Jouer en France sans carte verte quand on vient de l'étranger

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

Moykane
Messages : 6
Inscription : 09 août 2021, 17:59
Index : Non classé
Pays : Canada
Localisation : Canada, Montréal

Jouer en France sans carte verte quand on vient de l'étranger

Message par Moykane » 09 août 2021, 18:38

Hello,

Je me pose la question à savoir quelles sont les alternatives pour un étranger afin de pouvoir de jouer en France.
Je vis au Canada, il n'y a pas de carte verte ou d'équivalent. 90 % des golf sont publiques.

Tu payes: tu joues.
Certains parcours sont plus accessible au débutant mais il n'y à pas de restriction tant qu'on est capable de suivre un rythme acceptable.
Je précise que je viens de débuter il y à un mois, je n'ai pas fait de compétition et donc je suis non classé.
Je pense avoir un niveau correcte qui me permet de de na pas trop faire ralentir le jeu. À ce jour, j'ai joué 3, 9 trous réguliers (par 36) entre 47 et 51 coups. Je vais jouer mon ^premier 18 ce weekend.

Je rentre en vacance chez moi dans le sud de la france pour un mois et j'aurais bien aimé passer du temps sur les parcours de la région mais je constate que pour la pluspart il demande la carte verte. Pour le passer c'est un bordel, il faut jouer 5 9T, être licencié du club, prendre des cours, j'aurais pas le temps...

Si je fais ma première compétition ici au Canada et que j'obtiens un classement. Est ce transférable en France ?
Comment cela fonctionne ?

Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4027
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Jouer en France sans carte verte quand on vient de l'étranger

Message par waldezign » 09 août 2021, 18:42

WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises

Répondre

Revenir à « INFOS UTILES SUR LE GOLF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités