J'ai 4 000 $ à dépenser, quelqu'un peut-il me recommander le meilleur simulateur de golf ?

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

AshTechslax
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2022, 16:44
Index : Non classé

J'ai 4 000 $ à dépenser, quelqu'un peut-il me recommander le meilleur simulateur de golf ?

Message par AshTechslax » 24 juin 2022, 16:49

Selon le titre. J'ai 4 000 $ d'argent en réserve, je veux vraiment un simulateur de golf car j'espère que cela me permettra de m'améliorer plus rapidement. Cela signifie que je n'aurai pas à attendre longtemps entre les coups pendant que je me promène à la recherche de ma balle de golf. Quelqu'un peut-il suggérer quelque chose. Je ne suis pas un professionnel du golf, mais je ne suis pas non plus un novice complet. Cela ne me dérange pas de dépenser tout le budget, peut-être même de trouver plus d'argent si vous pensez que j'en ai besoin. Je ne veux tout simplement pas acheter quelque chose qui n'en vaut pas la peine. Quelque chose sans frais d'abonnement serait également préférable, mais je suis impatient d'entendre vos suggestions si vous avez une raison pour laquelle des frais d'abonnement pourraient valoir la peine d'être payés. Aussi, je m'excuse, je ne suis pas français natif, j'ai donc utilisé Google Translate
J'adore le golf, mais avec mon emploi du temps chargé, il m'arrive parfois de ne pas pouvoir me rendre sur le parcours aussi souvent que je le souhaiterais.

Découvrez un article que j'ai écrit sur le best golf simulator software. J'espère que cela aide quelqu'un!

Avatar de l’utilisateur
RicoGolf
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 911
Inscription : 24 mars 2020, 10:04
Index : 14,5
Localisation : Morbihan

Re: J'ai 4 000 $ à dépenser, quelqu'un peut-il me recommander le meilleur simulateur de golf ?

Message par RicoGolf » 27 juin 2022, 14:51

As-tu regardé ici:
viewtopic.php?f=46&t=44628&start=50
Il y a plusieurs discussions sur les simulateurs.

Répondre

Revenir à « INFOS UTILES SUR LE GOLF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités