20 juin 2018, 09:01

Allez, je m'y essaye. Sur le golf que je joue habituellement.
Je suis plutôt du genre débutant donc si d'autres l'ont joué, qu'ils n'hésitent pas à apporter leurs contributions.

Donc Montpellier Massane
Par 72
5648m des jaunes / 6128m des blanches
Golf relativement difficile (surtout les 9 de l'aller) avec un slope de 129 des jaunes et 135 des blanches

Trou 1/Par4/334m des jaunes/363m des blanches
Image

Dog leg gauche.
Ne pas s'égarer à gauche à la mise en jeu car bunker ou arbres qui t'obligent à recentrer ou te ferment la ligne suivant la mise en jeu.
Des jaunes un premier coup de 190m, centre fairway est suffisant pour te laisser une attaque de green de 135/140m environ.

Green pas très défendu si ce n'est bunker devant à droite. Ca descend bien vers les chachis derrière le green. Eviter d'être trop long.

Trou 2/Par3/116m des jaunes/145m des blanches
Image

En réalité, ma montre me donne plutôt 130m centre green des jaunes (sans doute le départ a été reculé depuis la création du parcours?)

2 possibilités sur ce trou.
Soit survoler l'obstacle d'eau, soit se mettre sur le fairway à droite. En pratique, je trouve le fairway de droite étroit et tu as vite fais de te retrouver sorti dans les chachis à droite. Donc j'évite.
Drapeau souvent en entrée de green à droite entre l'eau et le bunker. Je joue systématiquement centre green...

Choix du club important car souvent du vent qui vient compliquer la chose

Trou 3/Par4/325m des jaunes/354m des blanches
Image

Trou intéressant et relativement compliqué (index5)

Ne pas être trop long à la mise en jeu. Le fairway se rétrécie pas mal au niveau de l'obstacle d'eau...
Des jaunes, un premier coup de 190/200m, légérement à gauche est suffisant et t'ouvre le green dans son axe. Pour un second coup de 130/135m entrée de green. Taper plus fort met l'obstacle d'eau en jeu...
Green relativement grand mais Bunker devant à droite, à gauche, derrière...
Dernière modification par clement34 le 08 nov. 2019, 08:50, modifié 2 fois.
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: [Mon parcours principal] Golf de Montpellier Massane

Message par eglishadow » 20 juin 2018, 09:12

super, merci
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: [Mon parcours principal] Golf de Montpellier Massane

Message par clement34 » 20 juin 2018, 09:22

Trou 4/Par4/347m des jaunes/384m des blanches
Image

Encore une fois, je suis pas certains que le métrage annoncé corresponde à la réalité... Départ souvent reculé et très souvent vent de face.
Trou un peu con pour moi. Tout droit. Fairway large. Green pas vraiment défendu (un peu surélevé et en montée)

Sensé être l'index 17 du parcours mais, de l'avis de quasi tout ceux avec qui j'ai joué, trop long pour un joueur moyen pour espérer le toucher en deux. En une quinzaine de parties, j'ai jamais vu qq prendre le GIR.

En pratique, comme le trou est long mais le fairway large, tu veux envoyer du gros.
Beaucoup de slice ou de hook sur ce trou...

Trou 5/Par5/490m des jaunes/514m des blanches
Image

Trou compliqué (index1). Pas encore vraiment compris comment le prendre celui là.
A priori, faire 2 ou 3 coups sur le fairways à gauche avant d'attaquer le green. Green en île avec une 60aines de mètre de fairway devant pour sécuriser son passage de l'autre côté de l'eau si besoin d'un peu plus de marge....

Pour moi, un trou à double/triple voire pire...

Trou6/Par3/157m des jaunes/189 des blanches
Image

Trou relativement facile même si il peut être assez long si le drapeau est en fond de green.
Eviter de se perdre à gauche du green. Car on se retrouve dans un rough assez dense pour attaquer le green qui est légèrement surélevé par ce côté.
Si on se retrouve long par rapport au drapeau (fond de green). Putt avec une belle descente...
Dernière modification par clement34 le 20 juin 2018, 13:43, modifié 2 fois.
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: [Mon parcours principal] Golf de Montpellier Massane

Message par clement34 » 20 juin 2018, 09:48

Trou 7/ Par4/346m des jaunes/382m des blanches
Image

Trou pas facile. Qui peut être vraiment pénalisant pour la carte. Mais trou que j'aime bien...

Dogleg droit. Mise en jeu compliquée.
Hors limite à gauche(route). Slice interdit à droite (filet de protection/arbres/puis maisons)...

Maintenant que je suis plus raisonnable, je joue un long fer vers le centre gauche du fairway pour toucher le green en 3. Avant je tentais un long drive légèrement slicé pour prendre le virage. Ca ne marchait pas tout le temps... :mrgreen:

Bref, mise en jeu safe idéale des jaunes : un coup de 180/190m je dirai.

Green en forte montée avec plateau (ne pas se planter!). Bunker devant à droite et pot bunker à gauche. Suivant ou tu te pose, tu as vite fais de ressortir avec ton 3putts...

Trou 8/Par4/298m des jaunes/315m des blanches
Image
Dog leg gauche à quasi 90°
Couper le dog leg est interdit.

Mise en jeu (sur tapis des jaunes! :evil: ) qui n'a aucun interet. 130/135m à faire pour te mettre dans le fond du dogleg.
Pour moi, ce trou est intéressant par son attaque de green.
Second coup pas très long (130/140m) mais qui peut être rendu compliqué suivant la position du drapeau (notamment s'il est à droite du green).
Green surélevé, avec des tout nouveaux bunkers pots, bien profonds devant.

Trou 9/Par 5/475m des jaunes/ 492m des blanches
Image

Pour moi le Par5 le plus facile du parcours. Si la mise en jeu n'est pas foirée, j'y fais souvent le par.

Des jaunes, avec une mise en jeu de plus de 190m, tu peux essayer de passer au dessus des bunker de fairways (attention au vent encore!). Sinon, viser légèrement à droite.
Second coup important car conditionne franchement ton attaque de green.

Attaque de green qui nécessite de passer un ravin, mais surtout entre deux grands arbres. Donc pour attaquer le green, faut vraiment que le second coup soit dans l'axe de cette porte.

Green très grand sans trop de difficultés au niveau des pentes.
Dernière modification par clement34 le 08 nov. 2019, 08:47, modifié 1 fois.
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: [Mon parcours principal] Golf de Montpellier Massane

Message par clement34 » 20 juin 2018, 10:17

Aller, on commence le retour, bien plus facile que l'aller...

Trou10/Par4/346m des jaunes/361m des blanches
Image
Départ fait pour les slicers... :D
Leger dogleg gauche avec fairway qui s'ouvre largement à droite. Le (gros) slice n'est pas pénalisant et restera souvent sur le fairway mais donnera un second coup long avec le bunker de green en jeu... dans ce cas, préférer un second coup court du green à gauche pour se mettre dans son axe.

Un bon drive relativement long et droit te permet de couper le dog leg en s’alignant sur le cyprès qui marque les 135m.
Champs d'olivier et HL à gauche.

Green surélevé avec pentes à gauche et derrière qui t’amènent dans du rough.
Bunker de green assez profond devant à droite

Trou 11/Par5/450m des jaunes/481m des blanches
Image

Pour les gros frappeurs, des jaunes, possibilité de couper le premier virage en passant au dessus des bunkers de fairways... Sinon, viser légèrement à gauche.
Jamais vu personne attaquer le green en deux sur ce trou. A réserver aux très bon joueurs qui peuvent se permettre un second coup de plus de 180 m au dessus de l'eau et un green pas très grand...
Contourner l'obstacle d'eau en suivant le fairway à droite.

Attaque de green pas si facile je trouve avec souvent un peu d'eau devant à gauche, bunker à droite et HL assez rapidement derrière

Trou 12/Par3/111m des jaunes/128m des blanches
Image

Trou à Birdies? Index 18 du parcours
Court par3 mais grand bunker en contre bas devant, bunker derrière à droite et bunker un bon 3m en contre bas à gauche...
Green en largeur et pas très profond donc bien choisir son club.

Rater court à droite n'est pas trop pénalisant et permet d’espérer sauver le par.

NB : Jamais encore vu le drapeau placé là, mais il me semble qu'en le mettant tout à gauche du green, ce trou ferait des gros dégâts aux joueurs voulant agresser le mât...
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: [Mon parcours principal] Golf de Montpellier Massane

Message par clement34 » 20 juin 2018, 10:37

Trou 13/ Par4/ 301m des jaunes/348m des blanches
Image

Attention, trou compliqué (index4)! J'y ai signé le premier Birdie de ma courte carrière golfique... Mais j'y signe plus régulièrement des triples!

Mise en jeu qui demande à être droit (HL à gauche, obstacle d'eau à droite en cuvette avec une petite pente qui ne demande qu'à y amener ta balle).
Sortir un fer ou un petit bois n'est pas une mauvaise idée… S'aligner à l'horizon entre le pic saint loup et la falaise de l'hortus.

Attaque de green pas facile si le drapeau n'est pas en entrée de green.
Bunker en contre bas et profond devant à droite. Bunker à gauche (pas sur le dessin). Green en montée et plateau, pas évident si le premier putt est long.

Trou 14/ Par 5/ 493m des jaunes/ 495m des blanches
Image

Là encore je sais pas ce qu'ils ont fumé car la différence entre jaunes et blanches est plus importante en réalité...

Des jaunes, Possibilités de sauter par dessus les bunker de droite à la mise en jeu pour des drives de plus de 190m (pas sur le dessin!?)
Deuxième coup, soit suivre le fairway, soit couper encore une fois au dessus des bunkers situés dans le creux du deuxième virage (encore une fois par sur le dessin!?) et essayer de se placer devant à gauche du green.

Green surélevé protégé par un bunker devant à droite

Trou 15/ Par 4/ 285 m des jaunes/307m des blanches
Image

Des jaunes, avec un bon drive (190m et plus pour assurer), possibilité de sauter l'obstacle d'eau et couper le virage.
Obstacle d'eau qui est plus un bassin de rétention, souvent à sec, avec plus ou moins de chachis...

Bunker bien profond devant à droite du green. Si dans la ligne de jeu pour le second coup, il peut être judicieux de se mettre court à gauche pour éviter de tomber dedans car il pourrira à coup sûr le score sur ce trou...
Dernière modification par clement34 le 08 nov. 2019, 08:44, modifié 1 fois.
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: [Mon parcours principal] Golf de Montpellier Massane

Message par clement34 » 20 juin 2018, 10:59

Trou 16 / Par4/ 321m des jaunes/360m des blanches
Image

S’aligner sur le bunker du milieu à la mise en jeu.
Une mise en jeu qui s'égare à gauche envoie la balle dans une cuvette, souvent avec un lie pelé et des arbres qui se trouveront dans la ligne de jeu devant le green.

Green assez grand avec bunker devant à droite et derrière à gauche. A l'inverse de nombreux green, celui ci n'est pas surélevé.

Trou 17/ Par 3/ 147m des jaunes/ 170 m des blanches
Image

Gros bunker bien profond devant.
Ne pas s'égarer à gauche car lie dégueulasse, très sec et second coup qui vous oblige à un coup lobé au dessus du bunker.
Green en pente vers la droite

Trou 18/ Par 4/ 354m des jaunes/ 381m des blanches
Image

Mise en jeu au dessus du bunker ou légèrement à droite. Rivière qui barre le fairway à environ 220m des jaunes.
Green très grand donc second coup qui peut être relativement long si drapeau en fond de green.
Green bien défendus par des bunkers assez profonds, en montée.

Jolis trous pas évident.
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: [Mon parcours principal] Golf de Montpellier Massane

Message par clement34 » 08 nov. 2019, 07:31

A noter que depuis le 05 novembre, l’aller et le retour ont été inversés (on commence du 10 donc!)
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: [Mon parcours principal] Golf de Montpellier Massane

Message par Bubble » 08 nov. 2019, 20:32

Bon parcours sur les premiers 9 ou le 3,5 et 7 sont corsés
Retour facile à part le 18 difficile à couper

Les par 5 autre que le numéro 5 sont prenable sans forcer ce qui aide beaucoup par rapport à la région

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: [Mon parcours principal] Golf de Montpellier Massane

Message par clement34 » 09 nov. 2019, 13:29

Bubble a écrit : 08 nov. 2019, 20:32 Bon parcours sur les premiers 9 ou le 3,5 et 7 sont corsés
Retour facile à part le 18 difficile à couper

Les par 5 autre que le numéro 5 sont prenable sans forcer ce qui aide beaucoup par rapport à la région
Le 9 (491m des blanches) et le 11 (480m), prenables sans forcer? Tu parles en 2 sur le green? Étonné je suis, car c’est second coup de 220 m en gros avec de l’eau en jeu quand même... et petite fenêtre de tir pour le 9 où il faut passer entre deux gros arbres...

En 3, je suis d’accord. Même moi j’y arrive régulièrement (des jaunes). Donc un bon joueur des blanches je pense que c’est pareil. Mais en 2 il me semble pas avoir vu (même deux fois avec Max, qui découvrait le parcours cependant)
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: [Mon parcours principal] Golf de Montpellier Massane

Message par eglishadow » 10 nov. 2019, 13:23

clement34 a écrit : 09 nov. 2019, 13:29
Bubble a écrit : 08 nov. 2019, 20:32 Bon parcours sur les premiers 9 ou le 3,5 et 7 sont corsés
Retour facile à part le 18 difficile à couper

Les par 5 autre que le numéro 5 sont prenable sans forcer ce qui aide beaucoup par rapport à la région
Le 9 (491m des blanches) et le 11 (480m), prenables sans forcer? Tu parles en 2 sur le green? Étonné je suis, car c’est second coup de 220 m en gros avec de l’eau en jeu quand même... et petite fenêtre de tir pour le 9 où il faut passer entre deux gros arbres...

En 3, je suis d’accord. Même moi j’y arrive régulièrement (des jaunes). Donc un bon joueur des blanches je pense que c’est pareil. Mais en 2 il me semble pas avoir vu (même deux fois avec Max, qui découvrait le parcours cependant)
faut pas être étonné : c'est Bubble :wink: :shock: donc en 2 sans forcer
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: [Mon parcours principal] Golf de Montpellier Massane

Message par clement34 » 10 nov. 2019, 21:22

eglishadow a écrit : 10 nov. 2019, 13:23
clement34 a écrit : 09 nov. 2019, 13:29
Bubble a écrit : 08 nov. 2019, 20:32 Bon parcours sur les premiers 9 ou le 3,5 et 7 sont corsés
Retour facile à part le 18 difficile à couper

Les par 5 autre que le numéro 5 sont prenable sans forcer ce qui aide beaucoup par rapport à la région
Le 9 (491m des blanches) et le 11 (480m), prenables sans forcer? Tu parles en 2 sur le green? Étonné je suis, car c’est second coup de 220 m en gros avec de l’eau en jeu quand même... et petite fenêtre de tir pour le 9 où il faut passer entre deux gros arbres...

En 3, je suis d’accord. Même moi j’y arrive régulièrement (des jaunes). Donc un bon joueur des blanches je pense que c’est pareil. Mais en 2 il me semble pas avoir vu (même deux fois avec Max, qui découvrait le parcours cependant)
faut pas être étonné : c'est Bubble :wink: :shock: donc en 2 sans forcer
Bon après j’ai vérifié sur geoportail. Pour le 11, y’a moyen de couper.. avec un drive de 240m de carry tu coupes en passant au dessus des bunkers et du rough. Ce qui devrait faire 260m ttc roule comprise pour le fairway. Te reste plus qu’un coup de 190m pour le milieu du green (dont 170m au dessus de l’eau)
Y’a donc moyen sans forcer... :mrgreen:

Pour le 9. Bah il est tout droit. Donc 490m à faire en 2 coups avec de l’eau (ravin) juste devant le green et une porte de 20/25m de large entre deux arbres pour faire passer ta balle.
Sans forcer en 2... je vois pas! :lol:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: [Mon parcours principal] Golf de Montpellier Massane

Message par David7578 » 10 nov. 2019, 21:42

280+210
Ce sont pas mes longueurs, mais un bon drive et un bois 5.
Où 260+230 drive et bois 3.

C'est la longueur de mon meilleur drive et j'ai pas encore sorti de coup de fairway de 230m, mais j'ai déjà vu faire.
Après toucher le green et y rester je sais pas, c'est de la science-fiction, voire une légende. Pour d'autres c'est peut-être envisageable :wink:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: [Mon parcours principal] Golf de Montpellier Massane

Message par FabdeMontpeul » 10 nov. 2019, 21:52

J'aurais pu regarder ce post avant de venir tiens !

Comme l'ordre des trous est inversé depuis cela me fera une bonne occasion de revenir...
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: [Mon parcours principal] Golf de Montpellier Massane

Message par clement34 » 11 nov. 2019, 08:33

David7578 a écrit : 10 nov. 2019, 21:42 280+210
Ce sont pas mes longueurs, mais un bon drive et un bois 5.
Où 260+230 drive et bois 3.
David, tu te GTifies!; :lol: :wink:

Des longueurs qui concernent quoi, 2% des joueurs? Moins que ça sans doutes?
Bref, on est loin du « sans forcer ».
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: [Mon parcours principal] Golf de Montpellier Massane

Message par David7578 » 11 nov. 2019, 10:43

Le 260 était pour moi le max du max oui. Mais pas forcément pour des gars que j'ai déjà vus, c'est ce que je voulais écrire :lol:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1681
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: [Mon parcours principal] Golf de Montpellier Massane

Message par chacompte » 11 nov. 2019, 17:43

Après, il a bien dit sans forcer, mais je ne crois pas qu'il ait dit "en 2". Il parlait peut-être du GIR ?
thierry

Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités