Bonjour tout le monde
Désolé je ne sais comment créer un sujet, je me permet de venir ici.
Je débute dans le milieu du golf, j'ai fais 3/4 fois du practice, quelques approches et coup de putter.
J'aurais aimé vos avis concernant la marque greenway, une annonce sur le bon coin me propose plusieurs clubs, des balles, le sac et le chariot, le tout pour 90e.
Quand pensez vous?
Merci de vos retours
Encore désolé si la publication n'est pas à sa place.
vpl
Club greenway
Modérateur : Modérateurs
Re: Club greenway
Bonjour
Bon ben le sujet est bel et bien créé !
Certains aiment bien avoir un message de présentation avant de lancer une discussion, mais il y a cet aspect dans ta question.
Greenway ça ne me disait rien, mais je vois que c'est l'ancienne marque Décathlon. Ça me semble du coup plus malin qu'une sous-marque au hasard, Décathlon étant assez "fiable" dans sa production de matériel pas cher.
Après, c'est quand même ancien (Inesis, la marque actuelle a été créée en 2000), et faut que l'état soit au moins correct, parce que si c'est pour que les clubs partent en morceau au fil de leur utilisation. Pour moi ça peut se tenter, si tu as au moins l'impression que le sac et le chariot ne vont pas tomber en miettes rapidement.
Dernière chose : la liste des clubs. Si c'est trop dépareillé (driver, fer5, fer 9, PW, putter) tu vas vite être embêté, sinon... pourquoi pas ?
Bon ben le sujet est bel et bien créé !
Certains aiment bien avoir un message de présentation avant de lancer une discussion, mais il y a cet aspect dans ta question.
Greenway ça ne me disait rien, mais je vois que c'est l'ancienne marque Décathlon. Ça me semble du coup plus malin qu'une sous-marque au hasard, Décathlon étant assez "fiable" dans sa production de matériel pas cher.
Après, c'est quand même ancien (Inesis, la marque actuelle a été créée en 2000), et faut que l'état soit au moins correct, parce que si c'est pour que les clubs partent en morceau au fil de leur utilisation. Pour moi ça peut se tenter, si tu as au moins l'impression que le sac et le chariot ne vont pas tomber en miettes rapidement.
Dernière chose : la liste des clubs. Si c'est trop dépareillé (driver, fer5, fer 9, PW, putter) tu vas vite être embêté, sinon... pourquoi pas ?
-
- Index : Non classé
Merci pour cette réponse.
L'état du matériel me semblait correcte,
Effectivement cette marque date de plus de 10 ans, j'attendais une marge de négociation, mais celle ci n'étant pas possible, je vais continuer mes recherches.
L'état du matériel me semblait correcte,
Effectivement cette marque date de plus de 10 ans, j'attendais une marge de négociation, mais celle ci n'étant pas possible, je vais continuer mes recherches.
C'est pas forcément un mauvais plan hein, parce que selon l'état, c'est vraiment pas cher pour avoir une base que tu pourras compléter/remplacer.
Sauf si le sac est éventré, le chariot brinquebalant et tous les clubs dans ce genre d'état :

Sauf si le sac est éventré, le chariot brinquebalant et tous les clubs dans ce genre d'état :

-
- Index : Non classé
J'ai trouvé un set de la marque xtreme max
Pour commencer, je pense partir sur celui la, avez vous des avis dessus?
Cordialement
Pour commencer, je pense partir sur celui la, avez vous des avis dessus?
Cordialement