Pro Longchamp

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

JungPow
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 101
Inscription : 13 juil. 2020, 10:05
Index : 13,2

Pro Longchamp

Message par JungPow » 29 juil. 2020, 08:19

Bonjour à tous,

J'ai posé cette même question au sein d'un poste présent dans une autre partie du forum mais aucune réponse...

La question me semble mieux placée ici.

Je cherche des avis sur les pro de longchamps, il y en a une multitude - comment choisir ?

Index 15, de nouveau en progression je cherche un pro qui pourra m'accompagner vers un objectif de 10. Gros frappeur, j'ai surtout besoin de gagner en régularité.

J'aime bien comprendre et aussi parler stratégie (parcours, choix des clubs dans le sac, etc...). Idéalement un pro qui fait aussi des parcours accompagnés.

Qui avez-vous a me conseiller ?

Un grand merci

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: Pro Longchamp

Message par Franc38 » 30 juil. 2020, 09:28

Aucune idée sur les pros de Longchamp je ne suis pas dans le coin mais juste une réflexion.

Tu dis "gros frappeur je cherche la régularité" je me dis attention, ne te fermes pas les portes. Tu gagneras peut être plus en score en tapant 10m plus loin qu'en étant "plus régulier". N'arrive pas chez un pro avec ce genre de demande mais plutôt avec des stats précises sur ton jeu, tes ratés etc. Ou même tu arrives sans demandes précises et tu fais un parcours accompagné pour qu'il voit ce qui lui semble devoir être amélioré !

Il est en outre probable qu'en travaillant pour gagner de la distance (même Bryson le fait !) Ça améliore au passage ta mécanique donc la régularité alors qu'un travail de régularité a peu de chances de te faire gagner en distance.

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk

Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Répondre

Revenir à « INFOS UTILES SUR LE GOLF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités