allez les bleus

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: allez les bleus

Message par Stoon42 » 19 juin 2019, 10:09

Beninho95 a écrit : 19 juin 2019, 09:21
Stoon42 a écrit : 18 juin 2019, 09:38 tous les entraineur que j'ai eu ont toujours interdit aux défenseurs de tiré les penalty. C'est quand même les joueurs les moins technique de l'équipe, qui ont le moins le sens du but. Enfin bref ça se vérifie presque à chaque fois. Le taux de réussite dans chez les défenseur est bien plus faible.
Concernant le niveau, j'ai eu une discutions avec tout me potes de foot, et la conclusion est à notre avis qu'une bonne equipe de DH voire DHR gagnerait contre l'équipe de France, rien qu'avec les frappes aux 20 m il y aurait un carage
:mrgreen: suis pas d'accord :mrgreen:
C'est un cliché de dire que les défenseurs sont moins technique, et encore plus un cliché de croire que le penalty est un geste technique. C'est comme au golf, 80% de mental, 20% de technique. J'ai joué moi meme, en 2ème div district IDF (donc très moyen niveau amateur), et on avait 2 défenseurs argentins d'origine, hautement techniques, et redoutables sur coup franc et penalty. Tu prends Marquinhos à Paris, ca lui arrive de tirer les penaltys aussi, et il marque...aussi, bon nombre de défenseurs ont débuté attaquants, puis, de part leur qualités physiques, ont pris des postes plus reculés. Sergio Ramos au Real tire très souvent les pénaltys... bref les exemples sont légion.

Quand à un match DH / EDF féminine, je demande à voir. DH c'est quand même un niveau très amateur, et je pari qu'au bout de 20 min les gars seront cramés face à des filles affûtées, qui ont du coffre, et ne t'en déplaise, un niveau tactique (et surement technique) bien supérieur. :wink:
J'ai lu que les USA ont perdu un match d'entrainement contre l'équipe de U15 de Dallas en 2017, et tout le monde s'amuse à ressortir ce résultat comme s'il s'était agit d'un match officiel, joué à 100%. Il faut arrêter ça, c'est dénigrer le sport féminin et surtout largement présumer du niveau amateur qui est très loin de leur niveau à elles. Pour frapper à 20m encore faut il toucher un ballon, et arriver aux 20m, et se mettre en position de frappe. Moi je pense que n'importe quelle DH se fait atomiser par une D1 féminine, si ca joue à 100% évidemment.
Les défenseurs de manière générale sont moins technique c'est sur et certain. Alors en 2ieme div de district en effet le moindre mec qui est un peu copain avec le ballon est clairement au dessus. Ramos en a louper unpaquet des penaly , c'est un réèl geste technique qui demande bcp de précision. C'est égaement un exercice mental, oui et je maintient que les joueuroffensif ont plus d'aptitude mental face au but, dans la relation avec le gardien adverse etc.
J'ai jouer à un petit niveau amateur, U18 régional en jouant la monter en nationnal. L'équipe sénior étant en DH et jouait régulièrement la montée en CFA. En gros j'etais dans un club école comme on dit, et franchement les défenseur sont balle au pieds moins à l'aise (j’étais arrière central). Sur un penalty un défensif va avoir tendance à placé le ballon là où il le sens, alors qu'un offensif va plus essayé de le mettre hors de prté du gardien, c'est vraiment sur le côté instinctiif sens du but, spontanéité, que l'offensif aura plus de faculté à réussir ce geste grace à une technique plus poinu
En DH le niveau n'est pas du tout amateur. Certain joueur ont des primes de match ou sont emplyé par les mairie. Il y a des staff de 3 ou 4 personnes, une préparation physique importante, ^pas mal de rebu de cfa ou de championnat nationnaux type quatar, arabie saoudite etc...N'importe quel equipe de D1 féminine? Plus de la moitié ne sont même pas pro alors bon à la limite myon ou le PSG qui a mon avis sont au dessous des équipes nationnalle.
Je ne dénigre pas le foot féminin c'est un faite. Tu leurs mets une équipe de DH en face, si les 2 équipe jouent leur jeu a fond, elles se font pliée, car physiquement elles n'ont aucune chance, en DH ça jouent au moins aussi vite voir plus vite, mais l'intisité des contact du pressing et de la circulation de balle est supérieur.
Les gardiens sont au dessus également, sur tout ce qui es coup pied arrêté ils seront au dessus car meilleur détente, les duels seraient gagner, et les frappe de loin auraient un rendement très très important..
Je crois qu'il ne fait pas comparer en faite et juste considérer comme un autre sport.
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: allez les bleus

Message par Stoon42 » 19 juin 2019, 10:12

Al3X a écrit : 19 juin 2019, 10:02 Oui, c'est très courant que les défenseurs tirent.
De toute façon, ce sont des mecs qui ont été repérés pour leur technique au départ, et après le physique les colle à ce poste.

Pour Wendy Renard, c'est plutôt courant qu'elle tire les penalty.

HS: au hand par contre, on fait plutôt tirer un aillier. Deux raisons principales: joueurs techniques, et joueurs habitués à tirer avec un angle à la noix. Car au hand, le gardien ne reste pas sur sa ligne, il est très très avancé. Pour vous donner une image de perspective, ça m'est arrivé une fois de devoir tirer un jet de 7m contre un géant, les bras écartés, tu voyais les poteaux au niveau de ses avant-bras... Juste flippant.
On croit que c'est un cadeau immanquable, mais c'est au final très difficile, faut de la conviction, un peu de vice et beaucoup d'engagement, comme au foot, comme au golf... :)
Faux et archi faux, en France les jeunes sont recrutés sur le physique puis trié avec la technique. Des défenseur qui tirent des penalty dans le jeu (pas en séance de pen) c'est pas si courant que ça. Et s'il y a une stat je suis presque sur que le taux de réussite est moins bon chez les défenseurs
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: allez les bleus

Message par Al3X » 19 juin 2019, 10:21

Si on nuance rien, comment tu expliques alors qu'on n'ait pas d'équipe de lanceurs de troncs? Je suis étonné, je pensais que le tri se faisait sur leur aptitudes à jouer du ballon.
Le recrutement au physique, n'est-ce pas une spécificité française?
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: allez les bleus

Message par Beninho95 » 19 juin 2019, 10:39

''Faux et archi faux'' ... c'est trop tranché ça Stoon, en tout cas c'est l'impression que ca donne... on a traversé une phase (disons 1990 -2010) ou effectivement le physique primait. On en est revenu, et les jurisprudences Lizarazu, Barça (petits gabarits) et Griezmann ont fait leur petit effet, depuis un moment on ne regarde pas uniquement le physique. Un petit gabarit a ses chances aussi de nos jours. Faut pas rester dans les clichés, je t'assure que les choses ont évolué depuis un bon moment.
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: allez les bleus

Message par Stoon42 » 19 juin 2019, 10:40

Al3X a écrit : 19 juin 2019, 10:21 Si on nuance rien, comment tu expliques alors qu'on n'ait pas d'équipe de lanceurs de troncs? Je suis étonné, je pensais que le tri se faisait sur leur aptitudes à jouer du ballon.
Le recrutement au physique, n'est-ce pas une spécificité française?
Ba je dis bien "en france"; le topic c'est aller les bleu et on parle de la france il me semble
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: allez les bleus

Message par Stoon42 » 19 juin 2019, 10:46

Beninho95 a écrit : 19 juin 2019, 10:39 ''Faux et archi faux'' ... c'est trop tranché ça Stoon, en tout cas c'est l'impression que ca donne... on a traversé une phase (disons 1990 -2010) ou effectivement le physique primait. On en est revenu, et les jurisprudences Lizarazu, Barça (petits gabarits) et Griezmann ont fait leur petit effet, depuis un moment on ne regarde pas uniquement le physique. Un petit gabarit a ses chances aussi de nos jours. Faut pas rester dans les clichés, je t'assure que les choses ont évolué depuis un bon moment.
Ba écoute je vais encore régulièrement chez mes parent qui habite juste en face d'un centre de formation d'un club de L1. Je vois les jeunes...
les jeunes que l'ont voit démarrer en L1 sont souvent des athlète plus que des techniciens. Alors oui il y a des contre exemple mais de manière générale...
Les joueurs technique qui sentent le foot n'ont pas la côte en france. dernière exemple qui me rend dingue c'est koziélo à nice le gars à completement disparue.
Griezmann refusé par les centre de formation français...
Regarde notre équipe de france masculine on ne peut pas dire qu'il y ait bcp d'amis du ballon. Il y en a mais on ne peut pas dire que c'est la principale qualité de l'équipe, qui en a d'autre certes mais pas celle-ci
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: allez les bleus

Message par Beninho95 » 19 juin 2019, 11:51

Euh Koziello il a disparu parcequ'il est pas au niveau. Comparons avec Verratti, Xavi, Guily, etc ...
Bref, long débat, et je crois qu'on se mettra pas d'accord. Question de point de vue en fait.

Allez les filles, elles ont besoin de tout le soutien pour faire grandir le foot pro féminin :mrgreen:
On aura certainement un France-Brésil en 8èmes, suivi d'un France-USA... c'est magique !
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: allez les bleus

Message par Draidenk » 19 juin 2019, 13:34

J'ajoute mon grain de sel sur les footeux :mrgreen:
Le recrutement au physique n'a pas disparu, loin de là.
Mon fils a joué cet année en U15 R1 (pas de niveau national à cet age), les grosses équipes du championnat (le HAC principalement mais aussi le FCR et Quevilly) recrutent clairement sur le physique avant de trier sur le coté technique un peu plus tard.
Le grand black d'1,80m à 14 ans a encore de beaux jours devant lui. Après, s'il ne gagne pas en technique, il est n'est pas intégré en centre de formation...

Quant à comparer les filles et les garçons, l'intensité physique et le pressing n'ont rien à voir.
A part Lyon et le PSG, toutes les autres équipes de D1 se font atomiser par une bonne équipe de DH masculine.

Avatar de l’utilisateur
Beninho95
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2766
Inscription : 05 oct. 2016, 07:46
Index : 15
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: allez les bleus

Message par Beninho95 » 19 juin 2019, 14:58

Draidenk a écrit : 19 juin 2019, 13:34 Quant à comparer les filles et les garçons, l'intensité physique et le pressing n'ont rien à voir.
A part Lyon et le PSG, toutes les autres équipes de D1 se font atomiser par une bonne équipe de DH masculine.
Les autres équipes de D1 oui, toutes ne sont pas professionnelles encore, donc aucun doute. Mais pas l'EDF, ni une équipe de professionnelles.
Idx : 15
Putter ''Holeitalone'' EvnRoll ER5 Hatchback
Wedges ''Spinmachines'' 60°/ 54° / 50°/ 46°
Série ''SweetBabies'' Forged Titleist AP2 718
Fer 3 ''CrazyShot'' PM P790
Bois 3&5 ''BomberBoys'' Ping G400

Driver ''Le Fracasseur'' Ping G400

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: allez les bleus

Message par Al3X » 19 juin 2019, 15:09

Les Bleues ont quand même un parcours compliqué... C'est les boules, car au foot féminin, c'est un peu comme au rugby, y'a un gros écart entre les équipes.
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: allez les bleus

Message par Stoon42 » 19 juin 2019, 15:54

Draidenk a écrit : 19 juin 2019, 13:34 J'ajoute mon grain de sel sur les footeux :mrgreen:
Le recrutement au physique n'a pas disparu, loin de là.
Mon fils a joué cet année en U15 R1 (pas de niveau national à cet age), les grosses équipes du championnat (le HAC principalement mais aussi le FCR et Quevilly) recrutent clairement sur le physique avant de trier sur le coté technique un peu plus tard.
Le grand black d'1,80m à 14 ans a encore de beaux jours devant lui. Après, s'il ne gagne pas en technique, il est n'est pas intégré en centre de formation...

Quant à comparer les filles et les garçons, l'intensité physique et le pressing n'ont rien à voir.
A part Lyon et le PSG, toutes les autres équipes de D1 se font atomiser par une bonne équipe de DH masculine.
Merci!!!
j'osais pas parler du grand black d'1m80, de nos jours il faut faire attention mais c'est une réalité, das les discours d'entraineur d'avant match on avait souvent droit à la mise en garde quant à ce fameu joueur, souvent soupçonner d’ailleurs d'avoir plutôt 16ans que 14 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est un peu comme au golf, les jeune pépite d'aujourd'hui on leur apprend d'abord à taper fort puis à taper droit :lol:
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

Avatar de l’utilisateur
Draidenk
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 922
Inscription : 04 nov. 2008, 14:39
Index : 10,6
Localisation : Malaunay (Rouen)

Re: allez les bleus

Message par Draidenk » 19 juin 2019, 16:18

Anecdote rigolote :
Match de pré saison U14 l'année dernière.
L'équipe de mon fils joue contre Evreux, à la mi temps, un colosse (gabarit d'un adulte sportif d'1,85m) entre sur le terrain, tous les autres gamins lui arrive à la poitrine :D
Il se ballade et claque 4 buts. Nous autres parents nous étonnons de l'age du joueur. Réponse de l’entraîneur adverse : on ne le connait pas bien, il vient d'arriver au club mais nous a dit avoir 13 ans :roll:

Plus tard dans la saison, nous apprendrons, que le gamin joue finalement en U19 :mrgreen:

Stoon42
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2307
Inscription : 19 avr. 2017, 12:19
Index : 22,8

Re: allez les bleus

Message par Stoon42 » 21 juin 2019, 14:09

Fumsek a écrit : 19 juin 2019, 19:44
Stoon42 a écrit : 18 juin 2019, 09:38 ...
Concernant le niveau, j'ai eu une discutions avec tout me potes de foot, et la conclusion est à notre avis qu'une bonne equipe de DH voire DHR gagnerait contre l'équipe de France, rien qu'avec les frappes aux 20 m il y aurait un carage
l'essentiel, c'est que vous vous soyez rassurés... :mrgreen: Ca me rappelle certains échanges sur le forum où Lydia Ko se faisait piler par n'importe quel mec single, qui lui mettait forcément 80m au drive dans la vue. On parle de sport pro de haut niveau, là. Une DHR masculine? Franchement... :arrow:
Soirée d'entreprise hier soir, le sujet revient obligé avec de nouvelle personne, on est arrivée à la meme conclusion.
La DH sont déja du très très bon niveau amateur, avec des prépa physique 3 a 4 entrainement par semaine des staff technique et medicaux 3-4 personnes.
Prime de match et facilité d’emploi à la mairie.
Des rebus de CFA également.
Non non c'est du très bon niveau et en jouant à fond elle ne ferait pas le poids, elles ne pourraient pas gardé le ballon. Leurs frappes ne transpercerait jamais le gardien. Aucun duel aériens ne serait gagner. Elles seraient en grande difficulté sur les coup franc les corner, les frappes de loin...
Driver Orphelin
Hybrde 3 Callaway X2Hot / Shaft Adila Tour blue Stiff
Wedge SM6 50/08 56/08 60/04 / shaft de série Wedge flex
Putter Odyssey strocklab seven
Wilson Staff C300 Forged /KBS Stiff 105
Balle Srixon Ad333 Tour

clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1587
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: allez les bleus

Message par clement34 » 21 juin 2019, 14:26

rarement en accord avec tes avis tranchés Stoon, mais faut avouer que sur ce coup je pense que tu as bien raison. Même si je ne sais pas où se situe la ligne de démarcation (DH/CFA2 ?)

J'avoue aussi que j'ai essayé de regarder et que franchement, bah c'était assez chiant (si ce n'est l’intérêt de voir évoluer "son" équipe nationale)
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: allez les bleus

Message par Al3X » 21 juin 2019, 14:49

Ouais, peut-être parce que je ne suis pas un joueur aguérri, mais je prends ça comme un sport à part.

Le hand féminin, plus de pertes de balles par ex, donc des scores moins élevés. Mais au hand, ce qui est bien, c'est que le ballon que jouent les femmes est plus petit, donc les tirs partent forts, et d'ailleurs ça ne fait que renforcer le mérite des gardiennes.

Le basket féminin, pas le même jeu. Très peu de dunk à part les américaines, mais par contre c'est sympa de voir autant de shoots de loin.

Rugby féminin, pas le même sport, ça n'a pas du tout la même densité physique évidemment, mais qu'est ce que c'est agréable de voir des passes... Ça change de nos montagnes de muscles qui ont trop de doigts dans les mains... Exception faite au Stade Toulousain cette année, au encore aux All Blacks, Leinster...

La seule chose que je n'apprécie vraiment pas en foot féminin, ce sont les frappes, je les trouve molles. C'est dommage, les tirs de loin, ça fait beaucoup de spectacle.
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: allez les bleus

Message par Franc38 » 21 juin 2019, 17:21

clement34 a écrit : 21 juin 2019, 14:26 rarement en accord avec tes avis tranchés Stoon, mais faut avouer que sur ce coup je pense que tu as bien raison. Même si je ne sais pas où se situe la ligne de démarcation (DH/CFA2 ?)

J'avoue aussi que j'ai essayé de regarder et que franchement, bah c'était assez chiant (si ce n'est l’intérêt de voir évoluer "son" équipe nationale)

Si on cherche bien, il y a eu un certain nombre de matches entre des team nationaux féminins de haut niveau et des équipes de jeunes (u15, u14, etc.) de garçons qui ont tourné très nettement à l'avantage des garçons.
Genre l'équipe d'Inde masculine u16 (et l'Inde est un des pays les moins "football" à tout niveau et les moins sport hors cricket, et encore, du monde) a battu l'équipe US de foot féminin (un peu les meilleures du monde ou pas loin suivant les années) 4-0 il y a 7-8 ans (je dirais 2012). l'équipe nationale féminine d'Allemagne s'était aussi pris une taule face aux u15 du Borussia Dortmund en 2011, etc.

Comme dit Al3x, faut le prendre comme un sport à part. On peut dire ce qu'on veut, mais le corps féminin et le corps masculin sont très différents et sauf sur l'endurance longue durée, il n'y a pas photo. Ça sert à rien de comparer. Par contre sur les sports "pas physiques" comme l'équitation ou les sports mécaniques, on peut avoir sans trop de difficultés hommes et femmes ensemble et à un niveau comparable. Pour le golf on est déjà moins loin, parce que taper loin c'est bien mais si on fait 200m au drive toujours droit et qu'on a un petit jeu d'enfer, on peut très bien battre la brute qui envoie à 300m mais une fois sur deux dans les arbres et qui n'arrive pas à se mettre à moins de 5m du mat même à 20m...
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: allez les bleus

Message par Franc38 » 22 juin 2019, 09:31

Ah le classique "on est en 20xx donc hommes et femmes sont pareils... Mais en fait les femmes sont mieux". Dans la bouches d'hommes qui semblent donc penser qu'il y a besoin deux pour "défendre" les femmes...

Si c'est pour casser du sucre sur le dos de nos bleus (hommes), toussa... Sic :mrgreen:

Mais c'est pas faux que l'idée c'est d'encourager les Bleus pas de les dénigrer, hommes ou femmes ! Bref retour au sujet... C'est vrai que niveau ambiance et état d'esprit c'est très sympa ce mondial, ce qui compense dans doute plus ou moins selon les gens les "carences" techniques ou d'intensité physique. Donc quand même agréable. Aller les bleues !

Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk





Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900

nanardun
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5327
Inscription : 20 oct. 2013, 19:49
Index : Non classé
Localisation : 15 km nord de bordeaux

Re: allez les bleus

Message par nanardun » 23 juin 2019, 09:48

Allez les bleus....

nos coquelets viennent de réussir un doublé historique...

L'équipe de France U20 de rugby remporte la Coupe du monde contre l'Australie....

24 à 23....

BRAVO
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être

nanardun
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5327
Inscription : 20 oct. 2013, 19:49
Index : Non classé
Localisation : 15 km nord de bordeaux

Re: allez les bleus

Message par nanardun » 23 juin 2019, 22:28

Allez les bleues..

1 à 1 a l'issue du temps réglementaire.....

prolongations 2 fois 15 minutes

première prolongation score inchangé

deuxième prolongation but pour les bleues.....2 à 1...but de Henry....
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être

nanardun
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5327
Inscription : 20 oct. 2013, 19:49
Index : Non classé
Localisation : 15 km nord de bordeaux

Re: allez les bleus

Message par nanardun » 23 juin 2019, 22:32

encore 4 minutes
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être

nanardun
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5327
Inscription : 20 oct. 2013, 19:49
Index : Non classé
Localisation : 15 km nord de bordeaux

Re: allez les bleus

Message par nanardun » 23 juin 2019, 22:35

encore 1 minutes dans le temps réglementaire
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être

nanardun
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5327
Inscription : 20 oct. 2013, 19:49
Index : Non classé
Localisation : 15 km nord de bordeaux

Re: allez les bleus

Message par nanardun » 23 juin 2019, 22:36

temps additionnel de 2 minutes
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être

nanardun
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5327
Inscription : 20 oct. 2013, 19:49
Index : Non classé
Localisation : 15 km nord de bordeaux

Re: allez les bleus

Message par nanardun » 23 juin 2019, 22:37

1 minute
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être

nanardun
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5327
Inscription : 20 oct. 2013, 19:49
Index : Non classé
Localisation : 15 km nord de bordeaux

Re: allez les bleus

Message par nanardun » 23 juin 2019, 22:41

;
;
...c'est terminé......V I C T O I R E.......B R A V O....N O S....BLEUES........

le monstre brésilien est au tapis.....2 à 1 pour nos bleues qui sont en quart de finale......
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: allez les bleus

Message par eglishadow » 20 oct. 2019, 11:25

En fait un match qui laisse plein de regrets, une équipe de France qui pouvait aller en demi sans pb… :?
L'oubli aussi pour un drop faisable pour une trop grande assurance des bleus dominateurs à ce moment du match
deux coups de pieds qui touchent les poteaux et le dernier essai gallois sur un probable en avant des rouges
Mais bon, très bon match dans l'ensemble vraiment…
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

caplam
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 302
Inscription : 06 juin 2014, 08:11
Index : Non classé
Localisation : 76

Re: allez les bleus

Message par caplam » 20 oct. 2019, 12:03

un conseil allumez votre tv. le match japon afrique du sud est très sympa.
le japon joue un superbe rugby.
TM burner superfast 10,5° / Srixon ZRW 10,5°
cleveland hibore B5/B3
hybrides Inesis 19° et 22°
callaway apec cf16 PX LZ5.5 95g 5-GW / TM R9 fujikura 65g R 3-PW
CG12 52°
wilson harmonized 56°
CG10 60°
SC fastback superstroke 2.0

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: allez les bleus

Message par eglishadow » 20 oct. 2019, 13:01

caplam a écrit : 20 oct. 2019, 12:03 un conseil allumez votre tv. le match japon afrique du sud est très sympa.
le japon joue un superbe rugby.
en effet, mais en seconde mi-temps ils sont dominés , sans doute fatigués... avec plus de vitesse mise par les Sudaf, et la puissance des avants
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
Tiberius
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 265
Inscription : 27 mars 2019, 06:49
Index : Non classé
Localisation : Hérault (34)

Re: allez les bleus

Message par Tiberius » 20 oct. 2019, 13:03

Le Japon lâche du lest, les Springboks s'envolent pour les demi. Très très beau match, très physique, ces Japonais sont impressionnants
Driver Inesis 500
Hybride Inesis 500 en 24°
Fers et Wedges 55 et 60 Inesis 500 nouvelle version
Balles: Inesis 500, 900 et ce que je ramasse sur le parcours

vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6946
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: allez les bleus

Message par vpl » 20 oct. 2019, 16:03

Fumsek a écrit : 20 oct. 2019, 11:19 Petit billet d'humeur perso : je suis passé en 35 ans de fan inconditionnel du XV de France à une indifférence totale. Pas vu un seul de leurs matches et aucun sentiment de manque. Se faire sortir en 1/4, globalement, pas de scandale vu le niveau affiché en 6 Nations et en test-matches depuis des années.
Heureusement, il reste Youtube et quelques séquences d'autrefois :mrgreen:
J'ai jamais été supporter de l'équipe nationale, du moins supporter PARCE QUE c'est l'équipe nationale. Donc je suis indifférent quand ils jouent mal, et intéressé quand ils jouent bien, ce qui dure rarement. En 6 mois ils ont quand même fait un super rétablissement après plusieurs années d'un niveau généralement consternant avec quelques éclairs dans la pénombre.
Du coup, entre ces nets progrès récents et l'apport des doubles champions du monde U20 (et du beau jeu qui leur a permis ce doublé), je commence à me sentir presque supporter de l'Equipe de France. Ça fait drôle... 8)

Tout ça est prometteur pour 2023 en tout cas... (oui, c'est loin)

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: allez les bleus

Message par Al3X » 20 oct. 2019, 18:00

C'est le haut niveau... tu mets pas tes coups de pied t'es mort
Les argentins le savent mieux que nous.

Je suis content pour Galles quand même, moins les boules que contre les anglais par ex. On leur doit bien ça. J'espère qu'il taperont les Boks.

Le geste de vaahamainaa ( trop de a ) est vraiment, vraiment, vraiment inexcusable
Non content de gâcher un gros temps fort en retenant le mec, il lui colle un coup violent alors que la vidéo au rugby, c'est pas nouveau, et les joueurs savent très bien que la réalisation repasse les gnons et les gros plaquages sur les écrans
On est déjà pas top en melee, alors avec un joueur de moins...

Bref, avant 2015, on était des clients, notre pire résultat était une demie en Coupe du Monde. Celle de 2015, on était tête de série avant les tirages donc poule facile, et raclée contre les blacks
Celle-ci, on est à un coup de pied de se faire sortir en poule... un quart, ce n'est pas un bon résultat.
Le Japon lui fait une belle compétition, c'est incroyable d'envoyer l'Irlande jouer les Blacks.
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: allez les bleus

Message par landais » 31 janv. 2020, 14:32

Allez on va relancer ce post en période de tournoi des 6 nations
un prono pour Dimanche aprem contre les roosbeefs ?
Je dis un petit 21 - 20 pour la France serait Top !! (même si pas gagné du tout, du tout)
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

Nostressleia
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5568
Inscription : 17 mai 2012, 19:36
Index : 29,1
Pays : Belgique
Localisation : Auderghem

Re: allez les bleus

Message par Nostressleia » 31 janv. 2020, 14:38

landais a écrit : 31 janv. 2020, 14:32 Allez on va relancer ce post en période de tournoi des 6 nations
un prono pour Dimanche aprem contre les roosbeefs ?
Je dis un petit 21 - 20 pour la France serait Top !! (même si pas gagné du tout, du tout)
25-12 pour England

Pierrotgolf
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 129
Inscription : 25 déc. 2017, 00:23
Index : 18,1

Re: allez les bleus

Message par Pierrotgolf » 31 janv. 2020, 14:42

landais a écrit : 31 janv. 2020, 14:32 Allez on va relancer ce post en période de tournoi des 6 nations
un prono pour Dimanche aprem contre les roosbeefs ?
Je dis un petit 21 - 20 pour la France serait Top !! (même si pas gagné du tout, du tout)
au delà du résultat, j'espère que nos "jeunes" vont clouer le bec à Jones !
La réponse d'Ibanez en conférence hier était génial !

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: allez les bleus

Message par eglishadow » 31 janv. 2020, 18:44

landais a écrit : 31 janv. 2020, 14:32 Allez on va relancer ce post en période de tournoi des 6 nations
un prono pour Dimanche aprem contre les roosbeefs ?
Je dis un petit 21 - 20 pour la France serait Top !! (même si pas gagné du tout, du tout)
ouais t'as raison Eric !
et au passage un petit clin d'œil à Nanardun !
Il va faire un temps de m.... ici donc je vais pousser en mêlée depuis mon canapé :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: allez les bleus

Message par FabdeMontpeul » 31 janv. 2020, 20:00

Au delà du résultat on attend une vraie proposition de jeu avec la fin des passes ratées, des ballons tombés et des matchs perdus sans véritable raison. A l'écossaise en fait.

J'espère une victoire mais le pragmatisme anglais et l'expérience du groupe british devrait logiquement faire que la France doit perdre. Je sens beaucoup d'espoir derrière ce nouveau XV de France et d'optimisme. Tant mieux !

Au prono je n'en sais rien cela peut être un match serré avec des grosses défenses ou bien au contraire une partie débridée ! J'espère un beau match et que nos 2 jeunes montpeliiérains (et les autres débutants) qui font la une en ce moment ne soient pas grillés sur l'échafaud des médias en cas de mauvaise performance. :roll:

L'objectif est 2023 et non 2020. Laissons du temps à tout ce staff, mais battons ces anglais !
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: allez les bleus

Message par Al3X » 01 févr. 2020, 00:06

Franchement, je suis assez enthousiaste, on a des jeunes qui donnent envie de voir un match à la TV.

Le risque reste la discipline et l'emportement.
Car même quand on avait une grosse équipe qui faisait peur à tout le monde, une seule faute bête contre les anglais te faisait perdre un match, surtout au temps de Sir Johnny
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: allez les bleus

Message par eglishadow » 01 févr. 2020, 09:49

EXACT ! :D :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

nanardun
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5327
Inscription : 20 oct. 2013, 19:49
Index : Non classé
Localisation : 15 km nord de bordeaux

Re: allez les bleus

Message par nanardun » 01 févr. 2020, 15:47

sans être chauvin, nos bleus vont gagner inévitablement ... :lol: :lol:
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: allez les bleus

Message par eglishadow » 01 févr. 2020, 15:51

nanardun a écrit : 01 févr. 2020, 15:47 sans être chauvin, nos bleus vont gagner inévitablement ... :lol: :lol:
Ben tiens ! ça ne fait pas un pli :mrgreen:

en attendant les Ritals se prennent une fessée
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: allez les bleus

Message par eglishadow » 02 févr. 2020, 17:58

nanardun a écrit : 01 févr. 2020, 15:47 sans être chauvin, nos bleus vont gagner inévitablement ... :lol: :lol:
Ben voilà c'est fait ! :D Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
ils voulait du physique les Brexiteux ! Ben ils en ont eu :mrgreen:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

nanardun
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5327
Inscription : 20 oct. 2013, 19:49
Index : Non classé
Localisation : 15 km nord de bordeaux

Re: allez les bleus

Message par nanardun » 02 févr. 2020, 18:01

ils sont superbes nos petit bleus….BRAVO.... BREXIT la rose ... :D :D
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être

nanardun
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5327
Inscription : 20 oct. 2013, 19:49
Index : Non classé
Localisation : 15 km nord de bordeaux

Re: allez les bleus

Message par nanardun » 02 févr. 2020, 18:04

...Dupont génial sur le 3e essai de nos bleus
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être

Avatar de l’utilisateur
landais
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1887
Inscription : 20 nov. 2007, 10:08
Index : 12,1
Localisation : Pessac

Re: allez les bleus

Message par landais » 02 févr. 2020, 18:05

Oh putain c’est BON !!!!!
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: allez les bleus

Message par FabdeMontpeul » 02 févr. 2020, 18:34

Ce fut un match super ! Enfin on tient physiquement sur un match entier au haut niveau, enfin on est efficace en défense et hargneux, enfin on a des joueurs qui respectent le plan de jeu, enfin on fait preuve de pragmatisme.

Bravo au staff et aux joueurs, ça fait vraiment plaisir. Il faudra garder la tête froide et ne pas se croire arrivés en vrais professionnels. Si on veut faire un truc en 2023 il faut se montrer exigeants.

La bise à Eddie pour l'intensité !

Et puis quel coup de pompe de Bouthier, à croire que Steyn lui a donné le virus au MHR... :shock:
Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

nanardun
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5327
Inscription : 20 oct. 2013, 19:49
Index : Non classé
Localisation : 15 km nord de bordeaux

Re: allez les bleus

Message par nanardun » 02 févr. 2020, 18:52

merci pour le clin d'oeil Dom... :D :D
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être

Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: allez les bleus

Message par eglishadow » 02 févr. 2020, 20:25

nanardun a écrit : 02 févr. 2020, 18:52 merci pour le clin d'oeil Dom... :D :D
NORMAL Bernard ! 8) :D :wink:
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.

Pierrotgolf
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 129
Inscription : 25 déc. 2017, 00:23
Index : 18,1

Re: allez les bleus

Message par Pierrotgolf » 03 févr. 2020, 08:38

Que c'est bon ! j'étais au stade avec des brits, ils faisaient la mou à la mi-temps :lol:
je ne sais pas si c'est l'effet Shaun Edwards, mais la défense est vraiment le point de satisfaction de ce nouveau XV !

nanardun
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5327
Inscription : 20 oct. 2013, 19:49
Index : Non classé
Localisation : 15 km nord de bordeaux

Re: allez les bleus

Message par nanardun » 03 févr. 2020, 10:22

Bonjour Pierre,

si tu veux faire du golf virtuel avec moins de pression qu'à Golf Technic, tu prends contact avec HUPPY JULIEN,
il vient de créer un Country Club sur WGT..
Bernard
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être

Al3X
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 807
Inscription : 29 août 2018, 10:36
Index : 27,9
Localisation : Nantes

Re: allez les bleus

Message par Al3X » 03 févr. 2020, 12:08

FabdeMontpeul a écrit : 02 févr. 2020, 18:34
Et puis quel coup de pompe de Bouthier, à croire que Steyn lui a donné le virus au MHR... :shock:
Pour moi, c'est la plus belle action du match! Avec l'accélération dans le fermé de Dupont, qui nous a fait du bien à ce moment.

Quelle défense d'acharnés, à part peut-être les arrières (Teddy Thomas boudait de pas avoir la balle de son côté..., et n'a pas très bien défendu...), mais bon Johnny May, c'est quand même du costaud.

On a un peu flippé en touche, tu vois qu'ils ne sont pas super rassurés. On a un peu flippé après les changements. Mais quelle entrée de Jefferson Poirot, incroyable comme il te prend l'anglais, le retourne à la force et lui arrache la balle en se relevant avec 2 anglais sur le buffet :shock: :shock: :shock:

Je ne sais pas si on arrivera à réitérer contre les gallois et les irlandais, mais le tournois est déjà réussi, c'était vraiment top :D
Driver Callaway Epic Max LS Fujikura Green pro 62 Firm
Apex UW 17° HZRDUS Smoke RDX 70g Stiff
H3 Srixon Z H65 Shaft Miyazaki Kaula Stiff
PING G425 4-GW AWT2.0 Stiff
54/58 Taylormade Milled Grind Hi Toe
Putter Argolf Arthur LT

FabdeMontpeul
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 906
Inscription : 22 juil. 2018, 07:17
Index : 19,2
Localisation : En Bretagne ou pas...

Re: allez les bleus

Message par FabdeMontpeul » 03 févr. 2020, 22:17

Mon sac Ping Pioneer
Driver G400 10,5°alias "Gaston"
B5 Cobra King SZ 18°alias "CPAM"
F5-F7-F9-PW Ping G400 /Vokey SM8 52°- Ping Glide 2.0 56°
Putter Evnroll ER1TS
Toujours se rappeler que l'on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup mais aussi d'un excellent !

Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités