FFG / french bashing / Dubuisson

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

FFG / french bashing / Dubuisson

Message par Homard » 09 mars 2015, 10:35

Trop tard l :mrgreen:

Article dela fédé a été lu ce matin par bon nombre de golfeurs! (il vien t detre modifié... a l arrache vers 10h)
ecrire un torchon sur dubuisson alors quil sest vautré au WGC (ca arrive a dautre non?) alors que la fédé s'est ennorgeuilli quil re présente la france (dont la fedé lol) a la derniere ryder ! c'est vraiment top nase !
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par pat_1100 » 09 mars 2015, 11:36

Assez d 'accord !et après on le voue aux gémonies lorsqu'il a la dent dure avec certains journalistes !

il y a de quoi , pourtant ! ...

neubauten
Messages : 26
Inscription : 27 sept. 2014, 19:38
Index : 21,6

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par neubauten » 09 mars 2015, 12:19

je ne suis pas au courant, peux-tu nous préciser de quoi il retourne ?

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par Homard » 09 mars 2015, 12:24

la fédé la cassé mechamment en montrant dans lartcile de ce matin ( comparaison malveillante avec rory entre autre...)
comment voulez vous quil soit cool ensuite?
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
samassel
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 228
Inscription : 11 oct. 2012, 09:57
Index : 45

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par samassel » 09 mars 2015, 13:42

Le pire c'est que Dubuisson a seulement manqué 1 tour le dimanche, où il a pris cher d'accord, mais le reste du tournoi il a été très solide... Cela arrive à tous Stephen GALLACHER, joueur de la ryder cup notamment a pris un 84 au Doral également le premier jour...

En plus choisir McIlroy comme comparaison alors qu'il a manqué le cut au Honda et balancé un club de colère dans l'eau ce week end... :roll: :roll: :roll:

Bref ce n'est ni constructif, ni informatif sur les raisons qui pourraient expliquer cette contre performance, parce que cela en est une tout de même... :arrow:

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par vpl » 09 mars 2015, 14:14

samassel a écrit :...
En plus choisir McIlroy comme comparaison alors qu'il a manqué le cut au Honda et balancé un club de colère dans l'eau ce week end... :roll: :roll: :roll: ... :arrow:
Oui, mais il signé des autographes aux gamins (c'était l'argument original)

Avatar de l’utilisateur
PedroRadio
Par Expert
Par Expert
Messages : 420
Inscription : 09 sept. 2014, 18:31
Index : 6,9

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par PedroRadio » 09 mars 2015, 14:46

Et il s'est excusé publiquement sur son mauvais geste ...
G410 9° - Diamana 63
G410 15°- P75
G400 19°- P85
i25 4-L - CFS
Spider
Titleist ProV1

Avatar de l’utilisateur
samassel
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 228
Inscription : 11 oct. 2012, 09:57
Index : 45

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par samassel » 09 mars 2015, 15:31

vpl a écrit :
samassel a écrit :...
En plus choisir McIlroy comme comparaison alors qu'il a manqué le cut au Honda et balancé un club de colère dans l'eau ce week end... :roll: :roll: :roll: ... :arrow:
Oui, mais il signé des autographes aux gamins (c'était l'argument original)
Je ne pense pas que tous les sportifs signent des autographes après une contre perf ? Ça m'étonnerait mais bon...

Rory il en a signé des autographes après le second tour du Honda ?

Et puis faudrait arrêter aussi avec ce politiquement correct du "gamin dictateur" auquel il ne faudrait rien refuser, au pire ça serait de la mauvaise foi, qui a envie de faire gouzigouzi après avoir pris une tôle ????... :roll:

Normal qu'il signe des autographes, McIlroy fait T9 soit 163 000 $ et les points qui vont avec, aucune comparaison avec Dubuisson qui prend +13 et 50 places dans les dents passant de T12 soit 123 000 € et les points qui vont bien à T62 à 44 750 $ et pas grand chose pour la Fedex... :lol:
PedroRadio a écrit :Et il s'est excusé publiquement sur son mauvais geste ...
Et ? il aurait mieux fait de garder ses nerfs sur le parcours...

Qu'aurait dit l’article si Dubuisson avait jeté à l'eau son club ??? :roll:

Ça sent surtout la cabale jalouse, l'aigreur contenue depuis des mois qui ressort à la première occasion surtout... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par bubbaguth » 09 mars 2015, 15:58

Sisi les gars de l equipe jouent au golf. Et plutôt pas mal meme ;-) en tout cas les plus jeunes :mrgreen:

Pour la fede je suis moins catégorique...


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "

Avatar de l’utilisateur
TigerBlues
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 967
Inscription : 29 juil. 2014, 19:04
Index : 23,4
Pays : Luxembourg

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par TigerBlues » 09 mars 2015, 18:04

bubbaguth a écrit :Sisi les gars de l equipe jouent au golf. Et plutôt pas mal meme ;-) en tout cas les plus jeunes :mrgreen:

Pour la fede je suis moins catégorique...
Les gars de la fede gagnent quasi tous les ans le tournoi inter entreprise, donc je pense qu ils jouent. :D
Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72

Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1911
Inscription : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 2,8

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par Clem95110 » 09 mars 2015, 20:09

Les joueurs de la FFG en corpo ont des postes autres que d'écrire des torchons.

Pour l'équipe, certains sont aussi cons que bons au golf, sachant que 2 joueurs sont 0 et 2, c'est pour dire le niveau (de connerie) :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par pat_1100 » 09 mars 2015, 21:25

Je ne comprends pas en toute franchise , comment une fédération peut se lancer dans ce genre de billet d 'humeur ! pour le reprendre ensuite à deux reprises pour qu 'il soit politiquement correct !


faudra qu'on m 'explique à l 'occasion ...

Avatar de l’utilisateur
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par J3ROM3 » 09 mars 2015, 22:07

Clem95110 a écrit :Pour l'équipe, certains sont aussi cons que bons au golf, sachant que 2 joueurs sont 0 et 2, c'est pour dire le niveau (de connerie) :lol: :lol: :lol:
le sujet c'est le french bashing c'est ça?

Avatar de l’utilisateur
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par Tux » 09 mars 2015, 22:25

pat_1100 a écrit :Je ne comprends pas en toute franchise , comment une fédération peut se lancer dans ce genre de billet d 'humeur ! pour le reprendre ensuite à deux reprises pour qu 'il soit politiquement correct !


faudra qu'on m 'explique à l 'occasion ...
Tout est dit. Faudrait que soit ils assument, soit qu'ils deviennent professionnel. Mais là, c'est ridicule.

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par vpl » 09 mars 2015, 22:38

pat_1100 a écrit :Je ne comprends pas en toute franchise , comment une fédération peut se lancer dans ce genre de billet d 'humeur ! pour le reprendre ensuite à deux reprises pour qu 'il soit politiquement correct !


faudra qu'on m 'explique à l 'occasion ...
Je ne pense pas que ce soit par crainte du politiquement incorrect que le site d'une fédération sportive corrige un texte qui n'aurait pas du s'y trouver. C'est le ton d'un blog, à la rigueur d'une tribune d'un gars reconnu, ça n'a pas sa place dans ce genre de communication institutionnelle.

Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1911
Inscription : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 2,8

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par Clem95110 » 09 mars 2015, 23:49

J3ROM3 a écrit :
Clem95110 a écrit :Pour l'équipe, certains sont aussi cons que bons au golf, sachant que 2 joueurs sont 0 et 2, c'est pour dire le niveau (de connerie) :lol: :lol: :lol:
le sujet c'est le french bashing c'est ça?
C'est exactement ca.
Je pense n'avoir fait aucun hors sujet depuis que je post sur ce forum.
C'est quoi le problème?
J'ai pas le droit de dire que leurs articles sont complétement pourris, copier/coller MOT POUR MOT sur les sites ricains avec un tas de mots mal traduits? (notamment et j'en passe)

Avatar de l’utilisateur
J3ROM3
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4422
Inscription : 24 sept. 2008, 17:55
Index : 7,1
Localisation : POISSY (78)

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par J3ROM3 » 10 mars 2015, 00:00

Clem95110 a écrit :
J3ROM3 a écrit :
Clem95110 a écrit :Pour l'équipe, certains sont aussi cons que bons au golf, sachant que 2 joueurs sont 0 et 2, c'est pour dire le niveau (de connerie) :lol: :lol: :lol:
le sujet c'est le french bashing c'est ça?
C'est exactement ca.
Je pense n'avoir fait aucun hors sujet depuis que je post sur ce forum.
en effet, tu l'illustres même d'un bon exemple ;)

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par Homard » 10 mars 2015, 12:40

les journaux francais devraient ecrire :
que dubuisson a une belle bouille , un beau talent, un caractere introverti, une certaine timidité, qui sest vautré et est pas grave au wgc, mais qu'aucun joueur francais n'a jamais ses resultats ason age , que depuis deux ans 24a il a gagné suffisamment pour arreter de bosser( pres de 6 miliions deuros et c'est chouette pour lui) quil a une belle bagnole ou comment faire pour quil vienne jouer open alsthom tous les ans etc...

et non en france on casse , on trouve le grain de sable, on est jaloux, on est assisté pour tout , on nous prends nous lecteurs pour des buses etc....

homard le bonnet rouge :wink:
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par kokoro » 10 mars 2015, 13:04

Homard a écrit :les journaux francais devraient ecrire :
que dubuisson a une belle bouille , un beau talent, un caractere introverti, une certaine timidité, qui sest vautré et est pas grave au wgc, mais qu'aucun joueur francais n'a jamais ses resultats ason age , que depuis deux ans 24a il a gagné suffisamment pour arreter de bosser( pres de 6 miliions deuros et c'est chouette pour lui) quil a une belle bagnole ou comment faire pour quil vienne jouer open alsthom tous les ans etc...

et non en france on casse , on trouve le grain de sable, on est jaloux, on est assisté pour tout , on nous prends nous lecteurs pour des buses etc....

homard le bonnet rouge :wink:
:mrgreen:

[MODE kokoro ON]
J'adore !
[MODE kokoro OFF]


[MODE waldezign ON]
N'importe quoi aussi cette dernière phrase (mais tout bon avant).
[MODE waldezign OFF]

:lol: :lol: :lol:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par pat_1100 » 10 mars 2015, 13:29

jpo0671 a écrit :Merci Homard :wink:
+ 1000! Homard Président ! :)

Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par pat_1100 » 10 mars 2015, 13:31

Par ailleurs il est dommage que le seul "journal" de sport soit l équipe , bizarre qu'il occupe seul ce créneau

primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 3054
Inscription : 30 oct. 2008, 15:43
Index : 7,6

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par primien » 10 mars 2015, 13:32

Homard a écrit :les journaux francais devraient ecrire :
que dubuisson a une belle bouille , un beau talent, un caractere introverti, une certaine timidité, qui sest vautré et est pas grave au wgc, mais qu'aucun joueur francais n'a jamais ses resultats ason age , que depuis deux ans 24a il a gagné suffisamment pour arreter de bosser( pres de 6 miliions deuros et c'est chouette pour lui) quil a une belle bagnole ou comment faire pour quil vienne jouer open alsthom tous les ans etc...

et non en france on casse , on trouve le grain de sable, on est jaloux, on est assisté pour tout , on nous prends nous lecteurs pour des buses etc....

homard le bonnet rouge :wink:

Tiens j'ai l'impression de lire du Koko dans le texte .......
Sinon c'est pile poil ça. Vive la France des Mr "JamaisContent" et des Mmes "Jedénigrepourfairevendremesfeuillesdechoux"
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi

Avatar de l’utilisateur
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par Foutch » 10 mars 2015, 14:03

pat_1100 a écrit :Par ailleurs il est dommage que le seul "journal" de sport soit l équipe , bizarre qu'il occupe seul ce créneau
Pas si bizarre quand on voit la guerre qu'il font (en profitant des résultats du reste du groupe pour la payer cette guerre) à toute nouvelle publication. Se rappeler par exemple la sortie du journal le 10 sport en 2008 avec un focus sur le foot... L'équipe avait comme par hasard le même projet (Aujourd'hui sport)... qu'ils ont arreté dès les concurrents coulés (ou presque... après etre devenu un hebdo je crois que c'est une publication online maintenant). C'est pas des tendres chez Amaury...
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6

Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par pat_1100 » 10 mars 2015, 14:06

C est certain Foutch .

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par vpl » 10 mars 2015, 14:13

Ça par contre on est sûr que c'est pas du french-bashing ?
Homard a écrit : et non en france on casse , on trouve le grain de sable, on est jaloux, on est assisté pour tout , on nous prends nous lecteurs pour des buses etc....
Non parce que râler parce que les français râlent tout le temps, comment dire...

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par kokoro » 10 mars 2015, 14:35

vpl a écrit :Ça par contre on est sûr que c'est pas du french-bashing ?
Homard a écrit : et non en france on casse , on trouve le grain de sable, on est jaloux, on est assisté pour tout , on nous prends nous lecteurs pour des buses etc....
Non parce que râler parce que les français râlent tout le temps, comment dire...
vpl, tu es un gentil garçon, tu devrais de temps en temps sortir, quitter ton ordinateur, rencontrer les "vrais gens" en dehors de ton milieu. Va prendre les transports en communs, va au bistrot ouvre tes yeux et tes oreilles, dans la rue, un peu partout écoute (je n'ai pas dis entends), tu verras, tu finiras par comprendre.... :mrgreen:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par vpl » 10 mars 2015, 14:51

Non mais c'est bon, je connais l'état d'esprit français. Il m'est arrivé de me taper la honte à l'étranger avec des réactions de compatriotes, je dis juste que dire que le français est râleur, jaloux et assisté fait partie de cet état d'esprit.

Par contre si tu crois qu'aucune célébrité non française ne se fait descendre dans son propre pays quand il se plante c'est que toi aussi tu devrais sortir. S'agissant de sport, les USA j'avoue je connais peu, mais en Grande-Bretagne ça casse aussi, et avec la dent parfois bien plus dure que chez nous.

Je dirais même que la presse française a aussi souvent le défaut de la connivence, que ce serait trop simple de ne lui reprocher que de taper dur. A propos de rugby, la Boucherie Ovalie a ressorti récemment des éditos enamourés à l'annonce de la préparation du staff St André-Bru-Lagisquet, c'est d'autant plus savoureux de lire les même aujourd'hui disant qu'ils ne sont évidemment pas à la hauteur de la situation...

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par Homard » 10 mars 2015, 17:13

vpl :
Non mais c'est bon, je connais l'état d'esprit français. Il m'est arrivé de me taper la honte à l'étranger avec des réactions de compatriotes, je dis juste que dire que le français est râleur, jaloux et assisté fait partie de cet état d'esprit.

tout pareil alors...
ps: je ne connais pas le rugby
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

Avatar de l’utilisateur
samassel
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 228
Inscription : 11 oct. 2012, 09:57
Index : 45

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par samassel » 10 mars 2015, 17:21

Homard a écrit :vpl :
N je dis juste que dire que le français est râleur, jaloux et assisté fait partie de cet état d'esprit.
Moi je pense surtout que le Français, en général, s'occupe trop de ce que pense et dit son voisin, qu'est ce que tu en as à battre que les autres soient jaloux...

Les premiers à dire que certains sont jaloux et assistés leur jalousent leurs avantages et /ou vacances selon qu'ils parlent des feignants de chômeurs ou des feignants de fonctionnaires (je ne suis ni l'un ni l'autre... :mrgreen: )

Lâchez vous la grappe et profitez de la vie !!!!

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par Homard » 10 mars 2015, 18:28

Lâchez vous la grappe et profitez de la vie !!!!
samassel

:lol: encore prends moi la grappe jadore lol............... je te taquine !

tu as raison bien sur, faut profiter ,
mais vois tu pour victor dubuisson ça me casse "la grappe "vraiment de lire et d entendre des conneries tout le temps
apres il n est surement pas parfait qui ne l'est !
mais c'est un sacré golfeur quand même et jaime son coté comment dire" rebel "qui rentre pas dans le moule (pas "la")

love every body kiss your life :roll:
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

BAD92
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 125
Inscription : 24 mai 2011, 10:55
Index : 15

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par BAD92 » 10 mars 2015, 19:06

Moi j'adore Victor Dubuisson le golfeur.
Quant à Victor Dubuisson l'homme, je ne le connais pas. Mais avec le peu qu'il laisse voir, j'aime plutôt.
En revanche, à travers ses interviews, je n'apprécie pas du tout son coach Ducoulombier et son coté "gourou" de Victor.
Quant à la fédé, ce n'est vraiment pas une surprise de les voir se comporter ainsi...

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par Bubble » 10 mars 2015, 19:06

liberté de la presse et je suis charlie tout ça c'est plus d'actualité ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par kokoro » 10 mars 2015, 20:11

A sa prochaine grosse victoire, Victor devrait racheter l'Equipe. Comme ça il mettra au pas les journaleux de la rubrique golf ou il les enverra pointer au chômage. :mrgreen:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

Avatar de l’utilisateur
Ricky06800
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1651
Inscription : 26 janv. 2013, 20:01
Index : 20,5
Localisation : Cagnes sur Mer (06)

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par Ricky06800 » 10 mars 2015, 21:28

Y'a assez de chômeurs comme ça ! :?

Comme quoi l'argent fait tout, ça donne même le pouvoir sur les personnes :wink:
54.0 > 42.0 > 31.7 > 20.5 > 20.5 > 20.5
Niveau de Jeu : 28

Callaway Big Bertha Alpha 815
Callaway Big Bertha 2014 15°
Callaway Big Bertha Hybrid 19° & 22°
Callaway Big Bertha : du 5 au P de 23° à 44°
Cleveland 588 RTX 49.09 & 54.12 & 60.12
Odyssey White Ice #1
Balles Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1088
Inscription : 07 nov. 2006, 17:35
Index : 14,6
Localisation : 78

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par BunKer » 10 mars 2015, 22:38

Aahhhh ces journalistes...un tour en hélicoptère ? :roll:

golfy50
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1130
Inscription : 04 mai 2010, 20:29

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par golfy50 » 10 mars 2015, 22:52

Homard a écrit :les journaux francais devraient ecrire :
que dubuisson a une belle bouille , un beau talent, un caractere introverti, une certaine timidité, qui sest vautré et est pas grave au wgc, mais qu'aucun joueur francais n'a jamais ses resultats ason age , que depuis deux ans 24a il a gagné suffisamment pour arreter de bosser( pres de 6 miliions deuros et c'est chouette pour lui) quil a une belle bagnole ou comment faire pour quil vienne jouer open alsthom tous les ans etc...

et non en france on casse , on trouve le grain de sable, on est jaloux, on est assisté pour tout , on nous prends nous lecteurs pour des buses etc....

homard le bonnet rouge :wink:
N'oublions pas que nous sommes dans un pays socialo / communard. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on récolte les fruits de l'homme qui voulait mettre la finance a terre( le discours du Bourget ) :( :( :( :( :(

si Dubush et d'autres sportifs de haut niveau quittent la France , essayons de comprendre qu'ils ne veulent pas se faire tondre !!!!

redzone
Par Expert
Par Expert
Messages : 447
Inscription : 10 janv. 2011, 12:33
Index : 10,8
Localisation : Paris 12

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par redzone » 10 mars 2015, 23:02

golfy50 a écrit :
Homard a écrit :les journaux francais devraient ecrire :
que dubuisson a une belle bouille , un beau talent, un caractere introverti, une certaine timidité, qui sest vautré et est pas grave au wgc, mais qu'aucun joueur francais n'a jamais ses resultats ason age , que depuis deux ans 24a il a gagné suffisamment pour arreter de bosser( pres de 6 miliions deuros et c'est chouette pour lui) quil a une belle bagnole ou comment faire pour quil vienne jouer open alsthom tous les ans etc...

et non en france on casse , on trouve le grain de sable, on est jaloux, on est assisté pour tout , on nous prends nous lecteurs pour des buses etc....

homard le bonnet rouge :wink:
N'oublions pas que nous sommes dans un pays socialo / communard. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on récolte les fruits de l'homme qui voulait mettre la finance a terre( le discours du Bourget ) :( :( :( :( :(

si Dubush et d'autres sportifs de haut niveau quittent la France , essayons de comprendre qu'ils ne veulent pas se faire tondre !!!!
Ce qui est certain, c'est qu'en lisant de telles conneries...

N'oubliez pas que pour "bien" jouer au golf, il vaut mieux avoir un cerveau et on n'a pas encore inventé la greffe de neurones.

miaoO
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 315
Inscription : 05 févr. 2012, 23:41
Index : 17,8

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par miaoO » 10 mars 2015, 23:43

BunKer a écrit :Aahhhh ces journalistes...un tour en hélicoptère ? :roll:
T'es au meilleur de ta forme là ?
golfy50 a écrit :
Homard a écrit :les journaux francais devraient ecrire :
que dubuisson a une belle bouille , un beau talent, un caractere introverti, une certaine timidité, qui sest vautré et est pas grave au wgc, mais qu'aucun joueur francais n'a jamais ses resultats ason age , que depuis deux ans 24a il a gagné suffisamment pour arreter de bosser( pres de 6 miliions deuros et c'est chouette pour lui) quil a une belle bagnole ou comment faire pour quil vienne jouer open alsthom tous les ans etc...

et non en france on casse , on trouve le grain de sable, on est jaloux, on est assisté pour tout , on nous prends nous lecteurs pour des buses etc....

homard le bonnet rouge :wink:
N'oublions pas que nous sommes dans un pays socialo / communard. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on récolte les fruits de l'homme qui voulait mettre la finance a terre( le discours du Bourget ) :( :( :( :( :(

si Dubush et d'autres sportifs de haut niveau quittent la France , essayons de comprendre qu'ils ne veulent pas se faire tondre !!!!
Juste, le french bashing, ça commence par ça. Le "Hollande-bashing" tout comme le "Sarko-bashing" sont à gerber et n'ont souvent aucun sens autre que la conviction politique première de la personne.

Et puis, les french-basheurs (qui critique le french-bashing, marrant), rien ne vous empêchent de partir et d'aller voir si l'herbe est bien plus verte ailleurs. Il paraît que oui donc allez-y pour voir et nous faire part de votre expérience. Après il faut des couilles pour ça, c'est pas donné à tout le monde... :wink:

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par g119129be » 11 mars 2015, 00:14

Il existe quelque part l'article d'origine?
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

golfy50
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1130
Inscription : 04 mai 2010, 20:29

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par golfy50 » 11 mars 2015, 01:27

miaoO a écrit :
BunKer a écrit :Aahhhh ces journalistes...un tour en hélicoptère ? :roll:
T'es au meilleur de ta forme là ?
golfy50 a écrit :
Homard a écrit :les journaux francais devraient ecrire :
que dubuisson a une belle bouille , un beau talent, un caractere introverti, une certaine timidité, qui sest vautré et est pas grave au wgc, mais qu'aucun joueur francais n'a jamais ses resultats ason age , que depuis deux ans 24a il a gagné suffisamment pour arreter de bosser( pres de 6 miliions deuros et c'est chouette pour lui) quil a une belle bagnole ou comment faire pour quil vienne jouer open alsthom tous les ans etc...

et non en france on casse , on trouve le grain de sable, on est jaloux, on est assisté pour tout , on nous prends nous lecteurs pour des buses etc....

homard le bonnet rouge :wink:


N'oublions pas que nous sommes dans un pays socialo / communard. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on récolte les fruits de l'homme qui voulait mettre la finance a terre( le discours du Bourget ) :( :( :( :( :(

si Dubush et d'autres sportifs de haut niveau quittent la France , essayons de comprendre qu'ils ne veulent pas se faire tondre !!!!
Juste, le french bashing, ça commence par ça. Le "Hollande-bashing" tout comme le "Sarko-bashing" sont à gerber et n'ont souvent aucun sens autre que la conviction politique première de la personne.

Et puis, les french-basheurs (qui critique le french-bashing, marrant), rien ne vous empêchent de partir et d'aller voir si l'herbe est bien plus verte ailleurs. Il paraît que oui donc allez-y pour voir et nous faire part de votre expérience. Après il faut des couilles pour ça, c'est pas donné à tout le monde... :wink:
le top 20 des tennisman français vit en Suisse et bien d'autres sportifs , golfeurs , chanteurs , artistes , chefs d'entreprise , .. etc : eh oui ils ont des corones de ne plus vouloir vivre dans un pays ou la réussite est , quasiment, considérée comme un DÉLIT !!!!

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par vpl » 11 mars 2015, 07:56

Ah ça, les couilles de choisir l'exil fiscal, c'est sur que c'est peut être le plus admirable dans le métier de millionnaire. Et saluons aussi bien bas les grosses boites qui stockent leur bénéfice dans des paradis fiscaux au lieu de payer le même impôt que les boites moyennes.

Après, cette dictature collectiviste que sont les USA commence à trouver ça un peu excessif : il y a depuis longtemps un mécanisme pour les particuliers qui lutte contre l'exil fiscal, et ils vont mettre aussi ça en place pour les sociétés...

Mais bon, on sort un peu (à peine !) du débat initial.

Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par pat_1100 » 11 mars 2015, 08:17

On se calme, et on recentre le débat .

Merci .

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6947
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par vpl » 11 mars 2015, 08:54

pat_1100 a écrit :Assez d 'accord !et après on le voue aux gémonies lorsqu'il a la dent dure avec certains journalistes !

il y a de quoi , pourtant ! ...
Tiens, justement, c'était peut-être ça le problème de l'article en question : ça semblait plus être la production d'un journaliste (avec un avis un poil trop tranché, on est d'accord) que de la communication institutionnelle d'une fédération sportive.

D'un côté on n'a pas envie de bouffer du discours de commercial, mais il faut forcément une certaine modération venant d'une institution.

Ceux qui suivent par exemple un club sportif via son Twitter ou son Facebook constatent ça tous les jours : quand les résultats sont là on sort du discours formaté, on s'autorise des blagues voire du chambrage, dès que ça coince on verrouille et ça tourne au pipotron.

Avatar de l’utilisateur
Homard
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5303
Inscription : 26 déc. 2011, 09:30
Index : 17,8
Localisation : deux neuf

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par Homard » 11 mars 2015, 10:12

mais vois tu ,le site de la FFG est le site de communication institutionnelle et ils donc, doivent maitriser cette com ecrite;
pour dubuisson il ya eu derapage sinon, cette article naurait pas ete modifié de fait
Ping G400 12°
PingG400 19°/22°/26°
AP1 718 kuro kage (27°/53°)
HiToe 60°/ 64°
Bettinardi SS 28
"Le golf se joue surtout sur un parcours de 25 centimètres, l'espace entre vos oreilles."BJ

golfy50
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1130
Inscription : 04 mai 2010, 20:29

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par golfy50 » 11 mars 2015, 10:44

vpl a écrit :Ah ça, les couilles de choisir l'exil fiscal, c'est sur que c'est peut être le plus admirable dans le métier de millionnaire. Et saluons aussi bien bas les grosses boites qui stockent leur bénéfice dans des paradis fiscaux au lieu de payer le même impôt que les boites moyennes.

Après, cette dictature collectiviste que sont les USA commence à trouver ça un peu excessif : il y a depuis longtemps un mécanisme pour les particuliers qui lutte contre l'exil fiscal, et ils vont mettre aussi ça en place pour les sociétés...

Mais bon, on sort un peu (à peine !) du débat initial.
qui dirige la France ? un mec elu par accident c'est vrai ( Merci a la femme de ménage du sofitel de NYC )
Qui fait fuir 400 000 français a l’étranger ( riches , petits retraités , jeunes diplômés , etc..... )

Avatar de l’utilisateur
pecristofari
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 13 août 2010, 08:09
Index : 11,7

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par pecristofari » 11 mars 2015, 10:59

(Petit aparté sur pourquoi les sportifs français partent de France: d'après ce que j'ai compris, ils payent des impôts dans le pays où ils gagnent l'argent puis en France, ils payent des impôts non pas sur la somme déjà imposée mais sur la somme totale gagné. En gros il reste peanuts par rapport à la somme d'origine.)
Bois 3 Yamaha inpresX Tour Ad bb6s
Ping Rapture D.I.
5-PW Callaway X forged pXi 5.5
Ping Anser 50-56
Scotty Cameron California Monterey

ManuD
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1375
Inscription : 17 nov. 2011, 20:06
Index : 13,6
Localisation : 59

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par ManuD » 11 mars 2015, 11:01

golfy50 a écrit :qui dirige la France ? un mec elu par accident c'est vrai ( Merci a la femme de ménage du sofitel de NYC )
Qui fait fuir 400 000 français a l’étranger ( riches , petits retraités , jeunes diplômés , etc..... )
mais quel relou...

:arrow: http://www.poliquetechnic.com
Marre des ZT !

Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par Garicou » 11 mars 2015, 11:27

Hello !

Ben moi j'ai joué le double de mon index à Barbossi et on n'a rien écrit sur moi :D

Comme Bubuche, je sais que je me suis planté et c'est déjà bien assez :lol:
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque

golfy50
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1130
Inscription : 04 mai 2010, 20:29

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par golfy50 » 11 mars 2015, 13:50

ManuD a écrit :
golfy50 a écrit :qui dirige la France ? un mec elu par accident c'est vrai ( Merci a la femme de ménage du sofitel de NYC )
Qui fait fuir 400 000 français a l’étranger ( riches , petits retraités , jeunes diplômés , etc..... )
mais quel relou...

:arrow: http://www.poliquetechnic.com
il marche pas ton lien

c est toi le relou

tu as raison , la France est bien gérée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

golfy50
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1130
Inscription : 04 mai 2010, 20:29

Re: FFG / french bashing / Dubuisson

Message par golfy50 » 11 mars 2015, 13:59

ManuD a écrit :
golfy50 a écrit :qui dirige la France ? un mec elu par accident c'est vrai ( Merci a la femme de ménage du sofitel de NYC )
Qui fait fuir 400 000 français a l’étranger ( riches , petits retraités , jeunes diplômés , etc..... )
mais quel relou...

:arrow: http://www.poliquetechnic.com
Moi mon lien , il marche :

http://www.lepetitjournal.com/expat/140 ... -etes-vous


Palmarès des pays où résident le plus de Français inscrits :

1- Suisse : 158.862

2- Royaume Uni 126.049

3- Etats-Unis : 125.171

4- Belgique : 113.563

5- Allemagne : 110.881
6- Espagne : 95.052
7- Canada : 78.647

8- Israël : 54.886

9- Italie : 46.987

10- Maroc : 45.269


C’est au Tadjikistan, Ouzbékistan et Kirghizstan que l’on trouve le moins de Français inscrits.

Lire aussi :
Chiffre du jour : 43,6% de Français prêts à s'expatrier pour trouver du travail

Recensement : Les étrangers d'Espagne moins nombreux, quid des Français ?
Selon l'INE, le nombre de résidents étrangers en Espagne a baissé pour la première fois depuis 1996. Mais d'après un dernier rapport du ministère des Affaires étrangères à Paris, le nombre de Français recensés de l'autre côté des Pyrénées a augmenté au cours de l'année 2012, avec environ 95.000 personnes inscrites sur les listes du consulat. En Espagne, différents organismes représentatifs de cette communauté tempèrent ces données avantageuses, en insistant sur le caractère "exceptionnel" de l'année 2012, marquée par une double élection et une importante campagne de recensement.
 Lire la suite sur notre édition de Barcelone

Répondre

Revenir à « INFOS UTILES SUR LE GOLF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités