Update sur la refonte du site GT

Toutes les infos sur le site

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6042
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Update sur la refonte du site GT

Message par stephane » 01 mai 2017, 17:45

Salut à tous,

Pour info, la refonte du site GT avance bien. C'est la 2nde étape de la révolution en 2017, après la refonte du forum. En principe, le nouveau site sera en ligne d'ici la fin du mois de Mai.

Avant de prévenir les 34.000+ membres inscrits au site, je vous préviens en avant-première de l'opération "Recherche de contributeurs" que je mets en place dès le lancement du site.

L'idée, c'est de recruter de nouveaux contributeurs pour animer la communauté GT à travers des articles, publications, tests, quiz.. et de les motiver par du matos de golf en fonction de l'implication sur le site (nombre de publications).

Vous trouverez ci-dessous une grille qui sera proposée à l'ensemble des membres GT avec un nombre limité de contributeurs.

Image

Image

Image

Je suis encore en train de définir les modalités. Globalement, on recherche des contributeurs dans les domaines suivants:

  • Matériel de golf (sorties, tests, comparaison…)
  • Circuits (PGA, circuit européen, LPGA…)
  • Ryder Cup
  • Joueurs (actifs et légendes…)
  • Parcours de golf (France et étranger)
  • Tests applications/logiciels
  • Le golf pour les nuls
  • Règles de golf (nouvelles règles, étiquette…)
  • Jouer en compétition
On définit d'abord un objectif - de 5 à 100 publications - ensemble et une fois défini, je vous explique comment intégrer des publications sur le nouveau site GT dans le respect de la charte de rédaction, qui est en cours d'élaboration.

Envoyez-moi un MP si ça peut vous intéresser :wink:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024

Répondre

Revenir à « À PROPOS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité