P**** de ZTA de m!@**

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1286
Inscription : 15 juil. 2009, 16:37
Index : 6,7

P**** de ZTA de m!@**

Message par StefEtc » 25 sept. 2017, 07:08

OK au mois de septembre les parcours sont plutôt bien, ok au mois de septembre pas mal de joueurs sont en canne après avoir profité de l'été... est-ce que pour autant ça retire du mérite à ceux qui ont bien joué ?
2 compet en septembre pour moi, 2 fois ZTA à -1. Je passe de 39 à 38 la première fois, et de 37 à 36 la 2e... et hier, je me suis vraiment arraché pour aller les chercher ces 37 points (7 coups rendus, je sors du 9 à +7, je finis la partie à 6).
Bref, je suis un peu énervé... :evil:

Avatar de l’utilisateur
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5291
Inscription : 05 mai 2011, 09:17
Index : 9,8
Pays : Suisse
Localisation : Genève

Re: P**** de ZTA de m!@**

Message par AuldCom » 25 sept. 2017, 07:38

StefEtc a écrit : 25 sept. 2017, 07:08 OK au mois de septembre les parcours sont plutôt bien, ok au mois de septembre pas mal de joueurs sont en canne après avoir profité de l'été... est-ce que pour autant ça retire du mérite à ceux qui ont bien joué ?
2 compet en septembre pour moi, 2 fois ZTA à -1. Je passe de 39 à 38 la première fois, et de 37 à 36 la 2e... et hier, je me suis vraiment arraché pour aller les chercher ces 37 points (7 coups rendus, je sors du 9 à +7, je finis la partie à 6).
Bref, je suis un peu énervé... :evil:
Tu n'oublieras pas de nous tenir informé la prochaine fois où la ZTA +1 te permettra d'atteindre justement la ZTA ou grapiller un point supplémentaire ! :wink:
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents

StefEtc
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1286
Inscription : 15 juil. 2009, 16:37
Index : 6,7

Re: P**** de ZTA de m!@**

Message par StefEtc » 25 sept. 2017, 07:52

17 compet cette année... 3 ZTA à +1 (c'est la ZT qui remonte, pas mon score qui baisse), et une -2/RO.
Sur une des ZTA à +1, ça ne changeait rien (j'avais de toute façon mérité mon 0.1), et la ZTA -2/RO me sauve un 0.1
Le bilan reste quand même de -0.3 sur mon index.

0.3, ok, c'est pas grand chose 8) mais reste la déception de ne pas faire de perf en ayant l'impression de l'avoir mérité...

gurwann
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1488
Inscription : 08 juin 2012, 08:15
Index : 7,5
Localisation : St Quentin en Yvelines

Re: P**** de ZTA de m!@**

Message par gurwann » 26 sept. 2017, 09:43

la Zone Tampon est un bon concept en soit ...

Quand les conditions sont difficiles, il est normal que les scores soient ajustés à la hausse.

Mais quand les conditions sont excellentes, normal aussi que les performances soient minimisées ...

En gros, pour avoir une ZTA à +1, il faut que plus de 60% des joueurs ont fait à minima une ZT.

Désolé pour toi en tout cas.
7.5 en 2017 et 2018, 6.3 fin 2019 . Que donnera 2020 avec le WHS ;-)

http://www.gamegolf.com/player/gurvann

Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3624
Inscription : 05 mai 2010, 11:07
Index : 4,3
Localisation : Narbonne

Re: P**** de ZTA de m!@**

Message par Bubble » 27 sept. 2017, 17:59

la ZTA est bien plus gentille que l'ex système du SSJ.

tellement qu'ils ont du couper les +3 et +4?

avant le SSJ était systèmatiquement 1 coups de perdu en club (car beaucoup de index hauts (12-24) et 1-2 coups gagnés en fédérale car beaucoup d'index bas (indexflattor) et de contreperfs.

maintenant c'est rare en club le coup perdu et en fédérale les +3-+4 NC était fréquents. :|

Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités