Sous la pluie ?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
velauflo
Messages : 26
Inscription : 05 déc. 2006, 08:41
Localisation : Jumet (Belgique)

Sous la pluie ?

Message par velauflo »

Bonjour

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je débute. En lisant le forum, je me pose une question:
Peut-on/sait-on vraiment jouer sous la pluie?
Le froid ne me fait pas peur mais je doit dire que l'a pluie ne m'attire pas. Pas tellement d'être mouillée, mais de n'arriver à rien de correct sur un terrain mouillé, la balle qui glisserait?
Quelles sont vos expériences? C'est jouable ou c'est plutôt du genre "un peu tout et n'importe quoi"
Merci
Vero
johny
Par Expert
Par Expert
Messages : 448
Inscription : 21 févr. 2006, 10:05
Localisation : Talmont Saint Hilaire

Message par johny »

Moi non plus je n'aime pas jouer sous la pluie à cause surtout des lunettes que je n'arrête pas d'essuyer Image
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2057
Inscription : 07 nov. 2006, 14:48
Localisation : côte basque

Re: Sous la pluie ?

Message par mimi64 »

velauflo a écrit :Bonjour

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je débute. En lisant le forum, je me pose une question:
Peut-on/sait-on vraiment jouer sous la pluie?
puisque le golf est codifié par des anglo-saxons.....au vue des conditions météos de cette région, la réponse est oui/oui

je rappellerai un slogan chère à nos amis écossais :
Ce qui a de bien avec le golf c'est que l'on peut EGALEMENT (aussi) y jouer sous le soleil.

Le froid ne me fait pas peur mais je doit dire que l'a pluie ne m'attire pas. Pas tellement d'être mouillée, mais de n'arriver à rien de correct sur un terrain mouillé, la balle qui glisserait?
Je n'ai jamais vu de balle glisser mais des golfeurs oui plein...