Gagnez des prix intéressants en compétition

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
GODZILLA35
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1174
Inscription : 20 nov. 2006, 20:07
Index : 14,4
Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par GODZILLA35 » 25 juil. 2013, 20:11

Bon 88 point si je calcule bien (ouiai j'ai du temps a perdre et de la page a alimenter mwa! :D )
18 points > le mec le vl'a 36 Index
lui en reste que 70 points , çà va être court garçon... :lol:
il ne lui faut que 19 petit malheureux points pour passer 26,5
ce qui lui fait encore 51 points ... ahahah qu'est ce qu'on se marre!
rajouter 19,5 points pour être 18,7 environ (on va pas chipoter sur les décimale...)
donc il nous reste 31,5 points a distribuer....
il lui faut 23 points pour passer 11,4
Il lui reste 8 points a distribuer
8 fois 0,2 = 1,6
Le garçon passe donc d'index 11,4 à 9,8
Final index 54 à index 9,8 en 1 seule compét, moi je dit "mais que fait la police?) :D

j'attend avec impatience les prochaines compét à limoges :lol:

Sinon j'AVAIS le bas de la PAGE 2, je gagne KOA! :mrgreen:
philou donne moi ton bras gauche!

Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1911
Inscription : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 2,8

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par Clem95110 » 25 juil. 2013, 20:16

birdieaddict a écrit :
Clem95110 a écrit :
Lotrichien a écrit :Corriger moi si je me trompe, mais jouer en grand prix coute moins cher que de jouer normalement.
Je m'explique, en grand prix, tu joues samedi et dimanche avec souvent la reco offerte le vendredi.
Donc 3 GF pour environ 70-90€
Quand tu regardes les GF en weekend en IDF (entre 50 et 90€, voire plus mais osef) tu fais vite le choix.
Le prix est fixé par la fédé: 80€/joueur (reco comprise) ou 100€ si GP sur 3 tours+
Si joueur agé entre 18 et 25 ans: 50% donc 40 ou 50€ pour 3jours de golf minimum.

Y a des GP très bien dotés, d'autres pas du tout a part le trophée! Perso au GP des Vigiers j'ai gagné un week-end dans leur chateau valeur approximative 500€! Ca fait un beau et gros jambon, et je l'ai pas volé :p
Clem, corrige moi si je me trompe. Au prix pour disputer le GP, il faut aussi compter les frais de transport et éventuellement de l'hébergement. Vu qu'il y a moins de GP que de compétitions cochonou, il faut parfois aller jouer des GP plus loin de chez soi. En plus dans certaines régions, les GP sont pris d'assault et la limite d'index est basse si j'ai bien compris. Cela peut aussi obliger à aller chercher des GP plus loin de chez soi.
Ou alors il faut faire coïncider tes lieux et date de vacances avec les GP.

Monsieur Toutlemonde trouvera toujours une compétition pas trop loin de chez lui.

Bon tout ça pour dire qu'à mon avis, jouer des GP peut vite couter plus cher que de jouer des compétitions du dimanche
fin du HS.
Non tu as raison!
Faut compter 300/400Kms en voiture pour un GP en RP en moyenne (100A/R X 3jours) + éventuellement hôtel si trop loin.
Ca fait rapidement des week-end a 150€.
Après faut pas oublier que beaucoup de clubs payent les droits d'inscription aux joueurs des équipes et souvent aux joueurs de GP.

De plus, avec la nouvelle formule de calcul d'index, d'ici 2/3 ans y aura 5fois plus de joueur négatif car avec leur ZTA +4 quasi systématique plus personne ne remonte et quand tu joues ton index ou mieux tu descends d'au moins 0.4....
Donc oui, les limites d'index vont se faire de plus en plus basse pour les GP, mais le niveau restera au final strictement le même qu'avant

Avatar de l’utilisateur
Neorek
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 77
Inscription : 20 juil. 2012, 23:12
Index : Non classé
Localisation : 92

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par Neorek » 25 juil. 2013, 22:06

Pour rallumer un peu la flamme et revenir au sujet initial, ce qui serait le plus drôle dans l'histoire ce serait que Mael participe à une compèt' super cochonou, mais qu'un plus gros faux index que lui ramasse le magot à sa place... Et qu'avec sa perf il prenne un index qui ne lui permette plus de voler de jambons aussi facilement... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Driver Cobra AMP Cell
Bois 3 Callaway RAZR Hawk
Hybride 3 Callaway X2 Hot
Demi-série Strata graphite : F5, F7, F9, SW, Putter
Wedge Cleveland CG16 52°-10°

Avatar de l’utilisateur
hayabusa
Par Expert
Par Expert
Messages : 711
Inscription : 09 avr. 2012, 17:54
Index : 5,3

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par hayabusa » 25 juil. 2013, 22:07

GODZILLA35 a écrit :Bon 88 point si je calcule bien (ouiai j'ai du temps a perdre et de la page a alimenter mwa! :D )
18 points > le mec le vl'a 36 Index
lui en reste que 70 points , çà va être court garçon... :lol:
il ne lui faut que 19 petit malheureux points pour passer 26,5
ce qui lui fait encore 51 points ... ahahah qu'est ce qu'on se marre!
rajouter 19,5 points pour être 18,7 environ (on va pas chipoter sur les décimale...)
donc il nous reste 31,5 points a distribuer....
il lui faut 23 points pour passer 11,4
Il lui reste 8 points a distribuer
8 fois 0,2 = 1,6
Le garçon passe donc d'index 11,4 à 9,8
Final index 54 à index 9,8 en 1 seule compét, moi je dit "mais que fait la police?) :D

j'attend avec impatience les prochaines compét à limoges :lol:

Sinon j'AVAIS le bas de la PAGE 2, je gagne KOA! :mrgreen:
Revois tes calculs :lol: :lol: :lol:
Le jeune homme en question est passé de 54 à 20.4 avec un différentiel de -52 :mrgreen: pas mal quand même.

Pour en revenir au post initial de Mael, jouer 16 c'est pas mal mais c'est beaucoup moins bien que jouer 4 et donc les choses ne sont peut-être pas aussi facile qu'il n'y parait :mrgreen: .
Dernière modification par hayabusa le 25 juil. 2013, 22:27, modifié 3 fois.
Plus je m'entraine,plus j'ai de la chance.
90% du jeu est à moitié mental

Avatar de l’utilisateur
hayabusa
Par Expert
Par Expert
Messages : 711
Inscription : 09 avr. 2012, 17:54
Index : 5,3

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par hayabusa » 25 juil. 2013, 22:15

Clem95110 a écrit : Non tu as raison!
Faut compter 300/400Kms en voiture pour un GP en RP en moyenne (100A/R X 3jours) + éventuellement hôtel si trop loin.
Ca fait rapidement des week-end a 150€.
Après faut pas oublier que beaucoup de clubs payent les droits d'inscription aux joueurs des équipes et souvent aux joueurs de GP.

De plus, avec la nouvelle formule de calcul d'index, d'ici 2/3 ans y aura 5fois plus de joueur négatif car avec leur ZTA +4 quasi systématique plus personne ne remonte et quand tu joues ton index ou mieux tu descends d'au moins 0.4....
Donc oui, les limites d'index vont se faire de plus en plus basse pour les GP, mais le niveau restera au final strictement le même qu'avant
heu :shock: :shock: :shock:
Si tu fais la reco:
80€ d'inscription + 2 nuits d'hotel + les repas + les bolées :wink: + le trajet --> on est plus près des 400 € que des 150 :cry: .
Plus je m'entraine,plus j'ai de la chance.
90% du jeu est à moitié mental

Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1911
Inscription : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 2,8

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par Clem95110 » 25 juil. 2013, 22:21

Bof... Avec les accords des fedes tu as des tarifs licencié.sportif du genre 35e le campanile. Tu pars à 2 avec un pote ça devient dérisoire
Et pour les repas... Je mange tous les jours de la semaine, pas uniquement les jours de Gp.

Donc.. 80e ddj 30 d essence 30 d hôtel et 10e de sandwich pour te faire plaisir, ça fait un petit 150e.
Comme je l ai dit Ya tellement de gp en région parisienne que les longs trajets et nuits d hôtel se.font rares.

Lapinvert
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 332
Inscription : 07 nov. 2008, 16:48
Index : 4,7

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par Lapinvert » 25 juil. 2013, 22:25

Pour celui (comme moi) qui ne joue jamais au green fee à l'extérieur, ça tout de même un sacré budget comparé aux 5 € de droit de jeu en compet' cochonou du WE...! :D
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais...

Avatar de l’utilisateur
bruno1958
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5100
Inscription : 03 janv. 2012, 20:56
Index : 11,3
Localisation : marseille

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par bruno1958 » 25 juil. 2013, 22:44

Lotrichien a écrit :Corriger moi si je me trompe, mais jouer en grand prix coute moins cher que de jouer normalement.
Je m'explique, en grand prix, tu joues samedi et dimanche avec souvent la reco offerte le vendredi.
Donc 3 GF pour environ 70-90€
Quand tu regardes les GF en weekend en IDF (entre 50 et 90€, voire plus mais osef) tu fais vite le choix.
y' a même des GP à trois tours si tu passe le cut + la reco et le tout pour 80 euros donc 20 euros le GF sur parcours préparé... y'a pas de jambon, tout au plus un trophée hideux mais que tu seras fier de mettre sur ta cheminée car là au moins il n'y a pas de net, de brut de 3 ème série... c'est du stroke epicétou
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour

Avatar de l’utilisateur
bruno1958
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5100
Inscription : 03 janv. 2012, 20:56
Index : 11,3
Localisation : marseille

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par bruno1958 » 25 juil. 2013, 22:49

birdieaddict a écrit :
Clem95110 a écrit :
Lotrichien a écrit :Corriger moi si je me trompe, mais jouer en grand prix coute moins cher que de jouer normalement.
Je m'explique, en grand prix, tu joues samedi et dimanche avec souvent la reco offerte le vendredi.
Donc 3 GF pour environ 70-90€
Quand tu regardes les GF en weekend en IDF (entre 50 et 90€, voire plus mais osef) tu fais vite le choix.
Le prix est fixé par la fédé: 80€/joueur (reco comprise) ou 100€ si GP sur 3 tours+
Si joueur agé entre 18 et 25 ans: 50% donc 40 ou 50€ pour 3jours de golf minimum.

Y a des GP très bien dotés, d'autres pas du tout a part le trophée! Perso au GP des Vigiers j'ai gagné un week-end dans leur chateau valeur approximative 500€! Ca fait un beau et gros jambon, et je l'ai pas volé :p
Clem, corrige moi si je me trompe. Au prix pour disputer le GP, il faut aussi compter les frais de transport et éventuellement de l'hébergement. Vu qu'il y a moins de GP que de compétitions cochonou, il faut parfois aller jouer des GP plus loin de chez soi. En plus dans certaines régions, les GP sont pris d'assault et la limite d'index est basse si j'ai bien compris. Cela peut aussi obliger à aller chercher des GP plus loin de chez soi.
Ou alors il faut faire coïncider tes lieux et date de vacances avec les GP.

Monsieur Toutlemonde trouvera toujours une compétition pas trop loin de chez lui.

Bon tout ça pour dire qu'à mon avis, jouer des GP peut vite couter plus cher que de jouer des compétitions du dimanche
fin du HS.
si tu es vraiment bon ton club te paye les inscriptions en GP voire même les frais de transports
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour

Maeldefursac
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2013, 01:14
Index : 53,4
Pays : Maroc

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par Maeldefursac » 25 juil. 2013, 22:50

88 points ! C'est du lourd.

En attendant, pendant que je travaille chaque jours mon swing, vous êtes là à jacter sur ce forum. Go vous entrainez les amis ça vous remettra les idées au clair.

Je posterai ma carte score sur ce même sujet, et vous raconterez quel magnifique jambon j'ai remporté ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
bruno1958
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5100
Inscription : 03 janv. 2012, 20:56
Index : 11,3
Localisation : marseille

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par bruno1958 » 25 juil. 2013, 22:54

mizzi a écrit :
Mr Magoo a écrit :...Faudrait quand même trouver le champion du stab, je ne sais plus qui nous avait montré un 73 sur fléole (seule preuve officielle)...
Ici, un beau 88 pas plus tard que dimanche dernier > http://web.ffgolf.org/resultats/results ... es=N&tri=0 (32 en brut avec idx de 54 !)
Un jeune de 14 ans licencié depuis juste 1 an, ça promet pour la suite :shock:
:shock: :shock: :shock: il met 9 points en brut aux premières séries... lui il merite un beau jambon :wink:
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour

Avatar de l’utilisateur
Lotrichien
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1399
Inscription : 09 mai 2012, 16:37
Index : 10,3

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par Lotrichien » 25 juil. 2013, 23:39

Si travailler son swing devant le miroir dans les toilettes du taf compte, alors oui je travaille tous les jours.

Sinon, tu es très chanceux de pouvoir jouer tous les jours, ne manque pas trop de respect à la majorité des gens qui sont déjà bien heureux de pouvoir jouer une fois par semaine (et encore, je suis gentil)

à bon entendeur.

Avatar de l’utilisateur
Neorek
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 77
Inscription : 20 juil. 2012, 23:12
Index : Non classé
Localisation : 92

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par Neorek » 26 juil. 2013, 01:43

Maeldefursac a écrit :88 points ! C'est du lourd.

En attendant, pendant que je travaille chaque jours mon swing, vous êtes là à jacter sur ce forum. Go vous entrainez les amis ça vous remettra les idées au clair.

Je posterai ma carte score sur ce même sujet, et vous raconterez quel magnifique jambon j'ai remporté ! :twisted:

Et dire que certains sur le forum se sont échevelé à défendre cette personne...

Driver Cobra AMP Cell
Bois 3 Callaway RAZR Hawk
Hybride 3 Callaway X2 Hot
Demi-série Strata graphite : F5, F7, F9, SW, Putter
Wedge Cleveland CG16 52°-10°

Avatar de l’utilisateur
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par Jao » 26 juil. 2013, 07:38

Maeldefursac a écrit :88 points ! C'est du lourd.

En attendant, pendant que je travaille chaque jours mon swing, vous êtes là à jacter sur ce forum. Go vous entrainez les amis ça vous remettra les idées au clair.

Je posterai ma carte score sur ce même sujet, et vous raconterez quel magnifique jambon j'ai remporté ! :twisted:
... et tu joues 16 au bout d'un an à bosser tous les jours... c'est franchement pas terrible :oops:

Avatar de l’utilisateur
Dowoi
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1461
Inscription : 05 mars 2013, 17:49
Index : 17,4
Localisation : Nissa

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par Dowoi » 26 juil. 2013, 07:42

Maeldefursac a écrit :En attendant, pendant que je travaille chaque jours mon swing, vous êtes là à jacter sur ce forum. Go vous entrainez les amis ça vous remettra les idées au clair.
Aller travailler tous les jours je peux te dire que ça remet plus les idées en place que de travailler son swing tous les jours :cry:
Et puis après le travail, récupérer les enfants, faire les courses, faire à manger, faire les devoirs avec les enfants, etc... ah mince bienvenue dans la vrai vie :lol: (le quotidien de la majorité d'entre nous ici)
DRIVER : TM R15 Black (10.5°)
BOIS: Titleist 913F (15°) diamana blue
HYBRIDES : Titleist 913H (19° et 24°) diamana blue
FERS : Titleist AP2 714 5-pw XP95
WEDGES : Titleist Vokey SM9 50°- 54°- 58° KBS Tour Lite
PUTTER: TM Daytona OS 12

Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par soleil78 » 26 juil. 2013, 07:46

Alors les lots pour la course au HDP BDP sont d'une double tournée pour non dépassement des rouges pour un BDP (le BDP c'est la loose, seul ceux qui veulent lire tout le sujet lisent ton message). Un mulligan offert pour tout HDP et super bonus pour un HDP DTC non édité, une place au panthéon ou une partie avec moi. :mrgreen:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6970
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par vpl » 26 juil. 2013, 08:01

On sait si le petit gars de 14 ans de Limoges n'aurait pas un frère de 10 ou 11 ans à mettre dans les pattes de Maël pour sa première compétition ? Je pense qu'une souscription su le forum pourrait rapporter de quoi payer le GF, le droit de jeu, et l'hébergement pour lui et ses proches !

Avatar de l’utilisateur
am10900
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 946
Inscription : 06 févr. 2012, 21:07
Index : 10,3
Localisation : RP

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par am10900 » 26 juil. 2013, 08:02

Lotrichien a écrit :Si travailler son swing devant le miroir dans les toilettes du taf compte, alors oui je travaille tous les jours.
euuuuh t'as un miroir en pied dans tes toilettes au taf ? Bizarre ta boîte :roll:
Moi c'est plutôt dans l'ascenceur, mais je n'ai qu'un étage (suis un gros fainéant au boulot), donc le temps que les portes se ferment et de me mettre en position, mdr les portes se rouvrent déjà :mrgreen:
Je dis ça c'est juste pour choper le bas de page 4, au cas où il y aurait un lot :P
Born to golf, forced to work

Avatar de l’utilisateur
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par bubbaguth » 26 juil. 2013, 08:17

C est parfait JY, ça accélère la routine :lol:


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "

tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par tomcat » 26 juil. 2013, 08:46

vpl a écrit :On sait si le petit gars de 14 ans de Limoges n'aurait pas un frère de 10 ou 11 ans à mettre dans les pattes de Maël pour sa première compétition ? Je pense qu'une souscription su le forum pourrait rapporter de quoi payer le GF, le droit de jeu, et l'hébergement pour lui et ses proches !
nan mais je note pour mon prochain sejour a marrakech et je ferais circuler... des bretons dans les golfs marocains, doit pas y en avoir des masses :twisted:
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip

Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par ben- » 26 juil. 2013, 09:35

am10900 a écrit :
Lotrichien a écrit :Si travailler son swing devant le miroir dans les toilettes du taf compte, alors oui je travaille tous les jours.
euuuuh t'as un miroir en pied dans tes toilettes au taf ? Bizarre ta boîte :roll:
Moi c'est plutôt dans l'ascenceur, mais je n'ai qu'un étage (suis un gros fainéant au boulot), donc le temps que les portes se ferment et de me mettre en position, mdr les portes se rouvrent déjà :mrgreen:
Je dis ça c'est juste pour choper le bas de page 4, au cas où il y aurait un lot :P
Faut demander à te faire déplacer au Deuxième ! :mrgreen:

Moi le problème c'est de tenir le finish avant que les portes s'ouvrent... pas évident !
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...

Avatar de l’utilisateur
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par bubbaguth » 26 juil. 2013, 09:57

Dans les ascenseurs je suis toujours sur la retenue !
Quand je m engage vraiment la cabine a tendance à tanguer :lol: :lol: :mrgreen:


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "

Maeldefursac
Messages : 6
Inscription : 19 avr. 2013, 01:14
Index : 53,4
Pays : Maroc

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par Maeldefursac » 26 juil. 2013, 10:01

Il est tellement simple à troller ce forum :lol:

Avatar de l’utilisateur
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par ben- » 26 juil. 2013, 10:14

Maeldefursac a écrit :Il est tellement simple à troller ce forum :lol:
Bon, tu as l'autorisation d'aller jouer aux billes, tu repasses sur le forum quand tu seras 6.9 et que tu auras ton B.E.
Tu pourras donner des cours à des joueurs qui jouent mieux toi ;)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...

Avatar de l’utilisateur
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4012
Inscription : 13 juin 2007, 09:43
Index : 7
Localisation : A gauche...

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par Leni » 26 juil. 2013, 10:17

Maeldefursac a écrit :Il est tellement simple à troller ce forum :lol:
La tu cherches la merde toi :|
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme

Avatar de l’utilisateur
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5973
Inscription : 02 nov. 2006, 18:47
Index : Non classé

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par pat_1100 » 26 juil. 2013, 10:22

Troll depuis le début ...

mais bon il fait chaud ça peut détendre certains :wink:

the1fly
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 122
Inscription : 27 déc. 2012, 00:47
Index : Non classé

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par the1fly » 26 juil. 2013, 10:37

il a été défendu certes mais il a bien été attaqué tt de même....

il est peut être temps de passer à un autre sujet?

la tension est palpable :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par camillo » 26 juil. 2013, 10:43

A mon avis, il devrait pouvoir se faire sponsoriser :mrgreen: souvenir souvenir :mrgreen: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mr Magoo
Par Expert
Par Expert
Messages : 674
Inscription : 23 juil. 2008, 09:59
Localisation : 78

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par Mr Magoo » 26 juil. 2013, 11:09

:lol: cam

ce post vous est offert par la boisson energisante "sniper" en partenariat avec le site de rencontre thailandais "Najoh.com"


Mr Magoo :mrgreen:


@jpo, talk to you soon

Avatar de l’utilisateur
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par kokoro » 26 juil. 2013, 11:42

Image
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles

wakabayashi
Messages : 49
Inscription : 17 sept. 2012, 15:51
Index : 53,4

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par wakabayashi » 26 juil. 2013, 11:55

Quand j'ai passé ma carte verte, j'ai dis à mon prof que je voulais faire des compétitions. Il m'a répondu :
"Attend. Fais comme moi. 3 ans à ne faire que des parcours tous les week end et comme ça, le jour ou tu arrive en compet, tu gagne et t'empoche le lot."




Finalement sans le vouloir, ça fait 2 ans que je joue et toujours pas de compet (femme peu conciliante pour les compet le dimanche !).

Avatar de l’utilisateur
David26
Par Expert
Par Expert
Messages : 535
Inscription : 08 juin 2010, 11:06
Index : 22,6
Localisation : parti chercher des andouillettes....

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par David26 » 26 juil. 2013, 12:16

Maeldefursac a écrit :88 points ! C'est du lourd.

En attendant, pendant que je travaille chaque jours mon swing, vous êtes là à jacter sur ce forum. Go vous entrainez les amis ça vous remettra les idées au clair.

Je posterai ma carte score sur ce même sujet, et vous raconterez quel magnifique jambon j'ai remporté ! :twisted:

Alors pour t'aider dans le sujet, privilégie une compète ou il y a

1 - du pata negra
Image

Image


Pourquoi ??????????????????? par ce que

Image

et surtout que

Image
S-YARD GT-S KBS Tour Black Nickel -R-

Avatar de l’utilisateur
GODZILLA35
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1174
Inscription : 20 nov. 2006, 20:07
Index : 14,4
Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par GODZILLA35 » 26 juil. 2013, 13:09

hayabusa a écrit :
GODZILLA35 a écrit :Bon 88 point si je calcule bien (ouiai j'ai du temps a perdre et de la page a alimenter mwa! :D )
18 points > le mec le vl'a 36 Index
lui en reste que 70 points , çà va être court garçon... :lol:
il ne lui faut que 19 petit malheureux points pour passer 26,5
ce qui lui fait encore 51 points ... ahahah qu'est ce qu'on se marre!
rajouter 19,5 points pour être 18,7 environ (on va pas chipoter sur les décimale...)
donc il nous reste 31,5 points a distribuer....
il lui faut 23 points pour passer 11,4
Il lui reste 8 points a distribuer
8 fois 0,2 = 1,6
Le garçon passe donc d'index 11,4 à 9,8
Final index 54 à index 9,8 en 1 seule compét, moi je dit "mais que fait la police?) :D

j'attend avec impatience les prochaines compét à limoges :lol:

Sinon j'AVAIS le bas de la PAGE 2, je gagne KOA! :mrgreen:
Revois tes calculs :lol: :lol: :lol:
Le jeune homme en question est passé de 54 à 20.4 avec un différentiel de -52 :mrgreen: pas mal quand même.

Pour en revenir au post initial de Mael, jouer 16 c'est pas mal mais c'est beaucoup moins bien que jouer 4 et donc les choses ne sont peut-être pas aussi facile qu'il n'y parait :mrgreen: .
j'ai recalculé et çà me donne 20,4 en effet, j'ai eu peur du coup!! merci!
philou donne moi ton bras gauche!

nicolpodo
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1321
Inscription : 29 sept. 2008, 15:47
Index : 26
Localisation : Haute Normandie

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par nicolpodo » 26 juil. 2013, 13:21

Maeldefursac a écrit :Il est tellement simple à troller ce forum :lol:
En même temps , il faut vraiment vraiment avoir une vie à chier pour ne rien avoir d'autre à foutre... ( ou un QI approchant l'index que tu vises ? )
Dans les deux cas te plains finalement...
2013: 54 => 34
2014: 34 => 30
2015: 30=>26 pourvu que ça dure :)
2019: pas fait de compétition depuis 2015...

"To find a man’s true character, play golf with him."

Avatar de l’utilisateur
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1367
Inscription : 23 mai 2008, 09:32
Index : 12
Pays : Suisse

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par Kantziko » 26 juil. 2013, 13:28

Jao a écrit :... et tu joues 16 au bout d'un an à bosser tous les jours... c'est franchement pas terrible :oops:
Mais tellement !
LapinVert, t'étais descendu de combien en 1 an, déjà ?
J'ai le souvenir d'un index 8 en 1 an et demi, je crois, en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Neorek
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 77
Inscription : 20 juil. 2012, 23:12
Index : Non classé
Localisation : 92

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par Neorek » 26 juil. 2013, 13:34

C'est vrai qu'être 16 d'index en 1 an d'entraînement à raison de plusieurs heures par jour c'est pas terrible...

Y en a qui font ça en jouant 1 à 2 fois par semaine sans se prendre la tête...

Driver Cobra AMP Cell
Bois 3 Callaway RAZR Hawk
Hybride 3 Callaway X2 Hot
Demi-série Strata graphite : F5, F7, F9, SW, Putter
Wedge Cleveland CG16 52°-10°

Avatar de l’utilisateur
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6776
Inscription : 14 mars 2006, 10:49
Index : 19,8
Localisation : 9-3

Re: Gagnez des prix intéressants en compétition

Message par camillo » 26 juil. 2013, 13:38

Allez on va fermer le topic, ça part en sucette tout ça ;)

Verrouillé

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités