Waggle

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

swingmachine
Messages : 10
Inscription : 05 mai 2013, 08:51
Index : 14,1
Localisation : NIORT

Waggle

Message par swingmachine » 21 mai 2022, 09:21

Hello, pensez-vous que faire plusieurs waggles systématiques suffisamment au dessus de la balle sur quasiment tous les coups (départ balle sur tee, balle sur fairway...) serait contestable au niveau des règles de golf et sujets à pénalités en compétition ? A cause d'un handicap ceci m'aide à répéter mon swing sans avoir à me replacer avant de taper le coup qui lui aura bien pour objectif la balle au sol. Je ne pense pas que ce soit contraire aux règles mais mon waggles est plutôt un swing complet et pas un demi swing. Certains joueurs font ça au niveau du putting il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1706
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: Waggle

Message par Maxinpar » 21 mai 2022, 13:28

swingmachine a écrit :Hello, pensez-vous que faire plusieurs waggles systématiques suffisamment au dessus de la balle sur quasiment tous les coups (départ balle sur tee, balle sur fairway...) serait contestable au niveau des règles de golf et sujets à pénalités en compétition ? A cause d'un handicap ceci m'aide à répéter mon swing sans avoir à me replacer avant de taper le coup qui lui aura bien pour objectif la balle au sol. Je ne pense pas que ce soit contraire aux règles mais mon waggles est plutôt un swing complet et pas un demi swing. Certains joueurs font ça au niveau du putting il me semble.
Dans la mesure où tu n'as pas l'intention de taper la balle: pas de problème selon les règles.

Sent from my SM-A515F using Tapatalk

Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube

Répondre

Revenir à « INFOS UTILES SUR LE GOLF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités