Projet de changement des statuts de la FFGolf ?

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ProfessorX
Par Expert
Par Expert
Messages : 643
Inscription : 25 août 2014, 14:01
Index : 12,5

Projet de changement des statuts de la FFGolf ?

Message par ProfessorX » 10 mai 2023, 13:07

Salut,

j'ai reçu une invitation à un webinaire organisé par la FFGolf concernant une évolution des status. Cette invitation est ciblée "Golf entreprises et municipalités". ET c'est en tant que responsable d'une asso de golf d'entreprises que je l'ai reçue

Pour moi c'est sorti un peu de nulle part, je ne savais pas qu'il y avait un projet de ce type, et je n'ai aucune idée du but poursuivi, du contenu des changements, de leur impact, etc.

Est-ce que quelqu'un ici a une idée ?

Voici ci-dessous le texte de l'invitation.
Merci !

Madame, Monsieur,

Toujours avec l’objectif de défendre les intérêts de notre sport et de toute la filière, nous avons présenté, en début de ce mois d’avril, lors du forum de la National Golf Week, notre projet de réforme des statuts de la fédération.

Cette réforme s’inscrit dans le cadre de la nouvelle loi sur le sport de mars 2022 avec, comme enjeu majeur, de renforcer la vie démocratique fédérale en intégrant le vote des exploitants des golfs « mixtes » (exploitant + association sportive). Face aux défis de demain qui concernent autant la transition écologique que le développement de notre discipline ou le rayonnement de nos champions sur la scène internationale, il est nécessaire de fédérer tous les acteurs pour que nous soyons encore plus forts demain sur l’ensemble du territoire.

Un certain nombre d’entre vous n’a pas pu être présent durant la National Golf Week.

Pascal Grizot et le Comité directeur souhaitent que cette réforme faisant partie du programme de la ffgolf pour la mandature soit comprise et partagée par l’ensemble des golfs d’entreprise et des AS municipales.

Dans ce but, nous vous proposons de participer à un webinaire organisé pour vous exposer le contenu de cette réforme et répondre à toutes vos interrogations.

Le vote par correspondance de cette réforme, programmé au mois de juin 2023, est aussi important que votre participation préalable à sa mise en œuvre.

Le webinaire se déroulera le lundi 15 mai de 17h30 à 18h30
Le golf consiste à envoyer une balle dans un trou avec des outils particulièrement mal adaptés pour cela - Winston Churchill

Répondre

Revenir à « INFOS UTILES SUR LE GOLF »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités