Topics amputés

Rapports de bugs, pistes d'amélioration ou difficultés techniques

Modérateur : Modérateurs

Roofus
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 66
Inscription : 06 mai 2020, 18:43
Index : Non classé
Localisation : Isarien

Topics amputés

Message par Roofus » 21 mai 2020, 08:58

En tant que newbie du forum, forcément je compulse jusqu’à assez loin les différents topics car j'ai souci de ne pas poser de questions ayant été déjà traité ...
Du coup je tombe assez souvent sur des sujets intéressants amputés de nombreux commentaires et qui sont quasiment devenus incompréhensibles ...
J'comprends bien que l'on supprime des com's moisis hein! mais en l’occurrence quand ces messages sont quelque fois cités, ils ne sont pas dans ce cadre de modération ...
Bref, j'avoue qu'ça m'gave un peu ... :?

David7578
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4146
Inscription : 11 sept. 2017, 16:10
Index : 22
Localisation : Versailles

Re: Topics amputés

Message par David7578 » 21 mai 2020, 09:13

Réponse plus lisible :mrgreen: :
-La loi impose aux gestionnaires de sites/forums de permettre aux utilisateurs de supprimer leur compte/profil et tous leurs messages/participations

Du coup sur de grands fils de discussion, ça rend le suivi compliqué si on avait plusieurs participations qui ont disparu. Voire plusieurs participations de plusieurs intervenant partis avec leurs messages.

Faut faire avec :wink:
For the most part, golf coaches are glorified alignement sticks 😁

Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Topics amputés

Message par Doktorr » 21 mai 2020, 09:27

vinvinteytey a écrit : 21 mai 2020, 09:04
Roofus a écrit : 21 mai 2020, 08:58 En tant que newbie du forum, forcément je compulse jusqu’à assez loin les différents topics car j'ai souci de ne pas poser de questions ayant été déjà traité ...
Du coup je tombe assez souvent sur des sujets intéressants amputés de nombreux commentaires et qui sont quasiment devenus incompréhensibles ...
J'comprends bien que l'on supprime des com's moisis hein! mais en l’occurrence quand ces messages sont quelque fois cités, ils ne sont pas dans ce cadre de modération ...
Bref, j'avoue qu'ça m'gave un peu ... :?
c'est à cause d'un certain momo qui avait saturé des donneurs de leçons et s'était autoban. En demandant de virer ses poste, en effet je le comprends, si qqun te cite en mode houleux ou la! Et que tu peux pas' Répondre....ça va pas.
Un tour pro consulting Nice people a fait la même et il postait comme un cochon....donc pas mal de trucs amputés effectivement!
Mais je ne sais pas si tu rates vraiment grand chose! :mrgreen:
Je me disais que le pseudo et l'index me rappelaient qqun!! :mrgreen:
Trop de clubs dans mon coffre !

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: Topics amputés

Message par Nostressleia » 21 mai 2020, 09:49

Roofus a écrit : 21 mai 2020, 08:58 Bref, j'avoue qu'ça m'gave un peu ... :?
les posts supprimes sont dus par la suppression des pseudos (a leur demande), c'est légal et on n'y peut strictement rien :wink:

Avatar de l’utilisateur
gandalf2010
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 397
Inscription : 30 juil. 2018, 09:10
Index : 21,6
Localisation : 28

Re: Topics amputés

Message par gandalf2010 » 21 mai 2020, 18:26

Sur un forum d’un autre genre, on avait trouvé la solution d’anonymiser le compte en le mettant en « invité » ce qui évitait de défigurer toutes les conversations et de rendre le forum illisible quand c’est un gros posteur...

Mais c’était il y a quelques temps, la loi a peut être changée.

Roofus
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 66
Inscription : 06 mai 2020, 18:43
Index : Non classé
Localisation : Isarien

Re: Topics amputés

Message par Roofus » 21 mai 2020, 19:58

gandalf2010 a écrit : 21 mai 2020, 18:26 Sur un forum d’un autre genre, on avait trouvé la solution d’anonymiser le compte en le mettant en « invité » ce qui évitait de défigurer toutes les conversations et de rendre le forum illisible quand c’est un gros posteur...
C'est comme ça qu'en tant que modo, je gérais les membres de mon forum kitesurf ... :wink:

Répondre

Revenir à « Des suggestions? Des soucis? »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités