Code pour publier des photos

Toutes les infos sur le site

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Code pour publier des photos

Message par AuldCom » 11 août 2016, 07:31

Question à la team GT (ou à quiconque aurait la réponse d'ailleurs)
Est-ce qu'il existe un code plus "sophistiqué* que celui appliqué par le bouton IMG, qui fasse en sorte que la photo s'adapte automatiquement à la taille de la fenêtre du forum ? Histoire d'éviter d'avoir ce genre de fantaisie.

Image
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: Code pour publier des photos

Message par AuldCom » 11 août 2016, 08:43

Fumsek a écrit :par pur esprit de vérification : ton site d'hébergement n'a pas une fonction d'adaptation automatique au "format forum"? c'est le cas pour la plupart d'entre eux, du coup jamais eu ce souci... :roll:
On retrouve cette fonction sur des sites comme Postimage ou Imagehost, mais rien vu sur Google Photos (ou Picasa que j'utilisais jusqu'alors, mais dont la plateforme semble définitivement fermée, comme Google l'avait annoncé il y a quelques temps) . A vérifier néanmoins.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Répondre

Revenir à « À PROPOS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités