Club Med Vittel ?

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flyer78
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 177
Inscription : 14 janv. 2007, 21:55
Index : 29,2
Localisation : Yvelines

Club Med Vittel ?

Message par Flyer78 » 27 janv. 2009, 21:46

Bonsoir à tous, j'étudie la possibilité de faire un séjour au Club Med Vittel cette année, mais il me manque des info sur l'activité golf proposée.
J'ai cru comprendre qu'il y a des stages de perfectionnement payants, 2 parcours 18 trous payants.
Les parcours valent ils le détour et les stages sont ils de bons niveaux ?
J'ai aussi vu qu'il y avait un parcours 9 trous, un driving range, un putting green : sont ils gratuits avec accès illimité ?
Le parcours 9 trous est-il intéressant et pas trop lassant si on l'enchaine toute une semaine ?

Pour ceux qui sont déjà allé, le conseillez vous pour faire une bonne semaine golf ou faut-il passer son chemin et envisager autre chose ?

Je sais ça fait beaucoup de questions, mais avant de me lancer j'aimerai l'avis d'amateurs éclairés.
Merci pour vos réponses.

lebritch
Par Expert
Par Expert
Messages : 604
Inscription : 11 févr. 2007, 16:05
Index : 9
Localisation : Saint-Max

Re: Club Med Vittel ?

Message par lebritch » 28 janv. 2009, 18:36

étant voisin de nos amis les vosgiens, je peux te dire que le parcours est super surtout le GRAND, le Saint Jean qui permet vraiment de s'exprimer avec des fairways bien larges et Le Peulin un peu plus hard car tout en fôrêt.
Détail original, c'est que les parcours sont tout proche de l'hippordrome et certains fairways sont communs à la piste de l'hippordrome.

Franchement si tu peux venir fais le, en revanche, la Lorraine étant ce qu'elle est la gestion du climat est toujours très aléatoire chez nous ;-)
"In Golf We Trust"
Débuts golfique : 16/11/2006
Index actuel : 9
Meilleur Index obtenu : 8,9

touareg83
Modérateur
Modérateur
Messages : 1578
Inscription : 20 août 2008, 10:28