Remplacement tête de Driver

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Remplacement tête de Driver

Message par sebdardilly » 14 nov. 2019, 12:07

Hello!

Je remplace ma tête de Driver. Je n'ai jamais changé de Driver depuis mes début, juste le shaft.

Donc voilà je remplace ma tête Titleist 913d2 par une Callaway BB Epic sur mon shaft Oban.

Vos avis en terme de toucher, dispersion, distance...???
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Remplacement tête de Driver

Message par Corsaire » 14 nov. 2019, 12:11

Tu n'as pas testé avant de faire le changement ?
Pour la sleeve, ils te font en shop ?

Sinon j'ai eu le 913, mais en D3, et l'Epic.
L'Epic s'est cassé en quelques mois (carbone délité en dessous) SAV standard Callaway pour changer. J'ai bien aimé, bon son, bon vol de balle, mais pas la tête qui se pose le mieux au sol du monde.
Comparé au 913 tu vas voir la dif, car le 913 niveau tolérance, c'est l'un des pires fait par Titleist je pense :mrgreen:

Clairement un bon produit le BB Epic. Après en gardant le shaft, la différence entre les 2 drivers complets sera moins notable, c'est certain.
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: Remplacement tête de Driver

Message par sebdardilly » 14 nov. 2019, 12:23

Corsaire a écrit : 14 nov. 2019, 12:11 Tu n'as pas testé avant de faire le changement ?
Pour la sleeve, ils te font en shop ?

Sinon j'ai eu le 913, mais en D3, et l'Epic.
L'Epic s'est cassé en quelques mois (carbone délité en dessous) SAV standard Callaway pour changer. J'ai bien aimé, bon son, bon vol de balle, mais pas la tête qui se pose le mieux au sol du monde.
Comparé au 913 tu vas voir la dif, car le 913 niveau tolérance, c'est l'un des pires fait par Titleist je pense :mrgreen:

Clairement un bon produit le BB Epic. Après en gardant le shaft, la différence entre les 2 drivers complets sera moins notable, c'est certain.
Merci pour ton retour.
Non pas pu tester. Au vu des reviews de 2017 c'était l'un voir le meilleur Driver de l'année tous niveaux de jeu confondus. Et puis tester en gaucher... :roll:

Je l'ai eu neuf pour 300€. Donc j'ai craqué :oops:
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i

Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7822
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: Remplacement tête de Driver

Message par Corsaire » 14 nov. 2019, 12:25

Outch, ah quand même, c'est cher pour un modèle qui a plus de 2 ans, je trouve...
Sur des journées démo, ou dans les shops, on trouve toujours à tester quand on veut acheter :)

Perso depuis que j'ai le Ping G400, j'me vois pas changer de driver, ça fait un an (juste après l'epic justement), c'est jamais arrivé je crois que je garde si longtemps un driver, et tellement aucune envie de changer... Exceptionnel de tolérance, et superbe toucher. Et pourtant je détestais les turbulateurs sur le dessus, mais vu que ça met les balles au milieu, je les vois même plus ces trucs sur le dessus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Paradym Triple Diamond, AD DI 6X
Bois 3 Callaway Rogue ST, Tensei White 75S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
4-5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven

Avatar de l’utilisateur
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: Remplacement tête de Driver

Message par sebdardilly » 19 nov. 2019, 11:25

Ben voilà, bilan plus que satisfaisant. Un gain de distance entre 10 et 20m environ. Très content :mrgreen:
Des drives (un seul 18 trous pour l'instant) avec un terrain plus que spongieux à 240m....
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i

Répondre

Revenir à « INFOS UTILES SUR LE GOLF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités