Retour d'expérience sur série one length

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

lou78
Messages : 20
Inscription : 17 mai 2020, 20:11
Index : 17,9
Localisation : Île-de-France

Retour d'expérience sur série one length

Message par lou78 » 29 nov. 2021, 12:52

Bonjour à tous,

J'ai vu pas mal de post sur le forum à ce sujet mais pas tant que ca de retours d'expériences après 1, 2, .. années d'utilisation des séries one length.

Pour les possesseurs d'une série de fers de ce type (cobra ou autres), quelle est :
  • la série que vous avez acheté et votre niveau au moment de l'achat
  • quelle est votre progression au cours de l'année qui a suivi l'acquisition de ce type de clubs
  • quels sont les gap de distances entre les différents clubs (< 10m, ~10m, ...)
  • votre avis général sur votre série et vos potentiels retours d'expériences
Merci !

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Retour d'expérience sur série one length

Message par eglishadow » 29 nov. 2021, 12:54

lou78 a écrit : 29 nov. 2021, 12:52 Bonjour à tous,

J'ai vu pas mal de post sur le forum à ce sujet mais pas tant que ca de retours d'expériences après 1, 2, .. années d'utilisation des séries one length.

Pour les possesseurs d'une série de fers de ce type (cobra ou autres), quelle est :
  • la série que vous avez acheté et votre niveau au moment de l'achat
  • quelle est votre progression au cours de l'année qui a suivi l'acquisition de ce type de clubs
  • quels sont les gap de distances entre les différents clubs (< 10m, ~10m, ...)
  • votre avis général sur votre série et vos potentiels retours d'expériences
Merci !
des Wishon Sterling, différents des Cobra... 3 points d'index , mais depuis j'ai reperdu, le dos ... en vrac :lol:

les distances sont les mêmes qu'avec des clubs de longueurs standards , parfois c'est mieux pour certains (vu sur un ami jeune, grosse différence).
Les Wishon sont faits par un club maker, après un fitting assez long (compter 2 h 30) donc la série convient à son golfeur , ce qui peut aider comme ça pourrait aider avec une série de longueur standard aussi d'une autre marque.
Je suis très bien avec cette série, elle me permet de ne pas changer la position de la balle dans le stance pour un coup "normal" , donc de ne pas trop réfléchir :lol: , j'ai le même plan de swing avec tous les clubs...après, je pourrais très bien jouer avec des clubs de longueurs standard si ceux-ci sont bien fittés...mais c'est assez confortable. C'est plus régulier dans l'ensemble
Cela étant il faut quand même s'entrainer, avoir un swing correct et uen peu de vitesse en tête de club je dirais que LES WISHON ce n'est forcément pas évident au-dessus de 30 de hcp/index), le club ne fait pas tout
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités