Executiv Golf, Daily Golf, Garden Golf

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

Mireves
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2022, 13:11
Index : Non classé

Executiv Golf, Daily Golf, Garden Golf

Message par Mireves » 24 avr. 2022, 13:17

bonjour, je suis nouvelle dans le golf, je vais faire une initiation prochainement car ma fille travaille dans un golf et cela m'a donné envie de découvrir ce sport. J'habite la région toulousaine, et j'ai vu qu'il y avait plusieurs type de golfs : Executiv Golf, Daily Golf, Garden Golf. Je ne trouve pas d'informations à ce sujet, et je me demandais la différence entre ces 3 types de golfs. Quelqu'un pourrait m'aider ? merci !

bfi
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1989
Inscription : 16 avr. 2018, 11:01
Index : 15,1
Localisation : Paris

Re: Executiv Golf, Daily Golf, Garden Golf

Message par bfi » 24 avr. 2022, 16:22

Mireves a écrit : 24 avr. 2022, 13:17 bonjour, je suis nouvelle dans le golf, je vais faire une initiation prochainement car ma fille travaille dans un golf et cela m'a donné envie de découvrir ce sport. J'habite la région toulousaine, et j'ai vu qu'il y avait plusieurs type de golfs : Executiv Golf, Daily Golf, Garden Golf. Je ne trouve pas d'informations à ce sujet, et je me demandais la différence entre ces 3 types de golfs. Quelqu'un pourrait m'aider ? merci !
différence de tarif, d'entretien, de standing...
bon, à voir sur place. Faut se faire une idée soi meme, en y allant 2 - 3 fois, et voir si l'on s'y sent bien.

Autour de Toulouse, on peut facilement trouver chaussure à son pied ;) y a pas mal de terrains
Putter Ping Kinloch CB Sigma G
Wedge Cleveland RTX588 58°
Wedge Cleveland RTX588 52°
Srixon z565 PW9-5
Hybrid 5 Cobra Max 25°
B4 Srixon Z65 17° stiff Miyazaki 6s
Driver Epic Flash 11°

chacompte
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1682
Inscription : 16 janv. 2017, 12:38
Index : 18,5
Localisation : Médoc

Re: Executiv Golf, Daily Golf, Garden Golf

Message par chacompte » 24 avr. 2022, 18:11

Ces 3 catégories correspondent à une classification interne et propre à Ugolf, qui est une chaîne commerciale.
Hors Ugolf, certaines autres chaînes ont adopté des noms commerciaux dans leurs gammes, mais ca reste rare.

Répondre

Revenir à « INFOS UTILES SUR LE GOLF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités