VACANCES et GOLF aux Canaries ou Portugal

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sparfel
Modérateur
Modérateur
Messages : 828
Inscription : 20 janv. 2013, 22:24
Index : 29,7
Localisation : Nord

VACANCES et GOLF aux Canaries ou Portugal

Message par sparfel » 23 mars 2017, 10:25

Bonjour le forum
Je suis à la recherche d'informations pour une semaine de vacances fin juillet ou début Aout.

Je pense aller soit au Portugal, soit aux Canaries .

Dans un club de préférence car il faudra occuper les 3 ados .. :? :? :?
Et comme cela, j'en profiterai pour aller jouer :D :D :D

Si certains d'entre vous ont des infos à me communiquer, j'en suis preneur. ( vacances passées dans ces endroits, ou prévues à cette période ( nous pourrons ainsi partager des parties))

Merci pour vos conseils

sparfel
Des clubs, des balles, de l'optimisme et de la patience
Le golf est une façon de nous évaluer tout en nous amusant.
Arnold PALMER

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: VACANCES et GOLF aux Canaries ou Portugal

Message par AuldCom » 23 mars 2017, 11:29

J’ai séjourné l’année passée à Praia d’El Rey, à 1h de route au nord de Lisbonne. Nous avions loué une maison mais il y a aussi un hôtel Marriott. Il y a un club d’activité pour enfants/ado, mais je ne peux pas t’en dire plus. Parcours superbe sur place, deux autres à moins de 10 minutes de route.

Nous avions aussi séjourné à Dunas Douradas en Algarve. Très bel endroit avec une bonne demi-douzaine de parcours à moins de 10 minutes, plus autant à une 20aine de minutes. Il y a un club mais je ne peux pas t’en dire plus. Par contre, j’y étais hors vacances scolaires. Car en été, les tarifs sont salés ….
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

joeldc13
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 250
Inscription : 24 sept. 2014, 12:34
Index : 17,3

Re: VACANCES et GOLF aux Canaries ou Portugal

Message par joeldc13 » 24 mars 2017, 07:51

Si tu souhaites éviter la foule, privilégie juillet plutôt qu'Aout au Portugal. Le retour des émigrés au Portugal à lieu à 90% en août, juillet reste vraiment tranquille. À l'exception de l'Algarve qui lui est blindé non stop.

J'ai une grosse préfèrence pour le nord de Lisbonne qui te permettra d'avoir des golfs mais aussi des stations balnéaires et un peu de culturel à faire avec Sintra, Cascais, Estoril, Nazaré, Peniche Alcobaca bathala etc...

Je serai probablement au Portugal pendant cette période (suis fils d'émigrés moi aussi j'y retourne tous les ans mais je préfère Juillet plus calme)

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: VACANCES et GOLF aux Canaries ou Portugal

Message par AuldCom » 24 mars 2017, 09:59

joeldc13 a écrit : 24 mars 2017, 07:51 Si tu souhaites éviter la foule, privilégie juillet plutôt qu'Aout au Portugal. Le retour des émigrés au Portugal à lieu à 90% en août, juillet reste vraiment tranquille. À l'exception de l'Algarve qui lui est blindé non stop.
+1, j'avais effectivement été étonné par le calme relatif durant le deuxième quinzaine de juillet à Praia d'El Rey.
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: VACANCES et GOLF aux Canaries ou Portugal

Message par g119129be » 25 mars 2017, 18:37

Les canaries c'est basse saison pour le golf en juillet aout, donc déjà t'auras des meilleurs prix (60 à 80€ le GF) mais il peut faire drolement chaud. Moi ça ne me gène pas trop et puis en jouant tôt le matin ou fin de journée, à mon avis c'est top.
Je n'y ai jamais été en club donc je ne peux pas t'en conseiller, mais il y a beaucoup (trop?) de choix.

Pour le golf j'ai une petite preference pour Gran Canaria (notament grace au golf de Meloneras), pour les activités autres que le golf j'ai une petite preference pour Tenerife, car déjà il y a le Teide (volcan qui culmine à 3700m) à visiter et un peu plus de choix au niveau des visites mais Gran Canaria est aussi très bien.
A tenerife, avec des ados je pense qu'il faut absolument faire le parc aquatique Siam parc c'est assez cher mais c'est ce parc aquatique est juste magnifique. A faire aussi Loro parque un superbe zoo.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités