Reprise...

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
vieuxfredo
Messages : 8
Inscription : 08 sept. 2020, 17:00
Index : 53,4
Localisation : Brelidy

Reprise...

Message par vieuxfredo » 13 sept. 2020, 15:51

Bonjour à tous,
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur mon profil de golfeur c'est par là ! viewtopic.php?f=28&t=44353
Hier, après une bonne journée de boulot dans le jardin, je décide d'aller faire neuf trous, je propose à mon ado (qui n'a jamais mis les pieds sur un terrain de golf mais qui est hyper sportif : tous les cols du tour se souviennent de son passage !!! :D :D ), de m'accompagner. Temps magnifique. Je me dirige vers le un, lui expliquant ce que j'aime dans ce jeu (sa dimension stratégique, sa dimension psychologique mais aussi la nature). Lui montre le trou un en lui disant :
"Tu vois, là pour bien préparer le deuxième coup, idéalement, il faudrait tomber là" ...Ca met un peu de pression forcément surtout que 4 paires d'yeux m'invite à passer devant...
Et là, je sors un bois trois qui tombe pile poil , suivi d'un coup de fer 8 déposé à 4m du trou ...
Je demande à mon fils s'il peut me donner une petite tape pour vérifier que je ne rêvais pas...et non ! C'était bien ma Sxrixon posée là...Par !!
Les huit trous suivant furent à l'avenant ! Moi qui joue très souvent seul, je venais de comprendre à quel point ce jeu lorsqu'il est joué dans un état de décontraction et de relâchement est merveilleux !
Moi qui ai repris depuis 1 mois, je bouclais mon 9 trous sans balles dehors, en jouant + 9 et en signant 4 par !
Mais surtout, j'avais passé 2 heures avec mon ado. Echangeant sur les plaisirs qu'il éprouvait lorsqu'il était dans le dur après 10km de course à pied ou au pied d'un col...Echangeant sur le fait qu'il faut s'accrocher même quand tout va mal (comme au golf) et qu'à chaque sortie, il y avait un coup dont on pouvait être fier !
Bref, une belle fin d'après midi. Un belle échange entre un père et son fils et la pointe d'orgueil d'entendre son fils dire à sa mère :
" Je ne savais pas que c'était aussi chouette et que papa jouait aussi bien !"
Moi aussi j'ai déjà fait un 59...
...sur 9 trous !

Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités