comptez/contez vos eagle(s)

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

comptez/contez vos eagle(s)

Message par Garicou »

Hello !

2 à mon compteur :D

Le 4 du Claux Amic, en compet et le jour de mon anniversaire : Par 5 en montée, Drive, B5 et putt !

WE dernier, le 1 de Biot, Par 4 : B3 et W60 ! Pour mon coup de wedge, il y avait devant le green un bunker avec une grosse lèvre qui bouchait la vue. En arrivant sur le green : pas de balle, et me dis qu'un kick m'a éjecté. En me dirigeant dans l'axe de la trajectoire supposée de ma balle, je regarde machinalement dans le trou, et :D :D :D
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
Avatar de l’utilisateur
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par eglishadow »

un seul !
sur le par 5 du trou 13 du Golf de la presqu'île du Cotentin...
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Doktorr »

0 !

Les eagles c'est surfait !...




:mrgreen:
Trop de clubs dans mon coffre !
Avatar de l’utilisateur
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6899
Inscription : 07 déc. 2009, 18:57
Index : 14,1

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par manhattan »

Hello,

4 en compétition
1 sur par 4 (second coup 85m rentré)
1 sur par 5 court, drive fer 9 putt 8 m
2 sur le même par 5 deux jours de suite sur compétition 36 trous. 18 Hawtree Bondues, driver, bois 3 putt 6 m en descente et drive bois 3 approche tendue (au dessus du bunker, en dessous des branches) qui roule à mourir dans le trou, le plus beau des 4.
Malheureusement pas de trou en un.

Man
Titleist TS2 9°5 Aldila Rogue black 70 S
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Mizuno MP20-HMB 18° Recoil 95 F4
Titleist 818 H1 23° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
Avatar de l’utilisateur
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Tux »

0, ça me supprimerait trop facilement un double bogey :mrgreen:

J'ai eu quelques opportunités sur des Par 5, mais jamais concrétisé pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1563
Inscription : 11 sept. 2006, 20:12
Index : 17,5
Localisation : Yvelines

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par olivierh78 »

1 en novembre 2006 (à peine 1 an de golf dans les pattes) sur un par 3 et depuis j'attends le second, mais ça ne veut pas venir. :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
cissou108
Par Expert
Par Expert
Messages : 537
Inscription : 03 févr. 2012, 19:43
Index : Non classé
Localisation : Toulouse

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par cissou108 »

Mon premier à La Ramée que j'avais conté sur ce même forum ici : viewtopic.php?f=37&t=19597 Et je viens de voir que ça fait 4 ans jour pour jour !! :)
J'en ai refait 3 sur ce même trou depuis mais plus classiques les autres, sans toucher le mât !
Sur le 16 de La Ramée, Drive au milieu, Bois 3 sur le green à 7 ou 8m et c'est tombé !
Sur le 1 de La Ramée, en hiver, Par 5, je testais un bois 3,je me fais chambrer par les copains d'équipe parce que je drive pas, donc Bois 3, re-Bois 3 tout droit, il me reste 60m au mât, je tape un petit SW 56° et plouf direct dans le trou :D Ils sont où les chambreurs !!
Reco du GP de Rodez, sur le 9, Par 5, Drive qui coupe le dogleg, F7 pour le green à 2m et plouf.
Trou N°3 à Teoula, Par 5 encore, Dogleg gauche avec de l'eau à survoler au départ. Drive parfait qui coupe beaucoup avec un peu de vent avec, il me reste Fer9 et je plante à 2m et ça tombe.
Reco du GP de Teoula il y 3 semaines avec Stef du forum, trou n°8, Par 5, Drive devant la rigole, F4 qui part super bien en aveugle, on trouve la balle à 2m putt en devers en descente pas facile mais il tombe ! C'est pas bon de faire eagle pendant une reco et ça s'est confirmé le week-end :lol:

Donc ça fait 9 Eagle, je ne pense pas en oublier, mais je me souviens aussi de ceux que j'ai loupé !!

Surtout sur les Par4 ou je n'en ai jamais fait malgré de nombreuses occasions sur des Par4 drivable ou j'ai attrapé le green en 1, les trous 2 et 14 à La Ramée, les trous 2, 6, 8 et 14 à Rodez, le 6 à Fiac, le 6 à Digne..

Pas de trou en 1 non plus, même pas sur le compact !
Pousseur de balle
clement34
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1590
Inscription : 06 août 2015, 14:40
Index : 16,4
Localisation : Montpellier

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par clement34 »

olivierh78 a écrit :1 en novembre 2006 (à peine 1 an de golf dans les pattes) sur un par 3 et depuis j'attends le second, mais ça ne veut pas venir. :evil:
Alors un eagle sur un par 3, c'est carrement un coup en 1... Tu peux encore attendre un peu le prochain :lol:
Driver TM M6
Hybride M6 19°
Bois 3/5/7 Maruman Shuttle
Srixon Zx5 du 5 au PW. Shaft NS Pro Modus3 Tour 120. Reg.
Wedges Cleveland : CBX (52°), CG10 (56°) et Reg.588 Tour action (60°)
Putter Odyssey Stroke Lab Seven
Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par AuldCom »

Toujours deux au compteur, après avoir subi une virgule sur ma dernière (et rare) tentative dimanche à Bossey.

Le premier sur le parcours de Pevero en Sardaigne, par5 de 440 mètres en montée avec fort vent dans le dos. Driver-H3-putt de 3m !

Le second avait déjà été raconté ici mais est aussi beaucoup plus jouissif, lors d'un match-play à 4 sur le parcours du Rochat (Jura). Nous sommes 2up au départ du 16, mais un de mes adversaires à 2 de ses 3 coups reçus sur ce trou et le 18, et compte forcément les utiliser à bon escient pour revenir au score.

C'est un redoutable par5 (SI3) en dogleg de 510 mètres des jaunes ! Déjà que le trou est hyper long (sans doute le plus long de Suisse Romande et France voisine réunies), en plus il y est aléatoire d’utiliser le driver au départ car le forêt est un vrai danger pour toute mise en jeu un peu longue et à droite. Je trouve le rough de gauche avec ma mise en jeu au B4, puis le rough de droite avec un bon coup de H4. Il me reste 125m au drapeau. Un des adversaire vient de mettre un superbe troisième coup qui semble être au drapeau, j’ai vraiment envie de répondre du tac au tac pour au moins partager le trou et les mettre « dormie ». J’empoigne le PW que j’ai dû aller emprunter en urgence le matin même au magasin car j’ai égaré le mien (c’est exactement le même) et frappe un superbe coup qui part plein mat. Comme le green est légèrement surélevé, on ne voit pas le résultat final mais un résultat satisfaisant ne fait guère de doute.

Arrivés au green, quelle n’est pas notre surprise de ne pas voir de balle sur le green… Il y en a juste une dans le rough à l’arrière. L’autre adversaire va au drapeau, le retire et en sort en balle : « qui joue une Srixon 3 ? » Mes deux bras levés au ciel font acte de réponse ! :D Jamais je n’avais rentré de coup de plus de 20 mètres je pense, et en plus c’est pour signer un eagle (le second de ma carrière) sur un trou interminable et ainsi gagner le match ! Pour compléter le tableau idyllique, je ne me suis pas déconcentré et ai encore signé deux bogeys sur les deux difficiles derniers trous pour jouer +12 au final, égalisant la meilleure carte de ma carrière réussie au même endroit il y un mois ! Dire qu’au départ du #7, j’étais déjà en +10, avant de jouer +2 sur les 12 derniers trous !!
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
Avatar de l’utilisateur
steph7
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 295
Inscription : 04 août 2012, 17:43
Index : 7,4
Localisation : entre le 72 et le 22

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par steph7 »

1 sur le 10 du golf des 24 heures lors d'un match play
Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Garicou »

Fumsek a écrit :0, j'attends avec impatience le post "comptez vos albatros" :mrgreen:
Hello !

Un autre jour au Claux Amic j'ai joué le même trou avec une personne que je ne connaissais pas.

Sorti avec un 8, je raconte mon fameux eagle le jour de mon anniversaire. Et là le gars me dit "Ah c'est vous, j'étais dans la partie de devant et en nous dirigeant vers le trou suivant, on a vu votre balle passer à 5cm du trou" !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6976
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par vpl »

Cissou, le prends pas mal, mais les grosse brutes qui sont en 2 sur les greens de par 5 ne devraient pas pouvoir jouer.
Effectivement, drive-chip voire drive-putt sur un par 4 court (dogleg coupé par dessus les arbres, toussa) , là oui d'accord ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Messages : 3067
Inscription : 25 oct. 2011, 09:44
Index : 18,4

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Lovecat »

Il était une fois ...
Voila c'est déjà la fin de l'histoire ! :lol:
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Avatar de l’utilisateur
Meaban
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 93
Inscription : 27 oct. 2013, 20:09
Index : 10,3
Localisation : Nantes

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Meaban »

Il y a un mois sur un coup de chance...
Trou n°8 de Nantes Erdre, par 4, 400m des jaunes.
Bon drive à l'extérieur du dogleg. Reste 180m en montée, je joue un bois 3 topé qui rebondit 2-3 fois. Je ne vois pas la suite car le green est plus haut, mais je pense ma balle en fond de green.
J'arrive, je cherche ma balle longuement derrière le green, puis devant, on ne sait jamais (à cet endroit le terrain est assez gras). Je commence à râler d'avoir perdu ma balle dans l'axe du drapeau. Je cherche 5 bonnes minutes avant d'aller voir dans le trou et là... :D

Comme quoi pas de logique, car c'est un des trous les plus difficiles du parcours, où un boggey me satisfait pleinement.
Driver Ping G20 10,5°
Bois 5 Ping G20
Hybride 4 Ping G20
Fers Ping G20 4-UW
Wedges Callaway X-hot 50-54-58
Putter Odyssey 2-ball 33"
Avatar de l’utilisateur
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par soleil78 »

4 au compteur à ce jour, tous sur par 5.

8 de St Marc. Je fais un splendide pull hook pour me mettre sur le fairway d'à côté. Bois 4 en draw qui part bijou et prend le green. Reste un putt de 5/6m en descente qui boite. Le premier et le meilleur. :D
Les 3 autres se font sur le 6 de Villarceaux des back-tees, dont 2 deux parcours d'affilés où le drive était chaud. Drive fer 8 le premier jour avec un drapeau premier tiers de green et fer 7 le 2eme jour pour le fond.
Je n'ai toujours pas boité les putts pour eagle sur les par 4 même si j'ai failli rentrer ma sortie de bunker lors d'une compétition à St Nom. Avec un driving en berne cette année c'est beaucoup plus compliqué. :oops: :mrgreen:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Pepito06 »

non pas mon dernier en date mais mon plus beau c'etait accompagné de PeterPro au golf d'Opio Valbone ( Chateau de la Begude ). Trou 17, par 5 425m, Je lâche un drive magnifique pleine piste et il me reste 140m au drapeau. Fer 8 posé à 50 cm du mat, putt pour eagle dans la boite :D
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Maxinpar »

J'en ai une vingtaine a mon actif mais que 5 ou 6 en depuis que je joue en compete.

C'est reparti plus ou mons comme suit:

1 trou en 1 (en compete)
1 drive putt sur par 4
2x drive chip sur par 4
2x hole out de plus de 75m sur par 4
le reste sur pars 5 avec 1x putt ou 1x chip-in

le plus court: putt de 10cm pour eagle apres bois 3 qui touche le mat sur un par 5.
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Avatar de l’utilisateur
Franc38
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 6935
Inscription : 05 mai 2016, 20:08
Index : Non classé
Localisation : Grenoble

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Franc38 »

Bien sûr je les compte... c'est facile, 0.

Peut-être que quand j'arriverai à 5 ou 10 j'arrêterai, ou peut-être pas... Pour les albatros et les trous en 1, encore plus facile à compter. Bah oui, il y a des infinis plus grands que d'autres et des 0 plus petits que d'autres !
Driver : Nike Vapor Pro 10.5°; Diamana Blue S
3W : Inesis 500 ; UST Mamiya Elements Gold proto 6F4
5W : Acer XV 18° ou H2 : Inesis 900
H3 : Nike Vapor Flex @21°; Diamana Blue S
4-PW : Bridgestone J38 CB; PX 6.0
52°, 58° : SM7
Putter : Cleveland Classic #1 milled
Balle : Inesis Tour 900
spoon
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 98
Inscription : 29 août 2012, 12:23
Index : 13,6

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par spoon »

1 seul au compteur. C'était à Apremont il y a 4 ans sur le 14, qui faut l'avouer n'est pas le par 5 le plus long du monde avec ses 436m des jaunes. Drive au piquet des 180m dans la 1ère tonte de rough. Bon lie donc H4 pour atteindre le fond du green en 2 puis ficelle de 10m gauche-droite en descente direct dans la boite. Vivement le prochain qui tarde un peu à venir !...
Avatar de l’utilisateur
Flaupchotte
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 818
Inscription : 19 avr. 2013, 13:09
Index : 5

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Flaupchotte »

J'ai pas de compte précis, mais il doit en avoir quelques uns.

J'en ai 2 en tête en compet,
- Par 5, dogleg gauche. Drive par dessus le coin, reste un F6 a jouer, entrée de green. Posé à 3m puis dedans.
- Et le plus savoureux, sur un par 5 460m, HCP1 du parcours super étroit et plein de dévers. Drive parfait lisière gauche de la forêt pour avoir un angle. Le green est posé contre le flanc d'un gros dévers gauche droite, avec HL et plein de merde autour. F4 plein carton, pitch 2m avant le mat, fini 60cm derrière. J'avais fait birdie au 1, j'étais -3 départ du 4. Mais ça a pas duré longtemps, j'ai du passer l'aller en 2 je crois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Garicou »

Hello !

Et entre un "trou en un" ou un eagle venant du fairway, lequel vous fait-il plus plaisir ?

J'ai l'impression que l'eagle du fairway doit procurer une émotion plus forte, car prévu au départ, alors que le "hole in one", on le rêve de temps en temps :lol: :lol:
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Garicou »

Garicou a écrit :Hello !

Et entre un "trou en un" ou un eagle venant du fairway, lequel vous fait-il plus plaisir ?

J'ai l'impression que l'eagle du fairway doit procurer une émotion plus forte, car PAS prévu au départ, alors que le "hole in one", on le rêve de temps en temps :lol: :lol:
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Garicou »

Garicou a écrit :Hello !

Et entre un "trou en un" ou un eagle venant du fairway, lequel vous fait-il plus plaisir ?

J'ai l'impression que l'eagle du fairway doit procurer une émotion plus forte, car PAS prévu au départ, alors que le "hole in one", on le rêve de temps en temps :lol: :lol:
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Pepito06 »

C'est tout l'inverse pour moi, mes montées au green sont faites pour etre précises alors que mes tee shots sont la pour assurer ...
Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Garicou »

Pepito06 a écrit :C'est tout l'inverse pour moi, mes montées au green sont faites pour etre précises alors que mes tee shots sont la pour assurer ...
Bah ! Bah ! Bah !

T'as jamais rêvé de rentrer un Tee-Shot :roll: :?:
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
Avatar de l’utilisateur
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Pepito06 »

Bien sur que si mais je reste réaliste et il y a plus de probabilité de faire une belle balle sur la montée au green que sur un tee shot ...
Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Garicou »

Ouep !

Ben de mes 2 Eagles, le 1er rentré sur un putt et l'autre du fairway, le 2e a ma préférence car ne m'y attendais pas.

Alors que le trou en un, si mon jeu est en place 8) , le rêve y est aussi car pas encore réalisé :mrgreen: :lol: :lol:
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
Avatar de l’utilisateur
Maxinpar
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1714
Inscription : 25 nov. 2011, 10:47
Index : 4
Pays : Australie
Localisation : Sydney, Australie

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Maxinpar »

C'est un kif de marquer un "1" sur une carte quand même..
Index Francais: 1.5
Index Australien: 1.4
Mes videos sur YouTube
Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par JCS »

Sauf quand c'est suivi d'un autre chiffre !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Corsaire »

À mon dernier GP, j'en ai même mis 2 !!!
J'ai fait 11 sur un par 5, effectivement comme dit JCS, le kiff est relatif dans ces moments là :mrgreen:
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Avatar de l’utilisateur
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3244
Inscription : 31 déc. 2013, 15:44
Index : 18,1
Localisation : Nice Ouest

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Garicou »

Corsaire a écrit :À mon dernier GP, j'en ai même mis 2 !!!
J'ai fait 11 sur un par 5, effectivement comme dit JCS, le kiff est relatif dans ces moments là :mrgreen:
Hello !

Je crois que lors du Grand Défi au National, quelques premières séries ont parfois ou plusieurs fois mis 2 chiffres :shock: :shock:
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
Avatar de l’utilisateur
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7828
Inscription : 02 juil. 2012, 09:49
Index : 2,9
Localisation : Arcachon

Re: comptez/contez vos eagle(s)

Message par Corsaire »

Ça va très vite en stroke, surtout sur un parcours préparé et backtee !
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway AI Smoke Triple Diamond, AD-UB 6X
Bois 3 et 7 Callaway AI Smoke, AD-UB 7X
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5-6 Callaway Apex Pro, 7-8-9-10-11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
52° Callaway Jaws Raw
58° Callaway Jaws Full Toe
Putter Odyssey AI-One Seven
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »