Grain de Cel...ou le courrier de tout sauf du golf.....

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

cel7370

Grain de Cel...ou le courrier de tout sauf du golf.....

Message par cel7370 »

Après lecture de nombreux posts,je dois reconnaître ma parfaite inutilité sur ce forum à titre golfique....
J'ai en revanche de merveilleuses compétences pour parler pour ne rien dire et c'est avec grand plaisir que je vous ferai partager ce don de la nature....

Je me ferai donc une immense joie de répondre à vos questions d'ordre existentiel du type "De l'intérêt de la cafetière programmable" ou "Influence des marées sur la situation géopolitique au Turkménistan"...Ou plus prosaïquement me renseigner sur la marque de céréales de Tiger Wood...mais si il doit en manger!!!!!...non????.....Ou me procurer le nom du coiffeur de Marie-Georges Buffet (afin que nos forumeurs parisiens puissent l'éviter...)
Avatar de l’utilisateur
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Re: Grain de Cel...ou le courrier de tout sauf du golf.....

Message par johny »

cel7370 a écrit :J'ai en revanche de merveilleuses compétences pour parler pour ne rien dire
Le propre des femmes quoi !

allez Image
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 »

Super, ça.....

Je ne manquerai pas d'emprunter tes propos, lors de discussion animé sur le "rien" ou sur "le tout".

Bon va favoir que je fasse un lien avec mon téléphone portable pour pouvoir avoir une anti-seche, sur moi
:D :D :D :D :D
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
Avatar de l’utilisateur
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

Mais non celine, tu n'es pas inutile ...

bien moins que la majorité des forumeurs en tout cas .... puisque tu nous fais rire :wink:

Je profite de ce nouveau post pour vous poser une question ....

C'est en lisant une intervention au sujet des chaussures de golf, et sur le fait que l'on ne joue pas mieux qu'avec paire de chaussures classiques, que je me suis rendu compte que quand je joue avec mon pantalon de velour beige et mon polo adidas de meme couleur, je joue mal.

Existe t il une relation de cause à effet ?

Merci de ne pas taper trop fort :lol:
--- herisson power ----
Avatar de l’utilisateur
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

gilles1971 a écrit :je me suis rendu compte que quand je joue avec mon pantalon de velour beige et mon polo adidas de meme couleur, je joue mal.
Tu les laves de temps en temps ? Image
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

ben oui, je les lave... faudrait pas :?: :roll:
--- herisson power ----
cel7370

Re: Grain de Cel...ou le courrier de tout sauf du golf.....

Message par cel7370 »

johny a écrit :
cel7370 a écrit :J'ai en revanche de merveilleuses compétences pour parler pour ne rien dire
Le propre des femmes quoi !
Cher Johny,
Je salue ici publiquement ta remarquable capacité d'empathie...En une phrase toute faite l'élève vient de surpasser (n'ayons pas peur des mots!!!) le maître..(heu la maîtresse...d'école..pour les mauvais esprits qui rôdent...)... :twisted:
Envisages-tu l'opération chirurgicale qui mettra ton corps en harmonie avec ton cortex?... :twisted:

Sans rancune... :wink:
Avatar de l’utilisateur
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Re: Grain de Cel...ou le courrier de tout sauf du golf.....

Message par johny »

cel7370 a écrit :
johny a écrit :
cel7370 a écrit :J'ai en revanche de merveilleuses compétences pour parler pour ne rien dire
Le propre des femmes quoi !
Cher Johny,
Je salue ici publiquement ta remarquable capacité d'empathie...En une phrase toute faite l'élève vient de surpasser (n'ayons pas peur des mots!!!) le maître..(heu la maîtresse...d'école..pour les mauvais esprits qui rôdent...)... :twisted:
Envisages-tu l'opération chirurgicale qui mettra ton corps en harmonie avec ton cortex?... :twisted:

Sans rancune... :wink:
Serviteur Image
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

Parait il qu'il n'y à pas suffisament de neige en montagne :roll: :?:

On parle meme d'annulation de la prochaine manche de championat du monde de ski ....

Qu'en disent les autochtones :?: :?:
--- herisson power ----
cel7370

Message par cel7370 »

mimi64 a écrit :
Je ne manquerai pas d'emprunter tes propos
Cher Mimi,
"emprunter" comme tu y vas...!!!..L'inutile,le superflu a de nos jours une réelle valeur marchande!!!!
Arghhhh Mimi,à force de n'offrir que des coquelicots ramassés au large des greens en aurais-tu oublié le prix des orchidées???
Pardonne ma vénalité mais mon niveau au golf ne me permet aucune générosité...et j'ai 99 années de cours à financer... :(
Je te laisserai donc voir directement avec mon agent (que je ne saurai manquer d'engager rapidement...après un sévère recrutement...)...pour toute appropriation de ma si passionnante prose... :)
mimi64 a écrit :Super, ça.....Je ne manquerai pas d'emprunter tes propos, lors de discussion animé sur le "rien" ou sur "le tout".

Bon va favoir que je fasse un lien avec mon téléphone portable pour pouvoir avoir une anti-seche, sur moi
L'anti-sèche ne concernera bien évidemment que le "tout"...???..pour le "rien" les tapis de gym et autres récipients nécessaires aux approches à domicile devraient faire l'affaire... :twisted:


Sans rancune.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 »

cel7370 a écrit :
mimi64 a écrit :
Je ne manquerai pas d'emprunter tes propos
Cher Mimi,
"emprunter" comme tu y vas...!!!..L'inutile,le superflu a de nos jours une réelle valeur marchande!!!!
Arghhhh Mimi,à force de n'offrir que des coquelicots ramassés au large des greens en aurais-tu oublié le prix des orchidées???
Arghhhh, moi qui croyais pouvoir étaler ma culture du "rien" gratuitement avec une facilité déconcertante..... je sens que le chemin va être long là aussi pour progresser. :P :P :P

Est ce que la notion de troc, te parait une base sur laquelle négocier, pour le prix de ton "rien" ? :) :)
Put....g en plus va falloir que je cherche un agent (et un bon), parce que je sens que la "cél" est une négociatrice difficilement prise en défaut

(Va falloir aussi surveiller la bourse des tapis de gym, pas de raison que je me fasse avoir en plus)
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:



PS : je pars à la recherhce d'un beau bouquet de coquelicots, ca peut servir à amadouer la miss :oops:
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
cel7370

Message par cel7370 »

gilles1971 a écrit : je me suis rendu compte que quand je joue avec mon pantalon de velour beige et mon polo adidas de meme couleur, je joue mal.

Existe t il une relation de cause à effet ?

Merci de ne pas taper trop fort :lol:


Cher Gilles1971,

C'est avec beaucoup d'attention que je me suis penchée sur le délicat problème que tu nous soumets...Mais pas trop afin de ne pas te heurter une nouvelle fois avec mon décolleté... :twisted: ("Cachez ce sein...."blablabla...je laisse les amateurs de Molière compléter....)...
Oups désolée,je m'égare!!!!

Mon conseil d'une évidence limpide (sic) résultera de l'actualité brûlante de ce forum.. Passe au rose!!!!


J'avais d'abord songé à te conseiller de jouer désormais nu afin de supprimer toute influence textile néfaste....Prise d'un doute sur la faisabilité j'ai alors consulté la FFG...Malheureusement (ou heureusement???.... :twisted: ),l'étiquette de l'Isle Adam n'admet pas la tenue d'Adam....Tu peux envisager un déménagement au Cap d'Agde peut-être???... :lol:

Sans rancune... :wink:
cel7370

Message par cel7370 »

mimi64 a écrit : Est ce que la notion de troc, te parait une base sur laquelle négocier, pour le prix de ton "rien" ? :)


PS : je pars à la recherhce d'un beau bouquet de coquelicots, ca peut servir à amadouer la miss :oops:

Pour ma part j'aurais volontiers accepté le troc parce que j'adooooreee les coquelicots.......Mais..(parce qu'il y a un "mais"),Michel (mon prof de golf),joint précipitamment ,m'a confirmé le léger doute qui m'a envahie...il refuse catégoriquement le paiement en coquelicots le fourbe!!!! :(
cdom
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 74
Inscription : 27 nov. 2006, 09:53

Re: Grain de Cel...ou le courrier de tout sauf du golf.....

Message par cdom »

cel7370 a écrit :Après lecture de nombreux posts,je dois reconnaître ma parfaite inutilité sur ce forum à titre golfique....
J'ai en revanche de merveilleuses compétences pour parler pour ne rien dire et c'est avec grand plaisir que je vous ferai partager ce don de la nature....

Je me ferai donc une immense joie de répondre à vos questions d'ordre existentiel du type "De l'intérêt de la cafetière programmable" ou "Influence des marées sur la situation géopolitique au Turkménistan"...Ou plus prosaïquement me renseigner sur la marque de céréales de Tiger Wood...mais si il doit en manger!!!!!...non????.....Ou me procurer le nom du coiffeur de Marie-Georges Buffet (afin que nos forumeurs parisiens puissent l'éviter...)
Moi aussi je veux bien participer ... :lol:

J'avoue que des fois j'ai rien à faire alors je réfléchis,
pas plus de 5 minutes par jour je te rassure ;
J'ai une pensée à te soumettre ... :idea:

Comment fait le papa noël
pour avoir tant d'argent pour fabriquer
tous les cadeaux pour tout les enfants du monde ?
... parce que c'est bien joli mais les elfes
qui bossent pour lui, ils doivent manger,
payer le loyer ... peut être aurait il un deuxième job ?

A bientôt ...
Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 »

cel7370 a écrit :
mimi64 a écrit : Est ce que la notion de troc, te parait une base sur laquelle négocier, pour le prix de ton "rien" ? :)


PS : je pars à la recherhce d'un beau bouquet de coquelicots, ca peut servir à amadouer la miss :oops:

Pour ma part j'aurais volontiers accepté le troc parce que j'adooooreee les coquelicots.......Mais..(parce qu'il y a un "mais"),Michel (mon prof de golf),joint précipitamment ,m'a confirmé le léger doute qui m'a envahie...il refuse catégoriquement le paiement en coquelicots le fourbe!!!! :(
Mais rien ne t'oblige à lui "refourguer" les coquelicots, tu peux "trocquer" plein d'autres choses avec lui, et je ne parle pas que du don de ton corps à la gente enseignante.... peut être que quelques poésies issues de ta prose existenciel, pourrait lui mettre du beaume au coeur (pour ne pas dire à l'ouvrage) pour te présenter les quelques rudiments nécessaire à connaitre pour faire bonne figure dans n'ilmporte quel dîner, comportant des golfeurs.

Donc moi je note que la "cél", elle serait prête à accepter des coquelicots, en échange de quelques mots choisis de sa part. (oufff je croyais que le prix serait beaucoup plus dir à marchander) :wink: :wink: :wink:
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
Avatar de l’utilisateur
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

cel7370 a écrit :
gilles1971 a écrit : je me suis rendu compte que quand je joue avec mon pantalon de velour beige et mon polo adidas de meme couleur, je joue mal.

Existe t il une relation de cause à effet ?

Merci de ne pas taper trop fort :lol:


Cher Gilles1971,

C'est avec beaucoup d'attention que je me suis penchée sur le délicat problème que tu nous soumets...Mais pas trop afin de ne pas te heurter une nouvelle fois avec mon décolleté... :twisted: ("Cachez ce sein...."blablabla...je laisse les amateurs de Molière compléter....)...
Oups désolée,je m'égare!!!!

Mon conseil d'une évidence limpide (sic) résultera de l'actualité brûlante de ce forum.. Passe au rose!!!!


J'avais d'abord songé à te conseiller de jouer désormais nu afin de supprimer toute influence textile néfaste....Prise d'un doute sur la faisabilité j'ai alors consulté la FFG...Malheureusement (ou heureusement???.... :twisted: ),l'étiquette de l'Isle Adam n'admet pas la tenue d'Adam....Tu peux envisager un déménagement au Cap d'Agde peut-être???... :lol:

Sans rancune... :wink:


:lol: :lol: :lol: je me renseigne sur la faisabilité de la chose


Et en ce qui concerne le rose, c'est deja prit.... je resultat n'a pas l'air bien terrible :twisted:

:lol: :lol:
--- herisson power ----
Avatar de l’utilisateur
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

et aussi ...


toi aussi, tu peux te dispenser des caracteres numeriques :wink:
--- herisson power ----
Avatar de l’utilisateur
GODZILLA35
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1174
Inscription : 20 nov. 2006, 20:07
Index : 14,4
Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!

Message par GODZILLA35 »

pour répodre a Gilles1971 , j'ai remarqué que:
Je joue mieux avec des chaussures de golf que sans.
Je tombe moins profond dans les trous quand je vais chercher mes balles
Je ressemble moins à un saisonnier rammaseur de choux fleur quand j'arrive au club house
Que j'ai arrêter de rivaliser avec la tenue des greens keeper après avoir creusé des tranchées de réparation de terrain.

Note: j'ai arrété le beige dès les premières pluies pour éviter les mêmes soucis vestimentaires noté plus haut.

Alors maintenant dire que je joue mieux en bleu profond (couleur en relation avec les trous d'eau?) il y à un pas que je ne sauterais pas...
Allez courage gilles :lol:
Avatar de l’utilisateur
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

merci godzilla :lol:

Comme quoi , il y a toujours un rapport avec la choucroute :wink:
--- herisson power ----
cel7370

Re: Grain de Cel...ou le courrier de tout sauf du golf.....

Message par cel7370 »

cdom a écrit :
Comment fait le papa noël
pour avoir tant d'argent pour fabriquer
tous les cadeaux pour tout les enfants du monde ?
... parce que c'est bien joli mais les elfes
qui bossent pour lui, ils doivent manger,
payer le loyer ... peut être aurait il un deuxième job ?

A bientôt ...

Cher cher cher Christophe,
Lorsque j'ai ouvert ce topic je savais que j'aurais à affronter de cruelles situations ...Et j'ai prêté serment (en crachant sur mes footjoy) de ne pas faillir à ma tâche quoi qu'elle m'en coûte ...Ca me fait mal d'avoir à faire ça,Christophe....mais ai-je vraiment le choix puisque ton père et ta mère ont refusé leur responsabilité parentale il y a de cela heuuuu..X années..???...Sauras-tu me pardonner après la souffrance terrible que je vais t'infliger..???...Je vais faire confiance en la nature humaine et compter sur le pardon que tu ne manqueras pas de m'accorder dès que tu auras pansé tes plaies....
Alors Christophe.....
En un mot comme en cent...
LES ELFES NE MANGENT PAS...CE QUI EXPLIQUE TOUT...CQFD
cel7370

Message par cel7370 »

mimi64 a écrit :
Mais rien ne t'oblige à lui "refourguer" les coquelicots, tu peux "trocquer" plein d'autres choses avec lui, et je ne parle pas que du don de ton corps à la gente enseignante.... peut être que quelques poésies issues de ta prose existenciel, pourrait lui mettre du beaume au coeur (pour ne pas dire à l'ouvrage) pour te présenter les quelques rudiments nécessaire à connaitre pour faire bonne figure dans n'ilmporte quel dîner, comportant des golfeurs.
Je m'exécute... :D

Pour un jour savoir golfer
Je dois un prof rémunérer
Mimi m'a dit "t'as qu'à troquer!!
son savoir contre des pieds!!"
Je me mis donc à rimailler
en forumeuse disciplinée
mais ce n'est pas ma tasse de thé
swinguer,putter,approcher
Quelle drôle d' idée!
Je vais donc abandonner!!!!
Mais quoi dc,j'vous laisse chercher...
Avatar de l’utilisateur
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 993
Inscription : 06 mai 2006, 20:10
Index : 13,1
Localisation : Nantes - 44

Message par golf-trotteur »

cel7370 a écrit :
gilles1971 a écrit : je me suis rendu compte que quand je joue avec mon pantalon de velour beige et mon polo adidas de meme couleur, je joue mal.

Existe t il une relation de cause à effet ?


Cher Gilles1971,

J'avais d'abord songé à te conseiller de jouer désormais nu afin de supprimer toute influence textile néfaste....:lol:
Hein-Hein..., c'est techniquement impossible pour Gilles de jouer selon tes conseils car au moment du downswing, et plus précisemment au moment de la traversée de la balle, il risque de croiser un "deuxième" shat et le bloquer psychologiquement dans son plan de swing. Par ailleurs, tout croisement des 2 shats, en plus d'être douloureux, entrainera automatiquement une balle en hook, le premier shat étant bloqué par le second et ne laissant actionner que la tête de club ! CQFD :)

Très bon post (déliro-psycho-déjanté) comme je les aime, cel ! ;)
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
cel7370

Message par cel7370 »

gilles1971 a écrit :Parait il qu'il n'y à pas suffisament de neige en montagne :roll: :?:

On parle meme d'annulation de la prochaine manche de championat du monde de ski ....

Qu'en disent les autochtones :?: :?:
Antoine DENERIAZ 1er français et 37ème de la dernière descente à Lake Louise comptant pour la coupe du monde....nous informe "que la neige était trop froide"...(sic)...

C'est peut-être mieux d'annuler.... :D
Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 »

cel7370 a écrit :
mimi64 a écrit :
Mais rien ne t'oblige à lui "refourguer" les coquelicots, tu peux "trocquer" plein d'autres choses avec lui, et je ne parle pas que du don de ton corps à la gente enseignante.... peut être que quelques poésies issues de ta prose existenciel, pourrait lui mettre du beaume au coeur (pour ne pas dire à l'ouvrage) pour te présenter les quelques rudiments nécessaire à connaitre pour faire bonne figure dans n'ilmporte quel dîner, comportant des golfeurs.
Je m'exécute... :D

Pour un jour savoir golfer
Je dois un prof rémunérer
Mimi m'a dit "t'as qu'à troquer!!
son savoir contre des pieds!!"
Je me mis donc à rimailler
en forumeuse disciplinée
mais ce n'est pas ma tasse de thé
swinguer,putter,approcher
Quelle drôle d' idée!
Je vais donc abandonner!!!!
Mais quoi dc,j'vous laisse chercher...

Tu as donc gagné le droit d'avoir des coquelicots "en troc" :
Image
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
cel7370

Message par cel7370 »

mimi64 a écrit :


Tu as donc gagné le droit d'avoir des coquelicots "en troc" :
Image

Merci beaucoup...Puis ça au moins je comprends.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

Eh ben voila, val d'isere c'est annulé...

... un ravage de plus du rechauffement climatique.


Et dire que tout ca c'est de la faute de Celine, qui nous fait monter en temperarture avec ses photos :wink: et ses posts dejantés
--- herisson power ----
Avatar de l’utilisateur
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

pfffff y'a plus d'saisons !!! Image
mais il y a un beau soleil, je vais aller bricoler dans mon jardin cette a.m. Image
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
nat
Modérateur
Modérateur
Messages : 270
Inscription : 28 août 2006, 10:03
Localisation : Limours en Hurepoix (91)

Message par nat »

génail Cel c'est tout à fait l'esprit de cette rubrique ... tu fais tourner la tête de ces messieurs mais en ce qui me concerne je suis limite de pleurer de rire quasi à chaque fois !!

Au final je suis presque jalouse !!! très beaux les coquelicots de mimi

nat.
cel7370

Message par cel7370 »

gilles1971 a écrit :Eh ben voila, val d'isere c'est annulé...
Dommage,avec une neige tiède DENERIAZ avait toutes ses chances!!!!.. :D
gilles1971 a écrit :Et dire que tout ca c'est de la faute de Celine, qui nous fait monter en temperarture avec ses photos :wink: et ses posts dejantés...
Bah tiens donc...
Bon ok j'assume et je corrige le tir...J'espère que ça va refroidir l'atmosphère et faire venir la neige...... :twisted:
Image


Image



N'insiste pas Gilles...y'aura pas le retour du décolleté...
Shocking!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Message par mimi64 »

Remarque tu peux mettre ton pied (déjà en photo dans un post) en avatar....
ca va peut etre en calmer certain ? :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
cel7370

Re: Grain de Cel...ou le courrier de tout sauf du golf.....

Message par cel7370 »

HIER
cel7370 a écrit :
johny a écrit :
cel7370 a écrit :J'ai en revanche de merveilleuses compétences pour parler pour ne rien dire
Le propre des femmes quoi !
Cher Johny,
Je salue ici publiquement ta remarquable capacité d'empathie...En une phrase toute faite l'élève vient de surpasser (n'ayons pas peur des mots!!!) le maître..(heu la maîtresse...d'école..pour les mauvais esprits qui rôdent...)... :twisted:
Envisages-tu l'opération chirurgicale qui mettra ton corps en harmonie avec ton cortex?... :twisted:

AUJOURD'HUI
johny a écrit :pfffff y'a plus d'saisons !!! Image
mais il y a un beau soleil, je vais aller bricoler dans mon jardin cette a.m. Image
Tout le monde aura remarqué que Johny persiste et signe .... :D

VIVEMENT DEMAIN!!!!!
cel7370

Message par cel7370 »

nat a écrit :génail Cel c'est tout à fait l'esprit de cette rubrique ... tu fais tourner la tête de ces messieurs
Tant que c'est la tête hein.... :D
nat a écrit :Au final je suis presque jalouse !!!



C'est à moi d'être jalouse Nat...Toi tu sais faire tourner la balle blanche.. :wink: ...Et je donnerais beaucoup pour avoir ce don-là,il est bien plus rare et précieux... :wink:
Je te bisouille de ta gentillesse et d'être bon public face à mes âneries en tout cas...Et je compte bien te faire encore rire si l'occasion s'en présente.... :D
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6046
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par stephane »

cel a écrit :C'est à moi d'être jalouse Nat...Toi tu sais faire tourner la balle blanche..
Heum ... :shock:

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Avatar de l’utilisateur
manias
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 106
Inscription : 21 juil. 2006, 09:09
Localisation : Savoie (73)

Message par manias »

Dites le nous si on vous dérange :? lol
"Le golf est une merveilleuse promenade malheureusement gâchée par une horrible petite balle blanche" Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

C'est parfait comme ca celine :lol:

gilles, nouveau modo, rubrique photo

:lol: :lol:
--- herisson power ----
cel7370

Message par cel7370 »

gilles1971 a écrit : gilles, nouveau modo, rubrique photo

:lol: :lol:
T'as oublié tête à toto.... :D
cel7370

Message par cel7370 »

manias a écrit :Dites le nous si on vous dérange :? lol

Manias, c'est avec grand plaisir que -comme à tous les autres posts de ce topic- je vais apporter une judicieuse réponse.... :D
Mais afin de l'affiner (cette réponse hein...pas le Beaufort...pfff) aurais-tu la gentillesse d'éclaircir le flou qui recouvre tous ces impératifs et autres pronoms impersonnels..??.En effet à moins que tu n'aies soudainement choisi de vouvoyer l'un d'entre nous,ma grande perspicacité légendaire me permet de subodorer que tu t'adresses à plusieurs interlocuteurs (Dites+vous)et au nom de plusieurs (nous+on)
Et je détesterais intervenir à mauvais escient....
:D
Avatar de l’utilisateur
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

cel7370 a écrit :
gilles1971 a écrit : gilles, nouveau modo, rubrique photo

:lol: :lol:
T'as oublié tête à toto.... :D
La tete à toto, je l'ai mise sur le forum approprié :wink:
--- herisson power ----
Avatar de l’utilisateur
manias
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 106
Inscription : 21 juil. 2006, 09:09
Localisation : Savoie (73)

Message par manias »

Je parlais des bizoules avec nat :D
"Le golf est une merveilleuse promenade malheureusement gâchée par une horrible petite balle blanche" Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

Et à propos des fleurs de tout à l'heure ...


"je veux des jonquilles et j'exige du jasmin" (a repeter plusieur fois (selon l'auteur))
--- herisson power ----
cel7370

Message par cel7370 »

gilles1971 a écrit :Et à propos des fleurs de tout à l'heure ...


"je veux des jonquilles et j'exige du jasmin" (a repeter plusieur fois (selon l'auteur))
La triste aventure de Coco le concasseur de cacao
Coco, le concasseur de cacao, courtisait Kiki la cocotte. Kiki la cocotte convoitait un caraco kaki à col de caracul; mais Coco, le concasseur de cacao, ne pouvait offrir à Kiki la cocotte qu'un caraco kaki sans col de caracul. Le jour où Coco, le concasseur de cacao, vit que Kiki la cocotte arborait un caraco kaki à col de caracul il comprit qu'il était cocu.


Gilles?..t'apprends par coeur pour le 19 Mai ou tu retournes tout de suite à la cueillette???... :lol:
Dernière modification par cel7370 le 29 nov. 2006, 20:46, modifié 1 fois.
cel7370

Message par cel7370 »

mimi64 a écrit :Remarque tu peux mettre ton pied (déjà en photo dans un post) en avatar....
ca va peut etre en calmer certain ? :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ça fait peur le 36 fillette n'est-il pas???... :D
Avatar de l’utilisateur
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

M'enfin, c'est pas juste :x :x

Bon une autre alors ....

"La puce de Pise pousse la topaze. La topaze pèse, la puce de Pise pose la topaze."
--- herisson power ----
Avatar de l’utilisateur
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Re: Grain de Cel...ou le courrier de tout sauf du golf.....

Message par johny »

cel7370 a écrit :HIER
cel7370 a écrit :
johny a écrit : Le propre des femmes quoi !
Cher Johny,
Je salue ici publiquement ta remarquable capacité d'empathie...En une phrase toute faite l'élève vient de surpasser (n'ayons pas peur des mots!!!) le maître..(heu la maîtresse...d'école..pour les mauvais esprits qui rôdent...)... :twisted:
Envisages-tu l'opération chirurgicale qui mettra ton corps en harmonie avec ton cortex?... :twisted:

AUJOURD'HUI
johny a écrit :pfffff y'a plus d'saisons !!! Image
mais il y a un beau soleil, je vais aller bricoler dans mon jardin cette a.m. Image
Tout le monde aura remarqué que Johny persiste et signe .... :D

VIVEMENT DEMAIN!!!!!
Dis donc ma poulette si tu continues comme çà ton impertinence envers tes ainés à qui tu dois le respect et mille autres choses je vais virtuellement te fesser avant de te renvoyer à tes patients adorés sur lesquels tu pourras déverser tes sarcasmes.


Non mais ces jeunes!




Image
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Message par camillo »

J'ai une question qui me turlupine ...
Quelle est la différence entre un golfeur ?
cel7370

Re: Grain de Cel...ou le courrier de tout sauf du golf.....

Message par cel7370 »

johny a écrit :

Dis donc ma poulette si tu continues comme çà ton impertinence envers tes ainés à qui tu dois le respect et mille autres choses je vais virtuellement te fesser avant de te renvoyer à tes patients adorés sur lesquels tu pourras déverser tes sarcasmes.


Non mais ces jeunes!

Image

Arfffffff Johny,à la lecture de ton post j'hésite...Est-ce du lard ou du cochon?...le ton semble tranchant,mais le fou du roi qui termine ton message me met un doute sur la véracité de ton agacement...

Je vais donc être prévoyante et faire deux versions de ma réponse.... :D

1) Option "Johny est réellement faché"....

Je suis désolée Johny..c'était trop tentant... :D ...d'autant qu' en créant un topic au nom évocateur de Grain de Cel (jeu de mots sur le grain de sel, tu sais celui qu'on met à tout propos et surtout hors de propos.... :D ) je me suis autorisée (certes indûment et sans doute à tort) à malmener tout golfeur qui y mettrait les pieds en m'en donnant l'occasion...
Mais je suis une gentille fille bien élevée et je vais donc présenter mes plus sincères excuses à l'aîné (ou ancêtre...on s'y perd hein?) que tu es et que j'ai bien involontairement offensé...
(oufffff...je m'en sors bien non?...je fais assez sincère j'espère?.... :wink: )

2) Option "Johny a énormément d'humour et joue au fâché"
johny a écrit : Dis donc ma poulette si tu continues comme çà ton impertinence envers tes ainés à qui tu dois le respect et mille autres choses je vais virtuellement te fesser avant de te renvoyer à tes patients adorés sur lesquels tu pourras déverser tes sarcasmes

Et voilà!!!... j'apprends ici que j'ai encore des devoirs pffff...Je croyais en avoir fini avec ça depuis mon CM2...Et qu'apprends-je d'autre?..Que ma kleptomanie a encore frappé par écran interposé et que j'ai commis ici quelques larcins????...Arf promis que ce n'est pas moi pas qui ait volé le puter 125HTF Pro Drive de Gilles 1971 (c'est Manias je l'ai vu!..ha oui j'oubliais de vous informer que mon surnom c'est Vichy..et pas pour les pastilles ni les carreaux chers à BB...)...Et comme je suis bon prince (heu bonne princesse ça se dit....?...) je te donne le lien qui te fera renoncer à utiliser le châtiment corporel...
http://assembly.coe.int/Documents/Adopt ... EC1666.htm

:D
cel7370

Message par cel7370 »

camillo a écrit :J'ai une question qui me turlupine ...
Quelle est la différence entre un golfeur ?
N'ayant pas le temps d'analyser en profondeur cette question existentielle pour cause de soirée restau/danse... :lol: ..je vais faire court d'autant que c'est évident

REPONSE:la même qu'entre turlupine.... :D
cel7370

Message par cel7370 »

gilles1971 a écrit :M'enfin, c'est pas juste :x :x

Bon une autre alors ....

"La puce de Pise pousse la topaze. La topaze pèse, la puce de Pise pose la topaze."
Puisque tu insistes.... :D

Quand un cordier cordant doit accorder sa corde,
Pour sa corde accorder six cordons il accorde,
Mais si l'un des cordons de la corde décorde,
Le cordon décordé fait décorder la corde,
Que le cordier cordant avait mal accordée.
Avatar de l’utilisateur
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Re: Grain de Cel...ou le courrier de tout sauf du golf.....

Message par johny »

cel7370 a écrit :Arfffffff Johny,à la lecture de ton post j'hésite...Est-ce du lard ou du cochon?...le ton semble tranchant,mais le fou du roi qui termine ton message me met un doute sur la véracité de ton agacement...
Avec moi c'est plutôt du cochon car comme on dit "dans le cochon tout est bon" et la bonne option est évidemment la 2
Image
Mais fait gaffe j'vais pas me laisser griller par une blondinette Image
cel7370 a écrit :je te donne le lien qui te fera renoncer à utiliser le châtiment corporel...
http://assembly.coe.int/Documents/Adopt ... EC1666.htm
Entre nous un bon coup de pied au c** ou une fessée ferait énormément de bien à certains gamins par moment Image

Et continue à pimenter le forum avec tes grains de Cel !
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
gilles1971
Par Expert
Par Expert
Messages : 532
Inscription : 02 mars 2006, 01:12
Localisation : val d'oise

Message par gilles1971 »

Hey Johny ...

Si tu veux quelqu'un pour t'aider à lui donner une fessée, tu me fais signe :wink:


Et sinon, Celine, tu ne veux pas me faire un petit texte "special articulation" avec le verbe turlupiner ? , histoire de voir ce que ca pourrai donner :roll:
--- herisson power ----
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »